Bhakti Charu Swami
@bhaktiCharuSwami
Nous n'avons pas à devenir de grands érudits, nous n'avons pas à devenir de grands supermen. Nous devons simplement devenir un humble serviteur de Lord Krishna.
Je pense que l'un des grands moments de ma vie a été quand je pouvais écrire un musicien sur mon passeport.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bhaktiCharuSwami
Nous n'avons pas à devenir de grands érudits, nous n'avons pas à devenir de grands supermen. Nous devons simplement devenir un humble serviteur de Lord Krishna.
@tabithaBrown
Nous sommes tous censés être libres, en ce que lorsque nous sommes libres - que ce soit en nous tenant en otage avec des secrets, ou en essayant d'être quelqu'un d'autre que vous n'êtes pas - notre vie change.
@juanEnriquez
Le capital-risque représente environ 0,02% de l'économie américaine investie et représente 11% du total des emplois américains et 21% de la production économique américaine. Et la raison en est que ces entreprises peuvent devenir très grandes, très rapidement.
@recepTayyipErdogan
Nous voyons avec un grand chagrin que l'Amérique reste silencieuse alors que la Turquie lutte contre le terrorisme. Parce qu'il y avait des promesses qui nous ont été tenues et qu'ils doivent être tenus. Sinon, nous pouvons nous occuper de notre propre entreprise.
@gabrielaMistral
Nous sommes coupables de nombreuses erreurs et de nombreux défauts, mais notre pire crime est d'abandonner les enfants, négligeant la fontaine de la vie. Beaucoup de choses dont nous avons besoin peuvent attendre. L'enfant ne peut pas. En ce moment, c'est le moment où ses os se forment, son sang est fait et ses sens sont en cours de développement. Pour lui, nous ne pouvons pas répondre «demain». Son nom est «aujourd'hui».
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@walterGropius
Nous sommes au milieu d'une catastrophe importante de l'histoire du monde, d'une transformation de tous les aspects de la vie et de l'ensemble de l'être humain intérieur, cela est peut-être chanceux pour la personne artistique, s'il est assez fort pour supporter les conséquences, parce que ce que nous Le besoin est le courage d'avoir une expérience intérieure.
@erichFromm
Nous voulions en produire plus au 19e siècle et au 20e siècle afin de donner à l'homme la possibilité d'une vie humaine plus digne; Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que la production et la consommation sont devenues des moyens - ont cessé d'être des moyens et de devenir des fins, et nous sommes fous et la consommation folle.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@finnWittrock
Nous avons tous des monstres en nous, et nous avons tous un enfant intérieur en nous. Vous pensez toujours à votre enfant intérieur comme étant la partie douce et innocente de vous-même, mais c'est aussi la partie qui est tout l'ego avec la mentalité de: "Si le monde ne me plaise pas, il ne fait pas son travail."
@kabirSehgal
Nous avons le privilège que le dollar est la «monnaie du dernier recours» et la monnaie la plus importante au monde. Les produits mondiaux sont évalués en dollars. Les banques centrales d'autres pays détiennent de grandes quantités de dollars. Le dollar était le port de Safe, le port de la tempête pendant la crise du crédit.
@jackWilshere
Je ne pense pas qu'un joueur puisse jamais gagner une Coupe du monde.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@edwardTHall
Nous ne sommes liés à la vie des autres. Il nous faut beaucoup de temps pour nous impliquer profondément avec les autres, et pour certains, cela ne se produit jamais.
@khaledHosseini
Y avait-il du bonheur à la fin [du film], ils voulaient savoir. Si quelqu'un me demandait aujourd'hui si l'histoire de Hassan, Sohrab et moi se termine par le bonheur, je ne saurais pas quoi dire. Est-ce que quelqu'un? Après tout, la vie n'est pas un film hindi. Zendagi Migzara, les Afghans aiment dire: la vie continue, mal au début, en, kamyab, nah-kam, crise ou catharsis, avançant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis.
@maireadCorririg
Nous, les humains fragiles, sommes à la fois capables du plus grand bien et, en même temps, capable du plus grand mal. Le changement ne se produira que lorsque chacun de nous prendra la lutte quotidienne nous-mêmes pour être plus indulgent, compatissant, aimant et surtout joyeux dans la connaissance que, par un miracle de la grâce, nous pouvons changer car ceux qui nous entourent peuvent également changer.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@billMckibben
Nous chercherons presque toutes les raisons de ne pas changer nos attitudes; L'inertie de l'ordre établi est puissante. Si nous pouvons penser à une raison plausible, voire invraisemblable, de réduire les avertissements environnementaux, nous le ferons.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@davidHume
Nous pouvons concevoir une pensée être d'avoir plusieurs ou quelques perceptions. Supposons que l'esprit soit réduit même en dessous de la vie d'Aoyster. Supposons qu'il n'ait qu'une seule perception, comme la soif ou la faim. Considérez-le dans cette situation. Concevez-vous quelque chose mais simplement cette perception? Avez-vous une notion de soi ou de substance? Sinon, l'ajout d'autres perceptions ne peut jamais vous donner cette notion.
@shaquilleOneal
Nous sommes l'équipe la plus expérimentée de la ligue. Je pense que nous sommes devenus un peu trop heureux, en faisant couler la bouche, en sautant de haut en bas, en regardant les danseurs de chaleur et tout ça. Nous avons dû l'intensifier et leur montrer de quoi nous sommes.
@bryantHMcgill
Nous sommes tous des étudiants du monde; Des consciences incarnées fragiles luttent pour comprendre et être une partie significative de ce grand don mystérieux de la vie.
@etLevitan
Nous pouvons trouver un grand secteur ou une entreprise, mais nous investissons si tôt qu'à moins qu'il n'y ait ce grain tenace, détermination, ingéniosité, capacité à évoluer, cela ne fonctionnera pas.
@oswaldChambers
Nous sommes susceptibles de penser que tout ce qui nous arrive doit être transformé en enseignement utile; Il doit être transformé en quelque chose de mieux que l'enseignement, le caractère. Nous constaterons que les sphères que Dieu nous amènent ne sont pas censées nous enseigner quelque chose mais pour nous faire quelque chose.
@lukeHemmings
Nous nous sommes réunis d'une manière si organique. Nous avons pensé que nous avions quelque chose de spécial même lorsque nous commencions à la périphérie de l'ouest de Sydney.
@zeldaFitzgerald
Nous avons grandi en fondant nos rêves sur la promesse infinie de la publicité américaine. Je crois toujours que l'on peut apprendre à jouer du piano par courrier et que la boue vous donnera un teint parfait.
@leonardSlatkin
Nous sommes une société mondiale, et il ne faut pas être d'Allemagne pour donner une grande performance de Beethoven.
@milanKundra
Nous sommes nés une seule fois, nous ne pouvons jamais commencer une nouvelle vie équipée de l'expérience que nous avons acquise de la précédente. Nous quittons l'enfance sans savoir ce qu'est la jeunesse, nous nous marions sans savoir ce que c'est d'être marié, et même lorsque nous entrons dans la vieillesse, nous ne savons pas à quoi nous dirigeons: les anciens sont des enfants innocents innocents de leur vieillesse. En ce sens, le monde de l'homme est la planète de l'inexpérience.
@benjaminGraham
Nous sommes convaincus que l'investisseur intelligent peut tirer des résultats satisfaisants de la tarification de l'un ou l'autre type (calendrier du marché ou analyse fondamentale via Price). Nous sommes également sûrs que s'il met l'accent sur le timing, dans le sens de la prévision, il finira comme un spéculateur et avec les résultats financiers d'un spéculateur. "Et" L'intérêt principal du spéculateur réside dans l'anticipation et le profit des fluctuations du marché. L'intérêt principal de l'investisseur réside dans l'acquisition et la détention de titres appropriés à des prix appropriés.