Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Chaque matin, une certaine tâche commence, chaque soir le voit près.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@nickYarris
Cela ne me dérangeait pas le déclenchement solitaire de 23 heures par jour pendant la majorité du temps, car après les premières années de prison, quand j'ai cessé d'être en colère et j'ai commencé à m'aimer et à me comprendre, c'était OK. J'apprécie toujours ma propre entreprise parfois.
@debraMonroe
Je ne connais pas beaucoup d'écrivains, même des écrivains qui sont sur la liste des best-sellers depuis quelques semaines, ou des écrivains qui ont obtenu des options de cinéma, qui peuvent vivre uniquement leurs revenus d'écriture. Une fois que vous le décomposez dans les années qu'il a fallu pour écrire le livre, le placer, le promouvoir et vous payer l'agent, payer les impôts, le revenu annuel n'est pas suffisant pour vivre confortablement. Je n'ai pas d'inclinaison artistique affamée. Je suis de la classe ouvrière. Je ne me sens pas créatif à moins d'avoir l'impression que ma maison va être là et que je vais être nourrie. Je ne peux pas m'inquiéter de l'argent et écrire. Peut-être que certaines personnes le peuvent.
@florenceWelch
J'aime bien le drame d'un rappel. Je pense qu'un rappel est pour les artistes qui sont enclins à faire des gestes dramatiques, et je dirais certainement que je suis enclin à eux.
@dianeNelson
Je ne présume plus de me décrire comme un créateur, mais j'aime certainement le processus, et j'espère que je pourrai faire beaucoup de grandes choses pour le talent qui se trouve dans et autour de DC.
@rodneyAlexander
Je ne voulais pas participer à une campagne où je me défendais sur ces problèmes à chaque tour
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@peterCapaldi
Je me réveille le matin et je vais: «Je suis docteur qui! Je joue à Doctor Who. Je suis docteur qui.
@rebeccaMackinnon
Je ne connais pas un blogueur chinois qui est allé en prison, mais j'en connais plusieurs qui ont fait fermer leurs blogs. Je connais également certains blogueurs chinois qui ont reçu des appels téléphoniques menaçants de la police les avertissant de «faire attention». Dans certains cas, ils ont cessé de bloguer pendant un certain temps.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@alexanderAlekhine
Je ne joue pas aux échecs - je me bat aux échecs. Par conséquent, je combine volontiers le tactique avec le stratégique, le fantastique avec le scientifique, le combinatif avec la position, et je vise à répondre aux exigences de chaque position donnée.
@joniMitchell
Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de public dans le Sud. Je pensais que j'étais anonyme là-bas, alors je suis resté au sud. Mais j'ai trouvé dans certaines poches que j'étais assez reconnaissable et je viens de frapper un magasin de perruques.
@niaVardalos
J'ai commencé à Shakespeare. Je suis classiquement formé, ce qui, à quel point est-ce hilarant? Puis une nuit, j'ai vu Second City et j'ai pensé: "Wow, c'est ce que je veux faire." Mais je n'ai jamais pensé que cela se transformerait en écriture de scénarios.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@edgarWright
J'ai définitivement traversé une période où j'étais adolescent quand chaque fille était «celle» et que chaque rupture était la «pire chose qui ait jamais eu lieu».
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@donaldDavis
J'ai découvert que dans une histoire, je pouvais rêver en toute sécurité, tout rêve, espérer n'importe quel espoir, aller partout où je satisfaissais chaque fois que je satisfais, combattre, gagner ou perdre, vivre ou mourir. Mes histoires ont créé un lieu d'apprentissage expérimental sûr.
@andraDay
J'ai dansé pendant un certain temps, et je savais que je pouvais chanter, alors j'ai juste commencé à chanter dans un groupe de louanges à l'église et à faire du théâtre musical et des performances vocales de jazz à l'école. L'un n'en a pas vraiment conduit à un autre; J'étais toujours intéressé par les arts de la performance.
@rogerDeakins
J'ai fait quelques documentaires en tant que codirecteur et caméraman. J'ai commencé à tourner un film sur la guerre en Rhodésie. Ensuite, j'ai fait un film sur une course de yacht «autour du monde» avec un ami, et nous avons passé neuf mois sur un yacht. Le film portait sur la façon dont les gens se déroulent dans des espaces confinés sous un stress extrême.
@charlotteFlair
Je ne voulais pas blesser les sentiments de mes parents sur la dureté de certaines choses dans la vingtaine, à quel point c'était difficile lorsque mon père a quitté ma dernière année avant d'aller à l'université.
@drLuke
Je crois que la musique changera et devra changer dans une certaine mesure, et je vais changer et réinventer ou couler ou nager.
@melGibson
Je n'ai pas besoin de travailler à chaque instant. Pourquoi transformer quelque chose de bien en un travail difficile? C'est plus spécial quand ce n'est pas un événement quotidien. Cela ne le vérifie pas tellement.
@micheleBachmann
Je ne sais pas à quel point Dieu doit faire pour attirer l'attention des politiciens. Nous avons eu un tremblement de terre; Nous avons eu un ouragan. Il a dit: "Tu vas commencer à m'écouter ici?" Écoutez le peuple américain parce que le peuple américain rugit en ce moment. Ils savent que le gouvernement suit un régime morbide sur l'obésité et nous devons freiner les dépenses.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@glennGould
Je ne sais pas quel serait le ratio effectif, mais j'ai toujours eu une sorte d'intuition que pour chaque heure que vous passez en compagnie d'autres êtres humains, vous avez besoin d'un nombre d'heures "X". Maintenant, ce que "x" représente, je ne sais pas vraiment; Il peut s'agir de deux et sept huitièmes ou sept et deux huitièmes, mais c'est un rapport substantiel.
@benjaminNetanyahu
Je ne connais aucune armée qui fait plus qu'une armée israélienne pour éviter les victimes civiles. Mais des pertes accessoires et involontaires accompagnent chaque guerre.
@stockwellDay
Je crois que la vie commence à la conception. La toute première fois que j'ai présenté des élections, j'ai sorti un éditorial dans le journal local et j'ai dit: «Regardez, je suis démocrate. (Mais) sur cette question, parce que je le vois comme une question de droits de l'homme, si vous vouliez que je vote pour promouvoir que je ne serais pas en mesure de le faire.