Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
L'intellect humain, ou «raison», nous fait-il vraiment sortir de notre inhérence dans les profondeurs de cette prolifération sauvage des formes? Ou au contraire, l'intellect humain est-il enraciné dans et secrètement porté par notre contact oublié avec les multiples formes non humaines qui nous entourent de toutes les mains?
95
syllabes
48
mots
2
phrases
262
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Souhaitez-vous découvrir le vraiment sublime? Répétez la prière du Seigneur.
@williamJames
Il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: "C'est le vrai moi!"
@leSigneDeTyDolla
C'est certains rappeurs qui peuvent vraiment raper, qui crachent vraiment tous les bars, donc je comprends pourquoi quelqu'un dirait: «Vous n'êtes pas un vrai rappeur». Mais l'essentiel est, si vous pouvez faire de bonnes chansons, qui s'en soucie? Je ne sais donc pas pourquoi les gars trébuchent sur Drake. Il fait de la bonne musique. Il est dope.
@isaacDisraelien
Penser et ressentir, constituer les deux grandes divisions des hommes du génie - les hommes du raisonnement et les hommes d'imagination.
@laszloMoholyNagy
Lorsque les vraies qualités de la photographie sont reconnues, le processus de représentation par des moyens mécaniques sera amené à un niveau de perfection jamais atteint auparavant.
@recepTayyipErdogan
Les relations entre la Russie et la Turquie sont entrées dans une étape vraiment positive. Je suis sûr que les étapes que nous prenons tous les deux élargiront notre coopération.
@johnFlanagan
Parfois, «Halt continuait», nous avons tendance à nous attendre à un peu trop de chevaux Ranger. Après tout, ils ne sont que humains.
@paulRudd
Je ris beaucoup plus pendant les prises que moi pendant la vraie vie. Peut-être parce que vous n'êtes pas censé le faire. J'ai ruiné beaucoup de prises parce que je le perdrai.
@markWebber
C'est vraiment intéressant pour moi en tant que cinéaste de revenir en arrière et de regarder les films que j'ai réalisés et de voir où j'étais à ce moment-là de ma vie et aussi où étaient mes idéaux et les croyances que j'avais et regarder les façons dont je suis. Ve a grandi et a évolué et l'appliquer à la chose suivante.
@weyesBlood
Il m'a fallu un certain temps pour me réchauffer aux smartphones. Je viens d'atteindre un point où je me disais: "Si je continue d'être un luddite, je vais juste tomber si loin et devenir vraiment amer."
@alDamato
Le fait est que l'économie est vraiment posée pour le type de reprise que les gens peuvent voir et comprendre.
@simonGreenleaf
En exigeant cette franchise et cette simplicité d'esprit chez ceux qui enquêteraient sur la vérité de notre religion, le christianisme ne demande rien de plus que ce n'est facilement concédé à chaque branche de la science humaine.
@mileyCyrus
C'est cool de raconter une vraie histoire.
@rodLurie
Chaque fois que vous faites un film, quand c'est fait, en tant que cinéaste, vous ne vous asseyez jamais là et dites: «Mon garçon, j'ai vraiment bien compris». C'est: "Où ai-je foiré?"
@socrate
Je suis convaincu qu'il y a vraiment une chose telle que vivre à nouveau, que le ressort vivant d'entre les morts et que les âmes des morts existent.
@popeBenoitXvi
La soif d'infini est indélébilement présente chez l'être humain. L'homme a été créé pour avoir une relation avec Dieu ; nous avons besoin de lui.
@tEHulme
L'une des principales raisons de l'existence de la philosophie n'est pas qu'elle vous permet de trouver la vérité (elle ne peut jamais faire cela) mais qu'elle vous fournit un refuge pour les définitions.
@hollyBlack
J'aime vraiment l'idée du poétiquement fou - le personnage qui est imprégné de la folie romantique. Comme la rivière de «Firefly» ou Drusilla de «Buffy». Quelqu'un dangereusement dérangé, où vous n'êtes vraiment pas sûr qu'il sera fiable de minute à minute.
@sherrilynKenyon
Vous ne voulez vraiment pas prendre ce ton avec moi. (Varyk) Eh bien, j'en ai plusieurs autres parmi lesquels nous pouvons choisir. Méprisant. En colère. Sarcastique. Aggravé. Que diriez-vous de m'installer sur un sarcasme extrême et nous l'appelons même? (Dev)
@francisChan
J'ai une raison pour laquelle vous devriez vous éloigner de cette tentation en ce moment. Une raison: Dieu. Est. Mieux.
@maggieStieffather
Qui a besoin de lire sur la vraie vie quand il y a des dragons. Allez!
@peterMarino
Lorsque vous concevez la maison de quelqu'un, c'est vraiment douloureux. Je ne dis jamais: "Cette maison sera un reflet total de vous et de tout défaut vous rendra défectueux." Mais les gens s'attendent à ce que leurs maisons reflètent eux-mêmes. Donc, ce que je dis, c'est: "Il suffit de prétendre que c'est votre huitième maison. D'ici là, vous vous en fichez."
@rachaelTaylor
Parfois, lorsque les Australiens partent à l'étranger, c'est comme si "l'Australien" était raffiné d'eux. Je ne sais pas pourquoi. Cela ne m'est jamais arrivé, parce que j'en suis vraiment fier. Je ne suis pas gêné d'où je viens ou de qui je suis plus. Je sais qui je suis. Je ne m'intègre pas partout, mais je sais où je mets.
@spencerPratt
Quel vrai travail ... voudrait Spencer Pratt, avec la stigmatisation que j'ai attachée à mon nom?
@joeAndrew
Vous pouvez unir derrière un candidat et une vision de l'Amérique sans rejeter un autre candidat et leur vision, car dans la vraie vie, opposée à la politique du parti, nous, démocrates, sommes du même côté.
@seanPaul
Je pense que j'ai une responsabilité envers les jeunes. Pour de vrai.
@robertLouisStevenson
Et le vrai réalisme, toujours et partout, est celui des poètes: pour savoir où réside la joie et lui donner une voix bien au-delà du chant. Car manquer la joie, c'est manquer tout.
@nancyPelosi
La bonne nouvelle est que nous pensons vraiment que ... sur la question de l'immigration, que nous allons, avant l'été, une réforme complète de l'immigration.
@elizabethEdwards
Chaque fois que quelqu'un se retire de la course, vous savez, à moins qu'il ne soit juste battu dans les jours précédents, il y a aussi - toujours beaucoup de questions sur les raisons pour lesquelles cela s'est produit.
@saraRamirez
Je suis content d'être un modèle, mais au-delà, je suis un être humain imparfait, quelqu'un qui continue de faire face à mon image corporelle et à mon objectif sur la planète.