Dennis Deyoung
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
Nous voulons être fiers de notre travail et nous assurer que cela vaut le talent des animateurs, qui ont passé quatre ans à leur amour, leur sueur et leur larmes.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisDeyoung
Je n'étais pas un gars qui a grandi en voulant être dans «Funny Girl», si vous savez ce que je veux dire. Je voulais être dans les Beatles.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@willardWigan
Je travaille entre mon rythme cardiaque. J'ai une seconde et demie pour bouger. Et en même temps, je dois regarder, je n'inhale pas mon propre travail.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@geoffreyRush
Je suis allé en Angleterre dans les années 70 et j'étais au début de la vingtaine. Il y avait encore un résidu de cette époque d'être une sous-classe ou un colonial. Je suppose que cela devait être une attitude plus agressive et proéminente 40 ans auparavant, car l'Australie à l'échelle internationale n'était pas considérée comme ayant beaucoup de valeur culturelle. Nous étions un pays plein de moutons et de condamnés.
@sherrilynKenyon
Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)
@geneWilder
J'écris drôle. Si je peux faire rire ma femme, je sais que je suis sur la bonne voie. Mais oui, je n'aime pas être maussade. Et j'ai une tendance à cela.
@chelseaWolfe
J'aimerais pouvoir être invisible et jouer de la musique et ne pas avoir à s'inquiéter pour quiconque me regarde.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@trumanCapote
J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.
@andyGrove
Je n'ai pas été coupé pour être chanteur d'opéra, mais c'était un joli fantasme pour un adolescent grandissant en Hongrie à l'époque stalinienne.
@rickiLake
J'étais ce modèle pour les personnes lourdes. Mais le fait est que je n'ai jamais du tout décidé d'être un modèle, et je ne me suis pas rendu maintenant. Je ne prêcherai à personne et je leur dirai comment perdre du poids. Je ne sais pas mieux que la personne suivante.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@barackObama
Je dirais ceci, je reviendrai à ces dames noires dont je parlais qui les aimait encore plus Barack et aiment Michelle - et au fait, ils ne sont plus d'âge moyen, parce que je suis maintenant d'âge moyen . Ils sont donc un peu plus âgés. Aussi ferventes qu'elles étaient, aussi excitées et heureuses qu'elles l'étaient lors de mon élu, ils ont dû aller travailler le lendemain matin. Ils avaient encore du mal à payer ces factures. Ils auraient peut-être encore eu un fils qui avait des ennuis avec la loi ou qui n'a pas pu trouver d'emploi à cause d'un bilan de crime. Ils n'ont pas cessé d'être mis à la terre.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@cherylLadd
J'étais la voix chantante d'un personnage de dessin animé. J'ai fait des publicités pour chiens. J'ai fait beaucoup de publicités, en fait, et j'ai aidé à payer mon loyer et mes cours. Ensuite, j'aurais une bonne ligne ou deux bonnes scènes. Je construisais ma carrière et construisais ma propre expérience et apprenais techniquement ce que c'était que d'être sur un set et toutes ces choses.
@jackieMason
Si je suis un busboy à Philadelphie, alors je dois faire attention à ce que je dis. Mais si je suis un magnat public comme Jerry Seinfeld, et que j'ai un milliard de dollars dans ma poche, il doit être fou de se demander ou de s'inquiéter de ce que les gens vont penser.
@jonathanTropper
J'aurais fait la même chose que moi. J'aurais mis toute mon énergie à aimer quelqu'un qui n'était pas vous. J'aurais essayé en vain, chaque jour, de ne pas penser à vous et à ce qui aurait pu être. Ce qui aurait dû être. J'aurais essayé de me convaincre qu'il n'y a pas de véritable amour, à l'exception de l'amour que vous vous faites du travail, même si je sais mieux ... l'essentiel est que je n'ai jamais eu d'entreprise à épouser quiconque n'était pas vous .
@quinnCook
Je voulais gagner tous les jours, je voulais leur montrer chaque jour que j'étais un joueur de la NBA - de tirer sur le ballon en pratique, à être là tôt ou à nouer des relations - tout ce qui est en mon pouvoir que j'ai essayé de faire.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@hudsonMaxim
Si tous les garçons pouvaient être faits à savoir qu'avec chaque bouffée de fumée de cigarette, ils inspirent l'imbécile et expirent la virilité ... et que la cigarette est un fabricant d'invalides, de criminels et de imbéciles, pas des hommes - il devrait en leur dissuader. La tache de doigt jaune est un emblème de dégradation et d'esclavation plus profonds que la balle et la chaîne.
@saritaChoudhury
J'étais très timide à l'idée d'agir. Je pensais que tu devais être confiant. J'étais confiant avec mes amis, mais je ne penserais jamais à agir devant personne d'autre.
@josephPulitzer
Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.
@katyPerry
Je n'ai jamais été vraiment attaché à une clique, et je voulais être dans tous les différents groupes; Je n'ai jamais été une personne en un groupe. Je pense que cela fait toujours partie de ma personnalité aujourd'hui.
@thomasRhett
J'adorerais être déchiqueté ou comme vous voulez l'appeler, mais en même temps, j'aime vraiment me traiter avec un repas de triche plus d'une fois par semaine. Je vais manger un morceau de pain, ou je vais boire une bière, et je vais m'amuser avec mes amis. Pour moi, il s'agit vraiment d'être en bonne santé que de gagner 40 livres. de muscle.
@terryMcauliffe
Je serais négligent si je ne louais pas Hillary pour son excellent jugement en sélectionnant mon amie et collègue Virginian, Tim Kaine, pour être la prochaine vice-présidente des États-Unis!
@jimJustice
J'ai été élevé pour apprécier les autres et être reconnaissant pour les gens qui, vous savez, sont venus et ont ouvert une porte pour vous ou dépensé de l'argent chez vous ou autre chose.
@barackObama
Je dirais que j'ai été cohérent dans mon point de vue large de la façon dont le pouvoir américain doit être déployé et de l'opinion que nous sous-estimons notre pouvoir lorsque nous la restreinons à notre juste pouvoir militaire. Nous courtions notre influence et notre capacité à façonner les événements lorsque c'est le seul outil que nous pensons avoir dans la boîte à outils.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@derekJarman
Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.