Karl Malden
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
J'ai quatre adorables enfants, dix jolis petits-enfants et j'ai quitté le Parlement pour consacrer plus de temps à la politique, et je pense que ce qui se passe vraiment en Grande-Bretagne est un sentiment croissant d'aliénation. Les gens ne sentent que quiconque les écoute.
83
syllabes
44
mots
2
phrases
219
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
@suffjanStevens
Je viens de la génération qui a toujours enregistré, dès le début. J'ai appris à jouer de la guitare sur les quatre pistes. J'ai commencé à écouter de la musique à un moment où les gens faisaient des enregistrements à la maison, lorsque la discussion sur l'écriture de chansons était corrélée à la discussion sur la production et l'ingénierie. Je pense que c'est une description de ma génération.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@evaMendes
Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante. J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également.
@michelleObama
Je me demande: «Que font mes filles, que méritent tous nos enfants dans leur président? Quel genre de président voulons-nous pour eux? Eh bien, pour commencer, je pense que nous voulons quelqu'un qui est une force unificatrice dans ce pays: quelqu'un qui considère nos différences non pas comme une menace, mais comme une bénédiction.
@hannahBrown
Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.
@nataliePortman
Je suis un enfant unique. Ce qui est un peu mauvais, car avoir un frère ou une sœur est comme une autre forme d'amitié. C'est quelque chose que j'ai manqué, sauf que je sais que je ne pourrais pas faire ce que je fais maintenant si j'avais des frères et des sœurs.
@gregNoll
J'adorerais dire quelque chose d'héroïque. J'adorerais dire que nous avons fait l'histoire. Mais fondamentalement, c'était un tas de gars garés dans la baie là-bas, et quelqu'un a attrapé une planche et est allé surfer, et ça avait l'air si bien que nous avons dit: «Hé, nous avons pu y arriver.
@nigelHamilton
Je suis fasciné par le concept de ce que j'appelle «grappes de créativité»: les Brontes, les Waughs, les familles avec plusieurs génies. Je suis l'un des quatre; La concurrence entre les frères et sœurs doit être un facteur.
@mittRomney
C'est le moment où nous pouvons nous lever et dire: «Je suis américain. Je fais mon destin. Et nous méritons mieux! Mes enfants méritent mieux! Ma famille mérite mieux. Mon pays mérite mieux! Alors ici, nous nous tenons. Les Américains ont le choix.
@judithGuest
Je suis content d'avoir réussi, car cela m'a permis de vivre très bien financièrement et de donner à mes enfants beaucoup de choses. Cela m'a permis de faire des choses que je ne serais pas en mesure de faire autrement. Mais ce n'est pas qui je suis.
@zoeBell
J'ai toujours eu une fascination pour la gymnastique, depuis que je suis enfant. C'était la seule chose aux Jeux olympiques que je dirais: «Maman puis-je rester debout tard pour regarder la gymnastique?
@diabloCody
Je suis l'une des personnes qui ont divorcé par 30 ans, ce qui est apparemment un groupe croissant ... évidemment, c'est quelque chose qui vous affecte pour toujours. Il va être intéressant de voir dans dix, vingt ans quel genre d'effet durable le jeune divorce a sur les personnes qui le font parce que cela devient de plus en plus courant.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@shaneBlack
J'ai honte de le dire, mais j'ai regardé chaque épisode de 'Starsky and Hutch' quand j'étais enfant. J'ai adoré ce spectacle, mais maintenant je pense que c'est stupide - ils auraient une poursuite en voiture sans raison, alors Paul Michael Glaser tirait sur la voiture et ça ferait exploser.
@amberAEntendu
Je fais ce que j'aime. J'apprécie les avantages du travail. Je passe un bon moment à être un levier de vitesses et j'en tire vraiment un coup de pied. J'adore mon travail.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@ichiroSuzuki
Je ne suis pas un grand gars et j'espère que les enfants pourraient me regarder et voir que je ne suis pas musclé et pas physiquement imposant, que je suis juste un gars ordinaire. Donc, si quelqu'un avec un corps ordinaire peut entrer dans les records, les enfants peuvent regarder cela. Cela me rendrait heureux.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un personnage froid et méchant - j'adorerais que quelqu'un pensait que je pouvais jouer avec granule. Je veux jouer un méchant, quelqu'un vraiment effrayant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@anitaBaker
J'ai l'habitude de me lever à 7 ans, de prendre le petit déjeuner, de prendre les enfants à l'école et de faire le truc de maman et la chose de la femme et la fille.
@jamesMaddison
J'ai adoré chaque seconde de ma première saison en Premier League. J'ai l'impression d'appartenir ici, et c'est le niveau que je veux être pour le reste de ma carrière.
@johannHari
Je suis tellement patriotique, je pense que chaque enfant britannique devrait avoir une chance de grandir pour être notre chef d'État.
@johnCena
Je suis la seule personne qui porte les mots «Hustle, Loyalty, Respect» sur mes t-shirts et mes marchandises. Mon public est des enfants. C'est très flatteur de voir un enfant porter votre t-shirt; C'est encore plus flatteur de faire venir un père et de dire: «Je te regarde avec mon enfant. Continuez à faire ce que vous faites. Vous êtes un modèle pour mon fils.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@kaceyMusgraves
Je suis ravi que les fans de musique country aiment mes affaires, mais faites beaucoup de gens en dehors de la musique country, des gens qui aiment la musique. Mon objectif est plus d'atteindre les amateurs de musique que de faire appel à un genre. J'adore la musique country, et je suis fier de le représenter, mais je ne l'obsure pas comme une catégorie.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@gujuMbathaRaw
J'ai toujours chanté. J'étais vraiment dans le théâtre musical quand je grandissais. Enfant, j'ai écouté Ella Fitzgerald et Nina Simone, en fait, sur des cassettes.
@ryanAdams
Je suis comme un enfant des années 80. Je suis né au milieu des années 70. Au moment où les années 80 ont commencé, j'écoute Dead Kennedys, mais j'écoute aussi Simple Minds.