David Sze
@davidSze
Je pense que la chose la plus importante que nous recherchons chez les partenaires est qu'ils peuvent aider à créer des entreprises et, vous savez, nous avons - nous avons la possibilité de le faire à différentes étapes.
Je ne savais pas que mes chegrins passés allaient me faire sourire, mais je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSze
Je pense que la chose la plus importante que nous recherchons chez les partenaires est qu'ils peuvent aider à créer des entreprises et, vous savez, nous avons - nous avons la possibilité de le faire à différentes étapes.
@carolKane
Je pense que la thérapie peut être très révélatrice et utile pour les acteurs. Vous commencez à creuser profondément et à comprendre certains mécanismes dont vous n'aviez pas été auparavant et, vous savez, des significations derrière les choses.
@johnLewis
Je voyage tout le temps, mais quand je reviens au sud, je vois de tels progrès. Dans un vrai sens, une grande partie du Sud a été rachetée. Les gens se sentent plus libres, plus complets, plus entiers, à cause de ce qui s'est passé dans le mouvement.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
@royConli
Je pense que l'une des choses que vous devez faire pour devenir conteur est de passer beaucoup de temps à lire des histoires.
@manningMarable
Je pense que c'est maintenant le moment pour nous de nous remettre à l'apprentissage de la vérité sur ce qui s'est passé le 21 février [lorsque Malcolm X a été tué]. L'endroit où commencer est de rendre toutes les preuves publiques, et nous devons commencer par le gouvernement fédéral et le FBI.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@camillaDuchesseDeCornwall
Je pense que nous devons tous rester actifs - si nous ne le faisons pas, nous allons simplement nous empêcher et, vous savez, nous ne pourrons pas sortir du lit le matin. Peu importe ce que c'est, 10 minutes ou 20 minutes, cela commence juste la journée et je fais une sorte de combinaison: un peu de cygnes en argent et un peu de Pilates et beaucoup de marche, que j'aime.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@tylerPerry
Je pense qu'il y a quelque chose qui se passe à 40 ans où vous vous installez dans votre propre peau et vous arrêtez de vous soucier de ce que les gens pensent - vous réalisez que la vie est un cadeau de Dieu et vous voulez le vivre au maximum.
@lilyAllen
Je pense que l'éducation va à un certain point ... Je pense que si je voulais être comme une infirmière, ou un médecin, ou quelque chose qui nécessitait ce genre de connaissances, alors l'éducation va bien. Mais je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, donc je n'ai pas vu l'intérêt de passer sept ans de plus de ma vie à étudier quelque chose.
@robertDowneyJr
Je pense que la paranoïa passe de génération en génération. Il est pratique d'imaginer qu'il y a quelques personnes qui contrôlent tout, de cette façon, c'est gérable et petit. Mais ce n'est pas la vie, la vie est désordonnée.
@eliDrake
Je pense qu'il finira par passer à une manière où - je pense que le câble finira par aller dans le même sens que la radio régulière. Là où les gens l'écoutent encore, il existe toujours, mais pour la plupart, ils ont du MP3, ils ont la radio satellite, ils ont Pandora.
@alexaChung
Je pense que la modélisation est intéressante, c'est évidemment agréable de prendre un personnage et de passer par le processus. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu le faire, mais je pense que les défis qui viennent avec la responsabilité de l'art dirigeant quelque chose est quelque chose qui me plaira. Je l'ai déjà fait en collaboration avec d'autres personnes, mais c'est la première fois que quelqu'un le remet littéralement et a été comme: "Que voulez-vous?" C'était vraiment amusant de rêver d'un concept, puis de l'exécuter avec tous mes amis.
@katGraham
Je pense qu'avec «The Vampire Diaries», vous ne savez jamais ce qui va se passer, et je ne pense pas non plus que les personnages le savent nécessairement. Vous ne pouvez donc peser que beaucoup, puis cela pourrait se résumer pour «tuer ou être tué».
@micheleBachmann
Je pense que les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le brochet. Ceci est le joyau de la couronne du socialisme. Et nous n'avons que la semaine prochaine pour l'arrêter ... c'est la médecine socialisée et comme je l'ai dit Sean, c'est le joyau de la couronne du socialisme ... c'est inconstitutionnel.
@taylorSwift
Il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. J'essaie juste de laisser l'amour me surprendre parce que vous ne savez jamais qui vous allez tomber amoureux.
@dennisHaysbert
Je pense que la première fois que le «blanc» était utilisé, c'était dans les années 1600. Généralement, nous avons été décrits par d'où nous venons ... tout d'un coup, ce mot «blanc» est passé, et maintenant tout le monde va pour son propre sens du pouvoir ... pour comprendre qui est au sommet.
@alexEbert
Je pense que la chose la plus importante à retenir est que la douleur passe. Et artistiquement, la douleur va passer. C'est ce que vous voulez exprimer par la douleur plutôt que de se livrer au mantra d'agonie et de pain de l'écriture de chansons qui est devenu un tel succès dans les années 90 et encore, jusqu'à présent.
@marlinStutzman
Je pense que c'est une chose que, vous savez, nous devons tous nous rappeler, c'est que, vous savez, la politique, même si cela a été vraiment difficile, c'est que nous sommes tous les êtres humains en premier. Et qu'il est plus important pour nous d'avoir un dialogue civil. Et tu sais quoi? Je suis conservateur, mais je ne suis pas fou à ce sujet.
@micheleBachmann
Je pense que les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le brochet. Ceci est le joyau de la couronne du socialisme. Et nous n'avons que la semaine prochaine pour l'arrêter ... c'est la médecine socialisée et comme je l'ai dit Sean, c'est le joyau de la couronne du socialisme ... c'est inconstitutionnel.
@serjTandian
Je pense qu'à cause de YouTube, à cause de MySpace, à cause du domaine numérique que nous avons sur Internet, la jeune génération est beaucoup plus ouverte aux informations. Je pense qu'il leur est tellement plus facile d'obtenir des informations et d'échanger des informations, et ils sont devenus plus conscients. Dans certains cas, plus conscients que leurs propres parents et adultes, quant à ce qui se passe dans le monde. Je trouve cela vraiment intrigant et intéressant, et je pense qu'il y a un brassage d'une toute nouvelle génération d'activistes à venir.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@hollyWilloughby
Je pense que Londres en tant que ville est si diversifiée et multiculturelle, tout se passe vraiment. La mode ici reflète que - il y a tellement de styles différents de s'habiller dans toute la ville. À Londres, vous pouvez être très expérimental avec la mode; C'est totalement accepté, même si vous vous démarquez.
@billGates
Je pense que la philanthropie grandit et se fait également. Déterminer comment le secteur de la philanthropie, qui est assez petit par rapport au secteur privé, qui est le plus grand de loin, puis les gouvernements, vous savez, même dans ces pays pauvres, au fil du temps, doit assumer ces principales responsabilités. Comment la philanthropie accélère-t-elle cela? Soutenez le type d'innovations, assurez-vous qu'ils s'utilisent bien. Il joue donc ce genre de rôle spécial.
@jackOsbourne
J'ai pris une bouteille de pilules. J'avais été en Europe et j'avais beaucoup d'absinthe et je buvais et buvais, essayant, vous savez, fermère mon corps.
@susanSarandon
Je pense que parfois ce qui se passe, c'est que tout ce sentiment hors de contrôle se manifeste en essayant de contrôler votre corps; Qu'il s'agisse d'un trouble de l'alimentation ou de parler de réparer votre nez, comme si ce serait la solution à toute la pression.
@samCooke
Je pense que le secret est vraiment l'observation. Eh bien, si vous observez ce qui se passe et essayez de comprendre comment les gens pensent, je pense que vous pouvez toujours écrire quelque chose que les gens comprendront.