Sammy Cahn
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
Il a pris ma musique, mais il m'a donné mon nom.
12
syllabes
11
mots
1
phrase
34
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@michaelIgnatiff
J'ai eu la vocation pour la politique. Ce que je n'avais pas, c'était une aptitude au combat politique. J'ai pris les attaques personnellement, ce qui est une grande erreur. Ce n'est jamais personnel: c'est juste des affaires. C'était jamais ainsi.
@robLowe
Je suis devenu il y a longtemps une création, une image publique faite pour être consommée, empilée sur une coquille précaire d'un petit garçon voulant être aimé.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@leighBardugo
J'ai une maladie osseuse dégénérative et je marche avec une canne. Et quand j'ai écrit six de Crows, "Je suis sorti en tournée, et j'ai rencontré beaucoup de lecteurs qui disaient:" Oh, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai imaginé que Kaz était un vieil homme au début. " Et je pensais, bien sûr que vous l'avez fait, parce que les seules personnes que nous voyons avec les aides à la mobilité dans les médias et dans la culture sont anciennes.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@michaelBierut
J'ai grandi dans une banlieue de Cleveland appelée Parma, Ohio. Quelque part en cours de route, je suis tombé amoureux d'une police appelée Bodoni. Il s'avère que Giambattista Bodoni avait sa fonderie à Parme, en Italie. Je choisis donc Bodoni parce que nous, les gars de Parme, devons rester ensemble.
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
@roseanneBarr
J'ai un trouble alimentaire féroce qui a survécu même à la chirurgie bariatrique. Je suis devenu encore plus gros après ça! Hé, peut-être que les grosses personnes essaient juste de se rapprocher des autres, quelqu'un a-t-il jamais été à ce sujet ?!
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@roseLeslie
J'avais travaillé à la télévision avant de travailler sur `` Game of Thrones '' - `` Game of Thrones '' est beaucoup plus cinématographique que toute autre émission de télévision que j'avais fait auparavant, et je pense donc que les mondes de la télévision et du film fusionnent certainement certainement comme un.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@paulVanDyk
J'ai grandi dans une dictature, donc j'apprécie vraiment la démocratie. Je pense que la démocratie n'est pas seulement une chose aléatoire qui est là - une société démocratique a besoin de l'implication de tout le monde.
@karruecheTran
J'ai un amour, une relation de déteste avec les médias sociaux. J'adore ça, car il a construit une plate-forme pour beaucoup de gens et de nombreuses affaires ... Cependant, il y a un côté sombre, qui est négatif et haineux.
@rachelBrosnahan
J'ai grandi sur la rive nord de Chicago, et je ne pense pas que j'avais un ami qui n'était pas juif. J'ai passé plus de temps dans un temple que n'importe quelle autre maison de culte. Je suis allé à environ 150 bar et mitzvahs.
@juliusPeppers
Je suppose que plus que tout, Green Bay se sentait comme à la maison. Vous savez, petite ville, bonnes personnes qui aiment leur football ... Ce fut une très grande expérience de faire partie de cette culture.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'ai grandi en étant vraiment insécurisé et jeté, trop confronté à certaines choses de manière négative. J'ai donc pensé que j'avais quelque chose à prouver.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@florenceKing
J'ai une connaissance professionnelle dont le récent travail de paupière lui a laissé une expression permanente d'une telle étonnement à la poleax qu'elle regarde en tout temps comme si elle venait de lire un de mes livres.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@jasonWitten
J'ai beaucoup de respect pour chaque adversaire. Je ne sais pas s'il y a juste un que je dis: «Ce gars m'intimide». Quand j'étais jeune et que je suis entré dans la ligue pour la première fois, Ray Lewis était ce type. J'étais jeune.
@jasonMraz
J'ai un incroyable homme d'ailes sociales qui gère mon site de fans de Facebook. Tous mes blogs y sont copiés. Mon e-mail dans la boîte a explosé, et je n'ai pas ce genre de temps. Ma mère et ma sœur ont toute leur vie sur Facebook, et je ne suis pas là.