![auteur Tom Delonge de la citation Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-delonge-1aJx3HDawF0wCx6yKM5bq2W9dmpxpeN0aAIFvZIW4R89Lcd9HkZ3akgqfNyHfX2510hsZmxxsUnT8Ar99mSXiR3JfPxbb1crIAKcOshBPgwNRCtO4v5Pqys8vbxvq0S3.jpg&w=3840&q=100)
Tom Delonge
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
Il a inventé cette idée de raconter l'histoire de la vie d'un grand écrivain en devenant ses personnages et en le devenir. C'était un tel plaisir et je pensais que nous devons trouver un autre écrivain.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDelonge
Angels and Airwaves est un reflet complet et pur de qui je suis. La philosophie, le spiritisme, l'ésotérisme, l'idée d'espoir et d'espace et les thèmes de la vie et de la grandeur... c'est tout moi.
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@simonHoggart
Partout aux États-Unis, il y a des gens dont la vie est détruite faute de soins de santé appropriés, et il n'y a pas de spectacle plus odieux que les riches, les puissants et les arrogants qui essaient de le maintenir ainsi.
@danielPipes
Les musulmans anti-islamistes - qui souhaitent vivre une vie moderne, sans être encombrés de burqas, de fatwas et de visions violentes du djihad - sont sur la défensive et atomisés. Aussi éloquentes soient-elles, leurs voix individuelles ne peuvent rivaliser avec le rugissement de la détermination, de l'argent (en grande partie de l'étranger) et de la violence de l'Islam militant. En conséquence, l'Islam militant, avec sa phobie de l'Occident et son objectif d'hégémonie mondiale, domine l'Islam en Occident et apparaît à beaucoup comme le seul type d'Islam.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@theodoreBikel
Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".
@connorPaolo
Être gay n'est rien d'autre qu'une autre façon de vivre sa vie.
@tamilisaiSoundararajan
L'alliance ne consiste pas à montrer sa force individuelle, mais à gagner l'opposition en rassemblant tous les votes des partis partageant les mêmes idées et en veillant à ce qu'ils ne soient pas dispersés.
@miltonKatselas
Un guerrier sait que ses jours sont peu nombreux ce qui le conduit à une intense expérience de vie inconnue des autres.
@wayneMack
Selon les Écritures, l'église invisible comprend tous ceux qui sont réellement nés de nouveau à chaque âge de l'histoire de l'église. Cette église ne se réunira pas de manière visible jusqu'au retour de Christ. L'église visible se compose de croyants qui sont vivants et qui se réunissent en ce moment.
@stefanZweig
Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.
@lucyJaneBledsoe
A propos de l'écriture j'ai appris qu'il faut toujours, toujours, toujours hanter ses décors. Je suis un grand chercheur. Toute ma fiction est basée sur des tonnes de fouilles. Mais l'importance vitale de voyager dans les décors d'un roman m'a vraiment frappé. Et ce ne sont pas seulement les détails de réglage, pas seulement les visuels et autres données sensorielles, qui apparaîtront. Vous trouverez des indices surprenants qui font dévier votre histoire de manières entièrement nouvelles, plus profondes, surprenantes et plus organiques.
@fernandoPessoa
Ah, quel matin c'est, m'éveillant à la bêtise de la vie. [98 - Zénith trans.]
@eckhartTolle
Au fur et à mesure de votre vie, ne donnez pas 100% de votre attention au monde extérieur et à votre esprit. Gardez-en à l'intérieur.
@charlieDay
En tant qu'acteur, je pense que chaque instant de votre vie vous donne un nouvel ensemble d'outils. Vous absorbez constamment de nouvelles informations que vous pouvez remettre à l'écran.
@markBonnar
Et quelque chose comme "Unforgotten" est impressionnant avec la myriade de fils de la vie des gens si brillamment tissés ensemble.
@davidCameron
Une UE sans la Grande-Bretagne, sans l'une des puissances les plus puissantes d'Europe, un pays qui à bien des égards a inventé le marché unique, et qui apporte un poids réel à l'influence de l'Europe sur la scène mondiale, qui respecte les règles et qui est une force pour la réforme économique libérale, être un type d'Union européenne très différent.
@robinDiangelo
Dans le cadre de mon travail, j'enseigne, dirige et participe à des groupes d'affinité, anime des ateliers et conseille d'autres Blancs sur la reconnaissance et l'interruption du racisme dans nos vies.
@richardEngel
Après littéralement des centaines d'échanges de tirs, Chosen Company est devenue de plus en plus endurcie au combat. Et ils sont également devenus de plus en plus méfiants à l'égard de leurs homologues afghans, estimant - avec leur vie en jeu au bout du compte - qu'ils ne pouvaient vraiment compter que sur eux-mêmes.
@mJHyland
Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes atteintes de sclérose en plaques, les effets des membres affaiblis, de la spasticité et de la fatigue avaient réduit de moitié ma vie professionnelle. Pourtant, pas un seul médecin généraliste, neurologue ou infirmier, et aucun des sites Web sur la SEP, n'avait mentionné l'utilisation de neurostimulants pour le traitement de la fatigue neurologique.
@davidWalker
Permettre à Dieu de charger nos vies afin que nous puissions donner aux gens autour de nous les moyens de vivre dans une plus grande relation avec lui.
@breneBrown
Une belle vie se produit lorsque vous vous arrêtez et que vous êtes reconnaissant pour les moments ordinaires que tant d'entre nous roulent pour essayer de trouver ces moments extraordinaires.
@eECummings
... souvenez-vous d'une seule chose : que c'est vous - personne d'autre - qui détermine votre destin et décide de votre sort. Personne d'autre ne peut être vivant pour vous ; vous ne pouvez pas non plus être en vie pour quelqu'un d'autre.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@khaledHosseini
Toutes les bonnes choses de la vie sont fragiles et se perdent facilement
@davidLeverLewis
Après avoir lu The New Jim Crow, l'étonnant ouvrage d'érudition de Michelle Alexander, on réalise terriblement que, pour les personnes de couleur, le système de justice pénale américain ressemble au goulag de l'Union soviétique : ce dernier punit les idées, le premier punit une condition.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.