Amy Tan
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
Au Brésil, il n'y a pas de musée Pelé. Je pense que c'est quelque chose d'anormal.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Comment créer quelque chose à partir de rien? Et comment créer ma propre vie? Je pense que c'est en interrogeant et en me disant qu'il n'y a pas de vérités absolues.
@cSLewis
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
@notreGarcia
Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.
@malcolmX
Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.
@allenWWood
Kant ne pense pas que le commandant idiot "Universalise vos maximes" est l'éthique de tous et fins ou qu'elle nous fournit une sorte de procédure de décision générale qui est censée nous dire quoi faire en toutes circonstances.
@poppyDelevingne
Connaissez vos couleurs. Il s'agit de votre teint et de vos tons. Je n'utilise plus que brun, taupe et cuivre, car ils conviennent à mes yeux bleus. Lorsque vous êtes plus jeune, personne ne vous apprend vraiment - vous ne faites que gifler la poudre bronzante et vous ne pensez pas vraiment à ce qui va compléter vos fonctionnalités.
@lawrenceOdonnell
Il est difficile de penser à John McCain sans penser à ce qu'il est une boule d'énergie. Je me souviens que lorsque je travaillais au Sénat, il entre dans chaque pièce et est descendu dans tous les couloirs à la plus haute vitesse possible et a toujours été ainsi. Je pense que les gens ont vu que lorsqu'il se présentait à la présidence, c'est la façon dont il a tout géré. C'est juste cette constante qui n'a jamais lâché l'attitude.
@gordonBHinckley
Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez parfois. Tout fonctionne. Ne t'inquiète pas. Mettez votre confiance en Dieu et avancez avec la foi et la confiance dans l'avenir.
@chrystiaFreeland
Il était surprenant pour moi d'entendre un membre se demander si un autre membre de la Chambre était un adulte. Nous sommes tous des adultes à la Chambre des communes, et je pense que cela nous diminue tous de suggérer le contraire.
@donaldTrump
C'est un moment mauvais mais c'est une période complexe parce que nous n'avons pas d'uniformes debout devant nous. Au lieu de cela, nous avons des gens déguisés. C'est brutal. Ce truc de l'ISIS - c'est quelque chose que nous allons y consacrer beaucoup d'énergie. Je pense que nous allons réussir.
@martinAmis
Jane était ma méchante belle-mère: elle était généreuse, affectueuse et ingénieuse; Elle a récupéré ma scolarité et je lui dois une dette inconnaissable pour cela. Un défaut: Parfois, dès le début, elle me disait des choses conçues pour me faire penser moins à ma mère, et je l'émouvais en disant: "Jane, cela se retourne juste et me faisait moins penser à toi."
@andreLeonTalley
À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.
@deeDeeMyers
Dans la perspective de la convention démocratique de 1992, la campagne de Clinton a réalisé que les électeurs pensaient que le jeune gouverneur avait une éducation privilégiée. Ils n'ont pas acheté sa prétendue préoccupation pour la classe moyenne.
@stephenKing
Et s'il n'y avait pas de adultes? Supposons que l'idée des adultes était une illusion? Et si leur argent n'était vraiment que des billes de jeu, leur entreprise ne fait pas plus que les échanges de cartes de baseball, leurs guerres seulement des jeux d'armes à feu dans le parc? Et s'ils étaient tous encore des enfants au nez snotty dans leurs costumes et robes? Christ, ça ne pourrait pas l'être, n'est-ce pas? C'était trop horrible à penser.
@adrianGrenier
Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif.
@rickyWilliams
C'était irritant simplement parce que quelqu'un peut vous rencontrer et avant d'avoir la chance de vous connaître, il ira trouver l'histoire de quelqu'un d'autre sur qui je suis. Pour moi personnellement, je pense toujours qu'il est plus intéressant d'apprendre à connaître la personne moi-même.
@nickHornby
Il me semble assez souvent que les voyages des jeunes femmes sont plus émouvants parce qu'elles sont ourlées plus, et il est radicalement plus intéressant de penser et d'écrire sur des personnes dont la vie est circonscrite d'une manière ou d'une autre.
@robertWebb
Ce fut tout un honneur lorsque le magazine «New Woman» m'a voté le 88e homme le plus sexy du monde. Je pense que j'étais un devant David Cameron.
@jimmyFallon
L.A., c'est sympa, mais je pense au soleil et aux gens sur les rollers mangeant des sushis. New York, je pense à la nuit, je pense à Times Square et à Broadway et à la vie nocturne et à la ville qui ne dort jamais.
@rayBradbury
Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.
@malcolmForbes
Cela ne me fait pas fin lorsque les gens sont cochés contre ceux d'entre nous qui commentent de manière audible et imprimée sur les événements et les problèmes. C'est pour cela que nous sommes payés. Pourquoi encombrer votre esprit avec un tas de faits qui pourraient inhiber la capacité de résolution de nous qui doivent exprimer une opinion? Après tout, tout le monde pleure pour une solution à ses problèmes, et nous les fournissons à droite et à gauche. Venez y penser, c'est nous qui devrions donner à nos déploreurs et détracteurs l'explosion; Parce que 99% du temps, ils ne font pas comme nous le disons.
@jayLeno
Jesse Jackson a également déclaré qu'il pensait que Barack Obama parlait aux Noirs en les donnant des conférences sur des choses comme la paternité et en tant que mari responsable. Jesse pensait que c'était insultant, non seulement pour lui, mais pour son ancienne maîtresse et leur enfant d'amour.
@captainBeefheart
Johnny Rotten. Il est un grand fan de moi. J'avais l'habitude de le voir dans le public en Angleterre et il se levait et se criait. Il est amusant. Smart aussi, et un gars sympa. Ne pensez pas qu'il est un con parce qu'il ne l'est pas.
@gatenMatarazzo
Dans le monde de Broadway, j'ai toujours voulu jouer Valjean dans «Les Mis», car j'ai déjà joué à Gavroche. J'aimerais aussi jouer au Phantom of the Opera, mais je n'ai vraiment pensé aux personnages du film. Vous devez avoir beaucoup de formation pour le rôle fantôme, vocalement.
@angelaDavis
Il est vrai que c'est dans le domaine de la politique culturelle que les jeunes ont tendance à résoudre les problèmes politiques, ce qui, je pense, est bon, bien que cela ne résoudra pas les problèmes
@owenGleiberman
Josh Radnor est cette chose rare: un écrivain-réalisateur qui pense comme un acteur mais sait toujours comment créer une comédie avec forme et vision. Liberal Arts est le meilleur film sur le collège que j'ai vu car je ne sais pas quoi ... sèchement affectueux et super sharp. Elizabeth Olsen est chaque pouce une étoile.
@isaacMizrahi
Juste au moment où je pense que je déteste la mode, je déteste les vêtements, je suis saisi par cette chose folle que je dois faire. J'ai ce petit studio maintenant où je viens de dessiner. Je peux être dans la pièce pendant trois jours et même ne pas chercher.
@lerreDe
Dans l'exposition de Galerie Perrotin, ils ont la peinture de Sarajevo - je pense qu'il est très bon de clouer cette histoire de Pol Pot et d'autres personnes, pas tous des dictateurs mais la plupart d'entre eux.
@jonathanSafranFoer
Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".
@jossWhedon
Ce n'est que lorsque je suis arrivé à l'université que j'ai réalisé que le reste du monde ne courait pas comme mon monde était dirigé et qu'il y avait un besoin de féminisme. J'avais pensé que tout était résolu. Il y a des gens comme ma mère, clairement tout le monde est égal et tout va bien. Ensuite, je monte dans le monde et j'entends les choses que les gens disent. Ensuite, j'arrive à Hollywood et j'entends la misogynie très décontractée et presque insidieuse qui traverse tant de fiction. C'était juste stupéfiant pour moi.