Ed Smith
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
Par amitié, vous voulez dire le plus grand amour, la plus grande utilité, la communication la plus ouverte, les souffrances les plus nobles, la vérité la plus grave, le conseil le plus chaleureux et la plus grande union des esprits que les hommes et les femmes courageux sont capables.
88
syllabes
49
mots
1
phrase
226
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSmith
Lorsque vous grandissiez dans les années 30, 20 ans, bien sûr dans les années 40, tous des Noirs au moins dans la région de Washington, D.C., devaient vivre entre eux.
@federicaMontseny
Je tiens à dire que nous, les anarchistes, n'avons jamais changé notre position. Nous sommes anarchistes comme les anciens et poursuivons toujours les mêmes idéaux.
@richardPlatt
Je dirais que nous vivons à une époque qui est de plus en plus spirituellement aveugle et moralement sourd. L'homme qui ne crie pas ne sera pas entendu.
@shoshannaLonsteinGruss
J'avais l'habitude de dire que les magasins étaient comme des musées. Je l'ai apprécié, je pouvais le regarder, mais ce n'était vraiment pas pour moi et je ne pouvais pas l'avoir.
@liamPayne
Je suis né trois semaines plus tôt et j'ai continué à être malade. De l'âge de zéro à quatre ans, j'étais toujours à l'hôpital en train de faire des tests, mais ils n'ont pas pu découvrir ce qui n'allait pas. Ils ont découvert qu'un de mes reins ne fonctionnait pas correctement et qu'il avait marqué. Je devais avoir 32 injections dans mon bras le matin et le soir pour essayer de me rendre meilleure.
@moby
Je suis allé à l'Université de Columbia parce qu'ils faisaient une étude sur des personnes qui ont souffert d'attaques de panique, et parce que j'ai souffert d'attaques de panique toute ma vie, j'ai décidé d'en faire partie. Ils avaient ce questionnaire où ils ont demandé, combien d'unités d'alcool avez-vous en un mois? La réponse supérieure était de 40 ans ou plus, et j'ai eu vraiment peur parce que j'avais en moyenne 60 ou 70 verres par semaine. Et j'ai réalisé que c'était un mauvais signe.
@michaelSandel
Si les parents visent à choisir des enfants qui seront de bons athlètes, ou de grands musiciens, ou qui entreront dans les écoles de la Ivy League, ou qui sera assez grand pour faire l'équipe de basket-ball, alors il y a un danger que la vie de l'enfant porter le fardeau de cette attente; Et le risque de déception et le coût de déception seront encore plus élevés qu'ils ne le sont actuellement, et même maintenant, ils peuvent être considérables.
@robertBarry
J'étais également très intéressé par la musique. J'avais l'habitude de passer du temps dans des jazz, vous savez, les cinq places et ainsi de suite quand j'étais, vous savez, un senior, vraiment, quand j'étais un peu plus âgé. Et je pensais, eh bien, peut-être que je pourrais, vous savez, travailler avec la musique. Je ne peux pas jouer du tout.
@henryDavidThoreau
Les journalistes pensent qu'ils ne peuvent pas trop dire en faveur de ces «améliorations» de l'élevage; C'est un thème sûr, comme la piété; mais quant à la beauté de l'une de ces «fermes modèles», je verrais en tant que Lief un baratte de brevet et un homme qui le tourne. Ce sont généralement des lieux simplement là où quelqu'un gagne de l'argent, il peut être de contrefaçon.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@davidRees
J'étais juste inquiet que quelqu'un pense que j'avais été commandé par Jamba Juice pour faire des dessins animés sur Jamba Juice. Et la grande chose pour moi a été - si je ne suis pas payé pour vendre, je ne veux pas que les gens pensent que je vends.
@zoeKravitz
Je suis allé dans une école de Miami qui ressemblait à un country club privé. Toute la pom-pom girl, le joueur de football, la clique y était terrifiante. Ces gens étaient si effrayants. Ce sont les types les plus effrayants parce qu'ils sont idolâtres par leurs pairs. Ils ont tout, ils ont de l'argent et ils sont juste mesquins. C'est fou.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@lisaFrank
Je dirais qu'il y a probablement un peu de moi dans chaque personnage. Mais Purrscilla me ressemble beaucoup parce qu'elle est très dans le glamour et le paillettes et les bijoux et tout est très girly. Et certains des bijoux de l'illustration sont même mes propres bijoux. Mais je ne suis pas un fan de chat - c'est la seule chose! Je suis un chien.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@jamesNachtwey
Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.
@fredCouple
Je dirai que j'aime la compétition, et j'étais dans une grande ère de jouer avec le jeune Phil Mickelson et l'ancien Greg Norman et Nick Price. Je ne sais pas si votre titre pourrait lancer le ballon ces jours-ci, mais vous pouvez jouer au golf pendant très longtemps.
@rachaelRay
Je travaillais dans des cuisines, faisant 12 heures ou plus par jour de travail physique, donc aujourd'hui, huit à 12 heures de cuisine, de chat ou de tournage ressemblent à des vacances. Quand j'ai un «jour de congé» programmé, «je passe plusieurs heures à écrire, puis je nettoie jusqu'à ce que je m'écrase de la fatigue. Je ne me détends pas bien.
@sophieBHawkins
J'étais un vérificateur de manteau, un lave-vaisselle, une serveuse, et ce fut quelques-uns des moments les plus heureux de ma vie parce que je dois encore faire mon écriture. Vous avez de la chance lorsque vous pouvez travailler et ensuite faire votre art.
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
@eddieMurphy
J'étais le plus branché de tous. Je savais tout sur tout. J'avais l'habitude de lire tout ce qui se passait, et je connaissais le nom de tout le monde et quiconque dans la culture pop. Tout ce qui a été écrit sur moi, je lirais.
@justusVonLiebig
Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.
@carlBarks
Je n'ai jamais été un garçon scout, mais oh, je voulais en être un quand j'étais enfant de dix ou onze ans. Mais il n'y avait aucun lieu où je pourrais jamais rejoindre les Boy Scouts.
@donaldTrump
Je n'utiliserais pas le mot bouleversé. Je pense qu'il est très injuste que ceux-ci, dans de nombreux cas, professionnels, dans de nombreux cas malades, les manifestants puissent mettre des voitures sur une route bloquant des milliers de grands Américains de venir dans un discours et personne ne dit rien à ce sujet. Mais ils diront quelque chose sur quoi que ce soit.
@parisHilton
Si j'étais président, je veux mettre fin à de grands contributeurs financiers, des lobbyistes, des gros chats à l'intérieur de la bouteille et des gros bonnets d'entreprise s'endormir dans la chambre de Lincoln. Je garderai cette pièce ouverte uniquement aux personnes pour lesquelles il est trop tard pour conduire après avoir assisté à l'une de mes soirées secrètes de souterrain-group-après-heure.
@georgeCarlin
Je pensais à la façon dont les gens semblaient lire beaucoup plus la Bible à mesure qu'ils vieillissent, puis ça m'est apparu - ils sont entassés pour leur examen final.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@janeaneGarofalo
Je dirais que, malheureusement, le mot libéral a été redéfini au cours des 30 dernières années comme si c'était une mauvaise chose. Mais le libéralisme est une grande philosophie américaine. Être libéral est l'une des meilleures choses que vous puissiez être. Je ne pense pas qu'ils obtiennent un secouer juste dans les médias conservateurs grand public. Alors peut-être qu'il y a une intimidation là-bas.
@franklinGraham
Je veux que les chrétiens considèrent pour qui ils votent. Nous regardons beaucoup les élections présidentielles. Et c'est là qu'une grande partie de notre objectif est, en particulier des médias, mais certaines des élections les plus importantes sont les élections locales - les maires, les membres du conseil municipal, les commissaires du comté, les conseils scolaires. À quel point les conseils scolaires sont importants - et nous devons amener les hommes et les femmes chrétiens à se présenter aux élections. Nous avons besoin que les hommes et les femmes chrétiens se présentent non seulement à des fonctions, mais aussi à voter et à se mettre derrière d'autres chrétiens qui se présentent à leurs fonctions.
@popeBenoitXvi
Je dirais que normalement ce sont les minorités créatives qui déterminent l'avenir, et en ce sens, l'Église catholique doit se comprendre comme une minorité créative qui a un héritage de valeurs qui ne sont pas des choses du passé, mais très vivantes et pertinentes réalité.