splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le héros est courageux dans les actes et les mots.

montage citation Le héros est courageux dans les actes et les mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le héros est courageux dans les actes et les mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le héros est courageux dans les actes et les mots.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le héros est courageux dans les actes et les mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le héros est courageux dans les actes et les mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Quant au courage moral, j'ai très rarement rencontré le genre de deux heures du matin. Je veux dire le courage non préparé, celui qui est nécessaire dans une occasion inattendue, et qui, malgré les événements les plus imprévus, laisse toute liberté de jugement et de décision.

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas G. Carr

    @nicholasGCarr

    Dans les premières années, toute lecture était faite à voix haute, il n'y avait pas de lecture silencieuse parce qu'il fallait lire à haute voix pour savoir où se terminait un mot et où commençait le mot.

    en cours de vérification

    G

    Gabby Douglas

    @gabbyDouglas

    Soyez toujours courageux et fort, et n'ayez pas peur.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Un maître typique. Jusqu'à la fin, il ne m'a pas laissé la chance de mettre un mot sur les bords. Ce qui est dommage, car à ce dernier moment j'aurais aimé lui dire ce que je pensais de lui. Remarquez, puisque dans cette fraction de seconde nous étions, à toutes fins pratiques, une seule et même chose, je pense plutôt qu'il le savait de toute façon.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Un maître typique. Jusqu'à la fin, il ne m'a pas laissé la chance de mettre un mot sur les bords. Ce qui est dommage, car à ce dernier moment j'aurais aimé lui dire ce que je pensais de lui. Remarquez, puisque dans cette fraction de seconde nous étions, à toutes fins pratiques, une seule et même chose, je pense plutôt qu'il le savait de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Allah a fait paraître l'illusion réelle et le réel une illusion. Il cacha la mer et rendit l'écume visible, le vent invisible et la poussière manifeste. vous voyez la poussière tourbillonner, mais comment la poussière peut-elle s'élever d'elle-même ? vous voyez l'écume, mais pas l'océan. invoquez-le avec des actes, pas des mots; car les actes sont réels et vous sauveront dans la vie infinie.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Au fur et à mesure que nous prenons conscience de la gravité de la situation, de la guerre, du racisme, de la pauvreté dans notre monde, nous nous rendons compte que les choses ne changeront pas simplement par des mots ou des manifestations. Il s'agit plutôt de vivre sa vie d'une manière radicalement différente.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Au fur et à mesure que nous prenons conscience de la gravité de la situation, de la guerre, du racisme, de la pauvreté dans notre monde, nous nous rendons compte que les choses ne changeront pas simplement par des mots ou des manifestations. Il s'agit plutôt de vivre sa vie d'une manière radicalement différente.

    en cours de vérification

    M

    Marcelo

    @marcelo

    En tant qu'athlètes, il est de notre responsabilité d'être des modèles. Mais nous ne sommes pas des super-héros.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Toutes les œuvres d'art sont commandées dans le sens où aucun artiste ne peut en créer une par un simple acte de volonté mais doit attendre que ce qu'il croit être une bonne idée d'œuvre lui vienne.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Toutes les œuvres d'art sont commandées dans le sens où aucun artiste ne peut en créer une par un simple acte de volonté mais doit attendre que ce qu'il croit être une bonne idée d'œuvre lui vienne.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Alors que l'administration Trump prend ses fonctions - et nous voyons des actes de racisme, de misogynie, d'homophobie et d'autres formes de discrimination dans tout le pays - demandez-vous : « Qu'est-ce qui est important pour moi ? De quoi est-ce que je me soucie ? De quoi ai-je profité et que je souhaite donner au suivant ? » Ensuite, cherchez des moyens de répandre de l'aide et de l'espoir.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Alors que l'administration Trump prend ses fonctions - et nous voyons des actes de racisme, de misogynie, d'homophobie et d'autres formes de discrimination dans tout le pays - demandez-vous : « Qu'est-ce qui est important pour moi ? De quoi est-ce que je me soucie ? De quoi ai-je profité et que je souhaite donner au suivant ? » Ensuite, cherchez des moyens de répandre de l'aide et de l'espoir.

    en cours de vérification

    J

    John Sununu

    @johnSununu

    La vie de Barack Obama était tellement plus simple en 2009. À l'époque, il avait affiné l'acte froid de blâmer les autres pour la mauvaise économie en une forme d'art. Des déficits ? Blâmez les réductions d'impôts de Bush. Dépenses? Blâmez les guerres en Irak et en Afghanistan. Pas d'investissement commercial ? Blâmer Wall Street.

    en cours de vérification

    auteur Chiang Kai-shek de la citation En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    Chiang Kai-shek

    @chiangKaiShek

    En tant que garçon, les mots mêmes « Liberty Bell » et « Independence Hall » ont enflammé mon imagination et ont fait une impression profonde et durable dans mon esprit. Tout au long de ma lutte pour assurer la liberté nationale de la Chine, j'ai continuellement rêvé du jour où elle assumerait la pleine stature d'une nation indépendante et démocratique.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    auteur Meagan Tandy de la citation Aussi idiot que cela puisse paraître, je veux faire une sorte de rôle de type super-héros. Cela a toujours été quelque chose qui m'a intéressé.

    Meagan Tandy

    @meaganTandy

    Aussi idiot que cela puisse paraître, je veux faire une sorte de rôle de type super-héros. Cela a toujours été quelque chose qui m'a intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quiconque peut sortir de la maison avec une paire de talons et du rouge à lèvres sur les lèvres est mon héros.

    Rupaul

    @rupaul

    Quiconque peut sortir de la maison avec une paire de talons et du rouge à lèvres sur les lèvres est mon héros.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.

    en cours de vérification

    D

    Doug Larson

    @dougLarson

    Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Diana Ross m'a vu sur Merv Griffin et m'a engagé pour être son acte d'ouverture.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Diana Ross m'a vu sur Merv Griffin et m'a engagé pour être son acte d'ouverture.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Anne Porter

    @katherineAnnePorter

    Toute vie digne d'être vécue est difficile, personne ne nous a promis le bonheur ; ce n'est pas une marchandise que vous avez gagnée ou que vous gagnerez jamais. C'est un sous-produit d'une vie courageuse, et cela ne se présente jamais sous la forme que nous attendons, ou à la saison que nous espérions, ou à la suite de notre planification.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Tout à coup, Mindy [Kaling] écrivait sur The Office et avait vendu une émission télévisée. Lorsque nous essayions d'écrire des émissions, nous appelions en plaisantant les documents de mots "Hit Show". Nous ne pouvions tout simplement pas déchiffrer le code.

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    En tant que Sainte Trinité, notre Dieu est un être, bien que trois personnes, de même, nous devons nous-mêmes être un. Comme notre Dieu est indivisible, nous devons aussi être indivisibles, comme si nous étions un seul homme, un seul esprit, une seule volonté, un seul cœur, une seule bonté, sans le moindre mélange de malice - en un mot, un seul amour pur, car Dieu est Amour . Afin qu'ils soient un, comme nous sommes un (Jean 17:22).

    en cours de vérification

    B

    Blanche Wiesen Cook

    @blancheWiesenCook

    Et dans ses lettres [Eleanor Roosevelt], elle écrit les lettres les plus fantaisistes, vous savez : quand nous serons ensemble, et quand nous serons réunis, et vous savez, je serai votre épouse de substitution. Bien sûr, elle n'utilise pas ce mot, mais je serai la mère de mes frères et je serai votre premier amour.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Akri infaillible. Eh bien, à part quelques choses, et nous n'en parlons pas parce que ça rend Akri grincheux. J'aime ce mot "infaillible". C'est comme moi. Infaillible. (Simi)

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    Et j'avais peur. Elle me fait peur parce qu'elle peut me renverser d'un mot. Car elle ne sait pas qu'écrire c'est marcher sur un silence vertigineux posant un mot après l'autre sur le vide. L'écriture est miraculeuse et terrifiante comme le vol d'un oiseau qui n'a pas d'ailes mais s'envole et ne prend des ailes qu'en volant.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Et la douleur est trop forte c'est trop c'est trop et mes mains sont sur ma tête et je me dresse en arrière et ma bouche est ouverte dans un gémissement sans mot sans fin de toute la noirceur qui est en moi. Et je retombe dedans.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation À Liverpool, je lisais le programme des jours de match, et vous lisiez une interview d'un gars de l'équipe de jeunes. Ils demandaient l'âge, les héros, les points forts, etc. Il répondait : « Tirer et plaquer ». Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que le développement du football éduquerait le tacle comme une qualité, quelque chose à apprendre, à enseigner, une caractéristique de votre jeu.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    À Liverpool, je lisais le programme des jours de match, et vous lisiez une interview d'un gars de l'équipe de jeunes. Ils demandaient l'âge, les héros, les points forts, etc. Il répondait : « Tirer et plaquer ». Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que le développement du football éduquerait le tacle comme une qualité, quelque chose à apprendre, à enseigner, une caractéristique de votre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Une déclaration officielle de Liverpool a soulevé le spectre d'un avenir où "le rival d'un club peut entraîner une interdiction significative pour un joueur de haut niveau sans autre chose qu'une accusation". Mais en entendant cela, de nombreux fans de Manchester United auraient demandé une définition du mot "rival".

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Une déclaration officielle de Liverpool a soulevé le spectre d'un avenir où "le rival d'un club peut entraîner une interdiction significative pour un joueur de haut niveau sans autre chose qu'une accusation". Mais en entendant cela, de nombreux fans de Manchester United auraient demandé une définition du mot "rival".

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Après le strict nécessaire pour vivre et se reproduire, l'homme veut surtout laisser une trace de lui-même, une preuve, peut-être, qu'il a réellement existé. Il laisse sa preuve sur le bois, sur la pierre ou sur la vie d'autrui. Ce désir profond existe chez tout le monde, du garçon qui écrit des gros mots dans des toilettes publiques au Bouddha qui grave son image dans l'esprit de la race. La vie est tellement irréelle. Je pense que nous doutons sérieusement de notre existence et essayons de prouver que nous existons.

    en cours de vérification