Augustus de Morgan
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
Quand j'ai décidé d'écrire «le Dieu des petites choses», je travaillais au cinéma. C'était presque une décision de rétrograder à partir de là. Je pensais que 300 personnes le liraient. Mais cela a créé une plate-forme de confiance.
66
syllabes
38
mots
4
phrases
169
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
@camillePaglia
La politique américaine semble s'accommoder d'un état de guerre perpétuel. L'histoire montre que le monde sera toujours en mouvement ou en ébullition, avec des peuples différents qui s'affrontent pour la visibilité et le pouvoir. Les États-Unis ne peuvent pas décider du sort de chaque nation.
@carlSandburg
Vous n'avez pas attaché les mitaines sur ses pieds (mercredi soir) extra spéciale sympa? Oui - elle est un joli pigeon supplémentaire. Elle pleure par pitié quand elle veut pitié. Et elle ferme les yeux quand elle ne veut pas te regarder. Et si vous regardez profondément dans ses yeux lorsque ses yeux sont ouverts, vous verrez des lumières là-bas comme les lumières des pâturages et des prairies lorsque la brume dérive un mercredi soir juste entre le crépuscule et le gloaming.
@carlHiaasen
Je ne rigole ni ne souris quand j'écris. Quand je rentre à la maison pour le déjeuner après avoir écrit toute la matinée, ma femme dit que j'ai l'air de rentrer des funérailles. Ce n'est pas se vanter. C'est une maladie.
@anitaBrookner
Vous vous trompez si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans amour. Je ne peux pas vivre sans ça. Je ne veux pas dire que je passe dans un déclin, je développe des symptômes étranges, est devenu une caricature. Je veux dire que je ne peux pas bien vivre sans ça. Je ne peux pas penser, agir ou parler ou écrire ou même rêver avec aucune sorte d'énergie en l'absence d'amour. Je me sens exclu du monde vivant. Je deviens froid, semblable à un poisson, immobile. J'impose.
@mayaAngelou
Quand j'écris, j'essaie de découvrir qui je suis, de qui nous sommes, de ce dont nous sommes capables, comment nous nous sentons, comment nous perdons et nous nous levons, et passons de l'obscurité dans l'obscurité.
@bukayoSaka
Quand je suis dans la voiture avec ma fille, nous écoutons Ed Sheeran!
@carineRoitfeld
J'ai besoin de beaucoup de noir sur mes yeux et un petit coup de vodka pour être courageux, parce que tu es belle quand tu te détends.
@thomasPartey
Après chaque match, je parle à mon père. Il est mon fan numéro un et je n'oublierai jamais comment nous étions et quand tout a commencé pour moi.
@cJCherryh
Il est parfaitement acceptable d'écrire des ordures - tant que vous modifiez avec brio.
@camilaCabello
Ce sont les moments. Ce sont les moments où vous réalisez que l'amour est partout si vous regardez attentivement. Quand vous réalisez que le bonheur n'est pas le week-end prochain, et ce n'est pas la semaine dernière, c'est en ce moment. Ce fut l'une des meilleures nuits de ma vie. C'était bon de connaître le but. Je me suis allongé dans ma couchette et je pense à toutes les histoires dans lesquelles je suis. Je pense à toutes les histoires qui sont dans mon histoire. Je pense à toutes les histoires qui restent à écrire. Et ce pourrait être mon livre préféré encore.
@carolineLawrence
À 16 ans, quand j'étais au lycée Henry M. Gunn, j'ai eu le béguin pour le professeur d'anglais et mes notes se sont améliorées de façon spectaculaire. Cette grande école ne comptait que 400 étudiants, pour la plupart des enfants de professeurs de Stanford, et il était plus courant d'avoir des cours sous l'un des chênes disséminés sur le campus que dans la salle de classe.
@arthurFrommer
Vous évitez le surpeuplement des emplacements touristiques en voyageant en morte-saison. C'est maintenant l'une des principales règles du voyage intelligent - allez quand les touristes ne sont pas là, et même si vous devrez peut-être enfiler une couche supplémentaire de vêtements, vous apprécierez les vues et les expériences à la destination de la manière dont ils ont été appréciés avant qu'ils ne deviennent si connus.
@billieJoeArmstrong
Quand j'ai fini avec le film [Ordinary World], je me sentais vraiment obligé de commencer à travailler sur un autre album. Je ne savais pas, ils allaient remonter.
@carlaGugino
J'ai toujours eu des défis quand j'étais plus jeune, parce que j'avais l'air si jeune mais qui avait l'air plus âgé.
@oscarWilde
Ne me dites pas que vous avez épuisé la vie. Quand un homme dit cela, on sait que la vie l'a épuisé.
@carolAnnDuffy
Si je sentais, en cas de mariage royal, inspiré d'écrire sur les gens qui se réunissent en mariage ou en partenariat civil, je serais juste reconnaissant d'avoir une idée du poème. Et si je ne le faisais pas, je l'ignorerais.
@carrieAnnInaba
Quand je suis à New York, j'ai une merveilleuse équipe de cheveux et de maquillage. Nous venons de rire toute la journée aujourd'hui. Au travail, je crois que vous devez vraiment choisir des gens avec qui vous vous entendez parce que le travail est la vie, donc vous pouvez aussi bien profiter de votre temps. J'ai de la chance. J'ai des gens formidables autour de moi et nous rions toute la journée.
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à L.A. quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@cKWilliams
J'avais tendance à écrire des poèmes sur les problèmes sociaux et spirituels, et certains problèmes que l'on ne veut pas vraiment résoudre, et donc les problèmes eux-mêmes sont résolus. Vous ne voulez certainement pas résoudre des problèmes dans des poèmes qui n'ont pas été résolus dans le monde.
@carolAnnDuffy
Je suis toujours heureux d'être invité à écrire un poème.
@anneRice
Je veux aller autrement - écrire quelque chose de complètement différent.
@cameronMackintosh
Je suis un bébé de guerre: j'ai été élevé avec le rationnement et mes parents ont toujours dû lutter. Je me souviens quand j'ai été envoyé au pensionnat - Prior Park College à Bath - mon père m'a demandé comment il allait payer les frais, et il a répondu: «En arriéré».
@arthurFrommer
Vous évitez le surpeuplement des emplacements touristiques en voyageant en morte-saison. C'est maintenant l'une des principales règles du voyage intelligent - allez quand les touristes ne sont pas là, et même si vous devrez peut-être enfiler une couche supplémentaire de vêtements, vous apprécierez les vues et les expériences à la destination de la manière dont ils ont été appréciés avant qu'ils ne deviennent si connus.
@carlosRuizZafon
Je préfère que tu aimes ça, quand tu es de mauvaise humeur, parce que tu dis la vérité.
@camillePerri
Je me suis entraîné à écrire les deux ou trois premières heures, je suis éveillé simplement en le faisant tous les jours. Si la vie interfère avec ce temps sacré, je deviens très grincheux.
@billyHorschel
Quand quelqu'un n'utilise pas de bon sens, je suis frustré. Quand je roule sur l'autoroute et que quelqu'un est dans la voie de gauche, et qu'ils vont très lentement, parfois je les contourne, et d'autres fois je serai d'humeur où je flassai mes lumières et crie À eux, comme: «Que diable faites-vous? Sortez de mon chemin!
@calRipkenJr
Je n'ai jamais décidé de le faire; Je n'ai jamais décidé de dire: "Puis-je battre ce disque?" Puis tout d'un coup, les préparatifs ont fait pour la célébration qui m'a fait pression. J'ai dit: "D'accord, je dois y arriver." Après 2 1330, il y avait une sorte de réalisation que c'était une conclusion fasse que vous allez jouer demain.
@carolFriedman
Tout le monde déteste leur photo prise et elles sont nerveuses et ils apportent tout cela. Quand je les rencontre, ils réalisent que c'est une collaboration et ils ont hâte de revenir.
@diannaAgron
Quand tu es triste, tu n'es pas triste. Vous êtes simplement inconscient des bonnes choses de votre vie. Il y a toujours une fissure de lumière dans l'obscurité. Trouve le.