kygo
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
Ils disent que le temps passe, mais vous continuez à briser ses ailes.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kygo
C'est un peu difficile quand vous êtes sur la route tout le temps, d'un spectacle à l'autre, d'une chambre d'hôtel à la prochaine chambre d'hôtel, il est difficile de penser à tout.
@crissJami
Les créatifs fous sont les créatifs qui ne deviennent jamais complètement fous. Ils ne sont pas si facilement découragés par les quantités apparemment infinies de contrôle que les individus créatifs ont tendance à recevoir parce qu'ils, comme la folie, sont ceux qui se nourrissent de l'opposition et des commentaires négatifs et parviennent à continuer une ambition saine. C'est le fou qui nous apprend à utiliser à bon escient nos cadeaux et à posséder tous les attaquants.
@susanPolisSchutz
Vous serez toujours le seul pour moi »- je veux toujours être avec vous plus qu'avec quelqu'un d'autre. Je veux toujours te parler avant quelqu'un d'autre. Je veux toujours rire avec toi * marche avec toi? * Lire avec vous * Jouez avec vous * Soyez silencieux avec vous * Soyez bruyant avec vous, faites des plans avec vous Discutez du passé et de l'avenir avec vous, vous serez toujours la personne qui me rend heureux, contenu, excité et paisible, peu importe combien de temps passe notre amour prévaudra non seulement, mais il sera plus fort que jamais.
@yukioMishima
Je n'ai toujours aucun moyen de survivre mais de continuer à écrire une ligne, une ligne de plus, une ligne de plus.
@danielDayLewis
Je me sens moins souvent obligé de faire le travail que dans le passé.
@matthewScully
Lorsque vous commencez par un mal nécessaire, puis au fil du temps, la nécessité disparaît, que reste-t-il?
@matthewLesko
Les enseignants peuvent faire des croisières avec l'administration nationale océanographique et atmosphérique et tout le monde peut passer l'été en tant que bénévole dans un parc national et même gagner de l'argent en le faisant.
@rachelVincent
Les expériences de la mort imminente libèrent beaucoup d'endorphines, ce qui entraîne un sommet naturel, "Tod chuchotait". Et il est totalement vrai qu'une passion en nourrit une autre. "" Vous savez que nous sommes bien passés "Near-Death", non? "" Mes endorphines ne vous écoutent pas.
@francisChan
L'ironie est que même si Dieu n'a pas besoin de nous mais que nous voulons toujours, nous avons désespérément besoin de Dieu mais ne le voulons pas vraiment la plupart du temps.
@georgeSaunders
Maintenant, nous ne croyons pas vraiment ces choses - intellectuellement nous savons mieux - mais nous les croyons viscéralement, et vivons par eux, et ils nous amènent à prioriser nos propres besoins sur les besoins des autres, même si ce que nous voulons vraiment, dans Nos cœurs doivent être moins égoïstes, plus conscients de ce qui se passe réellement dans le moment présent, plus ouvert et plus aimant.
@johnRuskin
Vous parlez de la faux temps et de la dent du temps: je vous le dis, le temps est sans écorchure et édenté; C'est nous qui rongent comme le ver - nous qui frappons comme la faux. C'est nous-mêmes qui nous abolissons - nous-mêmes qui consommons: nous sommes le mildiou et la flamme.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@claesOldenburg
J'étais toujours intéressé à dessiner. Enfant, j'ai commencé mon propre pays, qui s'appelait Neubern. Il était situé dans l'Atlantique Sud. J'ai fait la documentation de Neubern en détail. J'ai dessiné tout ce qui était là, toutes les maisons et toutes les voitures et toutes les personnes. Nous avions même une marine et une force aérienne. J'ai passé beaucoup de temps à dessiner.
@ralphWaldoEmerson
Si vous visitez votre ami, pourquoi vous devez vous excuser de ne pas lui avoir rendu visite, et de perdre son temps et de défaire votre propre acte? Visitez-lui maintenant.
@charlesStross
Vous savez, si j'essayais de changer l'esprit de tous ceux dont je pensais que j'avais besoin de changer, je n'aurais jamais le temps de faire autre chose.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@mattRhule
C'est probablement l'éthique de notre programme - comme, vous apprenez du passé mais ne vous attardez jamais sur le passé. C'est juste un état d'esprit de nous ne nousondons pas, nous ne nous inquiétons pas ... nous attaquons simplement.
@peterMcwilliams
Plus la douleur ou la maladie est grave, plus les changements nécessaires seront graves. Ceux-ci peuvent impliquer de briser les mauvaises habitudes ou d'acquérir de nouvelles et meilleures.
@guyClaxton
Le besoin constant de passer à autre chose et de documenter les progrès, dans les écoles normales, signifie que l'éducation a tendance à être coupée en tâche de taille.
@inbeePark
La première victoire est venue très rapidement, et je ne savais pas ce que cela signifiait de remporter un championnat majeur. J'étais adolescent, j'étais très jeune. Je ne savais pas ce que je faisais. J'avais juste besoin de temps pour m'installer dans la tournée.
@natalieMassenet
J'assiste à des conférences sur Internet tout le temps, et ils font littéralement les poils à l'arrière de mon cou.
@amandaMarcotte
Je n'aime pas particulièrement les bébés. Ils sont bruyants et malodorants et, surtout, exigeants. Peu importe la quantité de garderie gratuite que vous apportez aux femmes, les bébés sont encore des monstres qui font du temps avec leur besoin constant.
@hillaryClinton
Il est temps pour un nouveau départ, pour la fin du gouvernement de quelques-uns, par quelques-uns, pour quelques-uns, et pour le remplacer par la responsabilité partagée de la prospérité partagée.
@antoineLavoisier
Il est presque possible de prédire un ou deux jours à l'avance, dans un éventail de probabilités assez large, quelle sera le temps; On pense même qu'il ne sera pas impossible de publier des prévisions quotidiennes, qui seraient très utiles à SOCI.
@henryDavidThoreau
Simplifie ta vie. Ne gaspillez pas les années aux prises avec des choses sans importance. Ne vous chargez pas de biens. Gardez vos besoins et veulent simples et profitez de ce que vous avez. Ne détruisez pas votre tranquillité d'esprit en regardant en arrière, en vous inquiétant du passé. Vivre dans le présent. Simplifier!
@richardRohr
Vous devez trouver un moyen de ne pas devenir une personne cynique ou négative, une personne qui continue de se promener et d'ouvrir les yeux dans le monde extérieur, mais à l'intérieur de vous, une personne qui s'attend à s'attendre à ce que demain soit meilleur qu'aujourd'hui.
@oliviaPalerme
C'est vraiment dans la rue, si je suis dans une voiture, ou si je passe, et je vois une fille. Et vous pouvez le voir, sur son visage, vous pouvez le voir dans son pas et la façon dont elle se déplace et coule, et vous vous dites: "Tu vas fille." Et c'est amusant, et parfois il suffit de monter et de vous dire: "Tu es fantastique!"
@davidEigenberg
Vous ne savez jamais quand votre dernier concert est, et si vous passez votre vie à y penser, vous vous renderez fou. Mais j'essaie de ne pas favoriser ou de faire preuve de désespoir.
@miucciaPrada
Vous voulez être compris par quelques sophistiqués, mais vous devez également être plus fort en quelque sorte, sinon votre message ne passe pas.
@percySledge
Quand un homme aime une femme, il passera son tout dernier ce à essayer de conserver ce dont il a besoin.