Loretta Young
@lorettaYoung
Presque tous ceux que j'ai rencontrés, travaillé ou lus étaient mon professeur, d'une manière ou d'une autre.
L'esprit est le troisième, mais d'une manière que l'on ne peut parler d'une synthèse que lorsque l'esprit est posé.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorettaYoung
Presque tous ceux que j'ai rencontrés, travaillé ou lus étaient mon professeur, d'une manière ou d'une autre.
@francescaLiaBlock
Rien ne s'est passé. Et tout l'a fait. Toute votre vie, vous pouvez vous dire que quelque chose ne va pas et vous le croyez donc. Pourquoi devriez-vous le remettre en question? Mais alors les graines lentement sont plantées à l'intérieur de vous, une par une, par une touche ou un look ou un skateboard de jour dans un parc, et ils commencent à éclater de vieilles coquilles de coques et ils commencent à germer. Et très bientôt, il y en a tellement. Ils sont nommés amour et confiance, gentillesse et joie et désir et émerveillement et esprit et âme sœur. Ils deviennent un jardin si dense et épais qu'il commence à envahir votre cerveau où les vieilles choses qu'on vous a dit une fois en train de mourir.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@victorHugo
Jamais le ciel n'avait été plus parsemé d'étoiles et plus charmantes, les arbres plus tremblants, l'odeur de l'herbe plus pénétrante; Jamais les oiseaux ne se sont endormis parmi les feuilles avec un bruit plus doux; Jamais toutes les harmonies de la sérénité universelle n'avaient répondu de manière plus approfondie à la musique intérieure de l'amour; Jamais Marius n'a été plus captivé, plus heureux, plus extatique.
@robertMPrice
Mon point est cependant que les églises promeuvent des croyances qui trouveraient plus de manière appropriée une place dans un contexte de débat intellectuel. Ils finissent par le cheerleading pour des opinions très douteuses sur les questions historiques, scientifiques et métaphysiques, simplement sur les bases de la préférence émotionnelle et de l'inertie de la tradition. Ils exigent une conformité à ces croyances, et si vous ne pouvez pas nager avec le courant, alors, bien partenaire, vous seriez peut-être plus heureux dans une autre piscine, un autre lac en fait, celui en feu de soufre brûlant.
@georgeMatthewAdams
Presque tous nos maux sont le résultat d'une négligence d'une manière ou d'une autre. Et cette vérité peut également s'appliquer aux maux des nations. La négligence est au fond de toute désintégration. Et la décomposition commence toujours par montrer de petits signes ou des avertissements. Il est alors temps de montrer de l'intérêt et d'être alerte. Il n'y a rien d'aussi facile que de négliger, et rien de aussi difficile que de réparer cette négligence. La négligence a toujours un prix élevé. Cela ne coûte rien pour l'éviter!
@daisakuIkeda
Peu importe à quel point nous pouvons être en bonne santé, intelligents ou aisés, si nos esprits sont faibles, alors notre bonheur sera également fragile et fragile. De plus, nos esprits de foi nous permettent de faire ressortir le plein potentiel dans toutes choses et situations, il est donc crucial que nous nous efforçons de forger notre esprit de foi.
@johnWilliamDawson
Aucune nation n'a été en mesure de s'établir, en tant que nation en Palestine jusqu'à ce jour, aucune syndicat national et aucun esprit national n'y ont prévalu. Les tribus appauvries hotley qui l'ont occupée l'ont tenue comme de simples locataires à volonté, les propriétaires fonciers temporaires, attendant évidemment ceux qui ont droit à la possession permanente du sol.
@muhammadAli
Aucune femme noire intelligente ou noire dans son esprit noir droit ne veut que des garçons blancs et des filles blanches viennent chez eux pour épouser leurs fils et filles noirs.
@richardMWeaver
La nature n'est pas quelque chose à mener, à conquérir et à changer en fonction des caprices humains. Dans une certaine mesure, bien sûr, il doit être utilisé. Mais ce que l'homme doit rechercher en ce qui concerne la nature n'est pas une domination complète mais un modus vivendi - c'est-à-dire une manière de vivre ensemble, une venue avec quelque chose qui était ici avant notre temps et qui sera ici après. L'important corollaire de cette doctrine, me semble-t-il, est que l'homme n'est pas le Seigneur de la création, avec une volonté omnipotente, mais une partie de la création, avec des limitations, qui devraient observer une humilité décente face à l'incrutable.
@harryJames
À côté de la musique jazz, il n'y a rien qui soulève l'esprit et renforce l'âme plus qu'un bon bol de piment.
@tecumseh
Aucune tribu n'a le droit de vendre, même les uns aux autres, encore moins aux étrangers .... Vendre un pays! Pourquoi ne pas vendre l'air, la grande mer, ainsi que la Terre? Le grand esprit ne les a-t-il pas tous fait pour l'usage de ses enfants? Le chemin, la seule façon d'arrêter ce mal est que l'homme rouge s'unit en revendiquant un droit commun et égal dans le pays, comme il était le premier, et devrait l'être maintenant, car il n'a jamais été divisé. "Nous leur avons donné la forêt- Mountains et vallées vêtus de gibier, et en retour, qu'est-ce qu'ils ont donné à nos guerriers et à nos femmes? Rum, bibelots et tombe.
@phoebeBridgers
Mon écriture est très personnelle. La musique qui m'a influencé a été si percutante que si j'avais grandi ailleurs, je sais que j'écrirais toujours de la même manière que moi à cause de ces influences.
@nealStephenson
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de tout ce qui se passe dans la plupart des églises chrétiennes n'a rien à voir avec la religion réelle. Les gens intelligents le remarquent tous tôt ou tard, et ils concluent que l'ensemble de cent pour cent est des conneries, c'est pourquoi l'athéisme est lié à être intelligent dans l'esprit des gens.
@henryGiroux
Le néolibéralisme mange ses propres enfants. La disposition est au cœur du fonctionnement du néolibéralisme. Je ne voudrais pas romancer cela, cependant, en suggérant que cela crée des rêveurs. Je voudrais suggérer que l'imagination radicale est si puissante, lorsqu'elle est employée collectivement, que les gens tenteront de trouver des solutions d'une manière qui remet en question les conditions mêmes qui les ont rendues jetables. C'est là que ce genre de chose devient intéressant. Nous devons faire attention à la qualité de rêve ici.
@karlPopper
Ma thèse est que ce que nous appelons la «science» se différencie des mythes plus âgés non pas en étant quelque chose de distinct d'un mythe, mais en s'accompagnant d'une tradition de second ordre - que de discuter de manière critique du mythe. ... Dans un certain sens, la science est la fabrication du mythe comme la religion.
@alexanderTheroux
Le New Hampshire a toujours été bon marché, méchant, rural, petit d'esprit et réactionnaire. C'est l'un des rares États du pays sans taxe de vente ni impôt sur le revenu. Les services sociaux y sont totalement inadéquats, il se classe en bas dans les aides d'État à l'éducation - l'État est littéralement en forme de casquette Dunce - et son programme d'assistance médicale est pratiquement inexistant. Attendant une aide pour les pauvres, il y a comme chercher un œuf sous un basilic ... l'État encourage les skinflints, les cheapskates, les volets et les petits joykillers qui s'y déplacent comme refuge fiscale pour économiser de l'argent.
@johnRalstonSaul
Non seulement le rêve napoléonien est plus fort aujourd'hui dans notre imagination que jamais, mais on peut déjà ressentir la lente qui se détache de l'opprobrium moral de notre mémoire d'Hitler. Dans cinquante autres ans, nous pourrions nous retrouver alourdis par un deuxième rêve monstrueux de grandeur pure pour correspondre à celui de l'empereur. Deux hommes qui ont osé. Deux hommes adorés. Deux hommes qui ont mené avec brillance. Deux hommes qui ont administré de manière équitable et efficace. Deux hommes qui étaient modestes dans leurs propres besoins mais entourés d'êtres moindres qui ont profité de leur situation et sont entrés entre le héros et le peuple.
@willisEarlBeal
Personne ne m'est venu à l'esprit une nuit chez ma grand-mère. Les yeux sont une inversion des yeux X'd - l'homme est éclairé. Ses dents sont serrées. Ce n'est pas un visage souriant. C'est juste avant qu'il ne meure. Il joue dans ma philosophie où tout le monde est éclairé avant de mourir.
@timothyWhite
Aucune publication n'est un incontournable de la vie. Ce n'est pas du pain et de l'eau. Vous devez le rendre remarquable dans l'esprit des gens et même dans leurs mains pendant qu'ils le tiennent.
@benOne
Ma philosophie à travers tout mon travail, que ce soit sur toile ou dans la rue, consiste à repousser les limites et à ne pas aller avec le flux parce que tout le monde fait quelque chose d'une certaine manière.
@tomKing
Pour ne pas devenir politique, mais il semble que chaque jour je lis le journal, et vous lisez sur la guerre nucléaire et les Russes qui reprennent le pays et les nazis. C'est comme de temps en temps, le monde clignote une seconde, et ça dit: "Darkseid est!" Le monde a changé, et il a changé d'une manière «Darkseid est».
@marcelloMalpighi
La nature n'a qu'un seul plan de fonctionnement, invariablement la même dans les plus petites choses ainsi que dans le plus grand, et si souvent, nous voyons les plus petites masses sélectionnées pour une utilisation dans la nature, que même énormes sont construites uniquement en les adaptant. En effet, tous les efforts de la nature sont consacrés à unir les plus petites parties de notre corps de telle manière que tout ce qui est divers, aussi divers, ce qui se fusionne dans la structure des êtres vivants construise les parties au moyen d'une sorte de recueil.
@kennySmith
Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.
@henriCartierBresson
René Char a écrit quelque part, poésie à propos, qu'il y a ceux qui créent et ceux qui découvrent; Ce sont des mondes trop complètement différents. La photographie a également deux côtés et Dieu merci, je ne suis que coupé dans ceux qui découvrent; Je ressens une certaine solidarité avec ceux qui sont partis dans un esprit de découverte; Je pense qu'il y a beaucoup plus de risques invoqués que pour essayer de créer des images; Et en fin de compte, la réalité est plus importante.
@ninaFedoroff
De nouvelles méthodes moléculaires qui ajoutent ou modifient les gènes peuvent protéger les plantes contre les maladies et les ravageurs et améliorer les cultures de manière à la fois plus bénigne de l'environnement et au-delà de la capacité des méthodes plus anciennes.
@emilyBronte
Nelly, je suis Heathcliff - il est toujours, toujours dans mon esprit - pas comme un plaisir, plus que je suis toujours un plaisir pour moi - mais, comme mon propre être.
@georgeSaunders
À mon avis, nos esprits sont des animaux incroyablement puissants qui, pendant la vie, sont restés un peu en échec par la charge de notre corps. Une fois que cette charge a disparu (du moins certains textes anciens nous apprennent), l'esprit est comme un cheval hors de l'attache. Ainsi, les habitudes que nous entrons ici pourraient avoir quelque chose à voir avec ce qui nous arrive par la suite. Une idée passionnante mais pénible, étant donné l'état quotidien de mon esprit. Mais aussi espoir, car c'est quelque chose avec lequel une personne peut travailler.
@juanMartinDelPotro
Personne ne savait ce qui se passait dans mon poignet. J'ai changé plusieurs fois le traitement et rien ne fonctionne. Mais à la fin, j'ai survécu avec mon esprit. Je n'abandonne jamais.
@hannahArendt
Aucune civilisation n'aurait jamais été possible sans un cadre de stabilité, pour fournir où le flux de changement. Parmi les facteurs de stabilisation, plus durables que les coutumes, les manières et les traditions, sont les systèmes juridiques qui réglementent notre vie dans le monde et nos affaires quotidiennes.