Samuel Alito
@samuelAlito
Je suis profondément honoré d'avoir été nominé pour un poste à la Cour suprême. Et je suis humilié d'avoir été nominé pour le siège qui est maintenant détenu par le juge Sandra Day O'Connor.
Ne laissez pas vous vous rendre à la tête, vous vous humiliez toujours.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelAlito
Je suis profondément honoré d'avoir été nominé pour un poste à la Cour suprême. Et je suis humilié d'avoir été nominé pour le siège qui est maintenant détenu par le juge Sandra Day O'Connor.
@kathrynLindskoog
Dans les Écritures, la visite d'un ange est toujours alarmante; Il doit commencer par dire «peur non». L'ange victorien a l'air de dire: «Là, là». Les symboles littéraires sont plus dangereux [que les sculptures et les images] car ils ne sont pas si facilement reconnus comme symboliques. Ceux de Dante sont les meilleurs. Avant ses anges, nous nous enfonçons avec admiration.
@nikolaJokic
J'étais toujours vraiment bon avec le ballon, je passais toujours le ballon, marquant, tirant le ballon. Je pense pour moi, c'est juste une chose normale.
@vincentCassel
Le premier film important que j'ai fait, j'ai rasé la tête pour le film. Lorsque les cheveux ont repoussé, j'avais les cheveux blancs pour la première fois de ma vie.
@pGWodehouse
Quand il s'agit de laisser le monde entrer sur les secrets de son cœur, il a à peu près autant de réticences réticentes qu'un calliope à vapeur.
@liamTancock
Vous devez vous concentrer et comprendre que ce que vous avez fait en formation est le meilleur que vous puissiez faire. Une fois que vous avez fait, vous pouvez vraiment vous installer et laisser votre corps prendre le dessus.
@recepTayyipErdogan
Je ne comprends pas à quel point les gens défendent toujours Facebook, YouTube et Twitter
@lucyDacus
J'apprécie les gens qui sont prêts à se rendre vulnérables et à partager un travail sensible et peut-être même difficile à chanter parfois. Parce que c'est la musique qui offre le plus de réconfort et de solidarité au monde.
@peterWesselZapffe
Connaissez-vous - soyez infertile et laissez la terre se taire après vous.
@elizabethAston
Lorsque les hommes ont peur d'une femme, ils l'accusent toujours d'être Mannish.
@dannyStrong
La scénarisation est définitivement la majorité de mon temps, mais j'agis toujours lorsque les choses apparaissent. Je fais quelques emplois par an. Les gens me demandent que tout le temps sur écrit quelque chose pour vous-même, et c'est étrange. Je m'approche juste de deux carrières distinctes.
@robertBressson
Les choses que l'on peut exprimer avec la main, avec la tête, avec les épaules! ... Combien de mots inutiles et gênants disparaissent puis disparaissent! Quelle économie!
@timHenman
J'étais toujours résolu, je ne pensais jamais à ce qui était dit ou écrit sur moi.
@juliannaMargulies
Je suis toujours choqué lorsque les acteurs ont un comportement diva-esque.
@gasparQuelqueChose
Les films de portée affichés sur la tv lettres sont toujours les films à gros budget.
@tobinBell
On ne veut jamais faire quoi que ce soit qui va briser cette `` sculpture du personnage '' qui a été faite jusqu'à présent, ou que tout ce qui a été fait jusqu'à présent devient illogique de quelque manière que ce soit, donc vous voulez toujours essayer de vous connecter lorsque vous faites Une série de films qui a un personnage continu.
@sonyaHartnett
Si je suis désespéré, je lirai n'importe quoi. Mais même lorsque je peux être rasé, je n'ai toujours pas de règles strictes et rapides. J'ai des règles sur ce que je ne lirai pas, plutôt que ce que je ferai. Pas de science-fiction, pas de romance, pas de poussin allumée. Bien que même ces règles puissent être enfreintes.
@martinVanBuren
La seconde pensée sobre aux gens est rarement erronée et toujours efficace.
@muhammadAli
Comme je ne laisserai pas les critiques sceller mon sort, ils continuent de crier, je suis plein de haine. Mais ils ne me blessent pas vraiment, parce que je vais bien et que je m'amuse.
@thierryHenry
Je suis toujours honnête, et je ne suis pas le genre de joueur à dire: «Oh, j'aime Arsenal» et puis signer pour quelqu'un d'autre. Je pense que si j'étais mécontent, je dirais cela, mais je ne le suis pas. J'adore Arsenal.
@ritaMaeBrown
La dernière chose que je dois dire, c'est que la glace est le passé de l'eau. J'ai toujours voulu écrire cette phrase et maintenant je l'ai fait.
@himeshReshammiya
Si vous êtes critiqué et que vous échouez, cela peut être un faible pour vous. Mais si vous faites du bien et que vous êtes toujours claqué, alors c'est bien.
@waheedaRehman
C'est étrange, mais les réalisateurs ont toujours montré plus de confiance dans mes capacités que moi en moi.
@tavonAustin
Si je suis dans la rotation, je suis en rotation. Si je ne le suis pas, je soutiendrai toujours les gars comme je suis dans la rotation. Mais quand j'aurai mon tour, j'en tirerai certainement le meilleur parti.
@richardMNixon
État de vis! L'État est toujours sur le côté des Noirs. L'enfer avec eux!
@robertReich
Les moyennes ne révèlent pas toujours les réalités les plus révélatrices. Vous savez, Shaquille O'Neal et moi avons une hauteur moyenne de 6 pieds.
@paulDepodesta
Cleveland et le football ont toujours occupé une place spéciale dans mon cœur.
@toveJansson
Ils faisaient toujours quelque chose. Souvent, sans interruption, et avec une grande concentration, ils ont continué avec les centaines et une petites choses qui composaient leur monde.
@nickiMinaj
Je sais que tu le veux, mon garçon. Je vois que vous essayez. Continuez simplement à pousser, je vous laisse glisser.
@victorBanerjee
J'ai toujours admiré le cinéma russe, leur narration incisive, le travail de la caméra nette et le jeu brillant en eux. Les cinéastes indiens peuvent en apprendre beaucoup.