Ashleigh Barty
@ashleighBarty
Si je gagne, c'est un bonus. Si je perds, le soleil se lève toujours le lendemain, et tout va bien.
Tout lutteur qui écrasera Lawler et le blessera comme il m'a fait, reçoit cinq mille dollars de ma part !
28
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleighBarty
Si je gagne, c'est un bonus. Si je perds, le soleil se lève toujours le lendemain, et tout va bien.
@aynRand
Il n'y a rien d'aussi important qu'un visage humain. Ni comme éloquent. Nous ne pouvons jamais vraiment connaître une autre personne, sauf par notre premier coup d'œil sur lui. Parce que, en ce regard, nous savons tout. Même si nous ne sommes pas toujours assez sages pour démêler les connaissances.
@aynRand
Le plus de propagande. . . Les conservateurs se sont propagés à l’économie capitaliste tout en prêchant le collectivisme moralement et philosophiquement, plus ils vont nouer dans le cercueil du capitalisme.
@anneLamott
Être parent est absolument épuisant et drainant, ainsi que toute la joie et l'amour.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@ashleighBarty
Mon héritage est vraiment important pour moi. J'ai toujours eu ce teint d'olive et le nez écrasé, et je pense qu'il est important de faire de mon mieux pour être un bon modèle.
@aynRand
Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?
@aynRand
Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.
@anneLamott
Beaucoup d'entre nous, croyants, de toutes religions différentes, sommes prêts à renverser le cours de la folie en marchant ensemble, à la fois dans l'obscurité et dans la lumière - en d'autres termes, à travers la vie - en inscrivant des électeurs au fur et à mesure et en gardant la foi .
@anthonyBennett
L'expérience de jouer à l'Euroleague Ball m'a donné une perspective différente sur la façon dont le jeu a joué. Chaque possession est importante. Tout doit être sur le point. Infraction, défensivement - tout le monde doit être connecté.
@austinOmalley
Certains hommes sont comme un organe d'église - vous pouvez jouer sur eux toute une vie et toujours trouver de nouvelles harmonies; D'autres sont comme une boîte musicale - ils ont quatre ou cinq jingles minces.
@friedrichNietzsche
Les faibles et erronés périr: le premier principe de notre amour fraternel. Et ils seront apportés à toutes les personnes.
@aynRand
Pendant des siècles, les mystiques de l'esprit existaient en faisant courir une raquette de protection - en rendant la vie sur terre insupportable, puis en vous facturant pour consolation et soulagement, en interdisant toutes les vertus qui rendent la possible existence, puis sur les épaules de votre culpabilité, par Déclarer la production et la joie comme des péchés, puis la collecte de chantage des pécheurs.
@aynRand
Il n'y a aucun espoir pour le monde à moins que et jusqu'à ce que nous formuons, acceptons et énonçons publiquement un véritable code moral d'individualisme, basé sur le droit inaliénable de l'homme à vivre pour lui-même. Ni blesser ni servir ses frères, mais être indépendants d'eux dans sa fonction et dans son motif. Ni pour les sacrifier pour lui ni pour se sacrifier pour eux.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
La crainte secrète des intellectuels, des libéraux et des conservateurs modernes, la terreur non admis à l'origine de leur anxiété, que toutes leurs irrationalités actuelles sont destinées à éloigner et à déguiser, est la connaissance non déclaré que la Russie soviétique [était] pleine, pleine, Incarnation réelle, littérale et cohérente de la moralité de l'altruisme, que Staline n'a pas corrompu un idéal noble, que c'est le seul moyen d'altruisme ou peut être pratiqué.
@anneLamott
Maintenant. Peut-être pensez-vous qu'il est arrogant ou auto-centré, ou ridicule pour moi de croire que Dieu a pris la peine de faire bouger un boulon bon marché de ma nouvelle voiture d'occasion parce qu'il avait besoin de me garder pendant quelques jours jusqu'au moment où mon ancien L'amie avait le plus besoin de moi pour aider sa mère à entrer dans tout ce qui vient. Peut-être que rien de conscient m'a aidé à m'allumer afin que je sois là quand je pourrais être le plus utile. Ou peut-être que c'était le cas. Je ne le saurai jamais avec certitude. Et de toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance.
@anthonyStorr
Un mariage heureux représente peut-être l'idéal de la relation humaine -- un cadre dans lequel chaque partenaire, tout en reconnaissant le besoin de l'autre, se sent libre d'être ce qu'il est par nature : une relation dans laquelle l'instinct aussi bien que l'intellect peuvent trouver expression; où donner et recevoir sont égaux ; dans lequel chacun accepte l'autre, et je te confronte.
@aynRand
Il y a quatre caractéristiques qui marquent un pays incontestablement comme une dictature: règle unique, exécutions sans procès ou avec un procès simulé pour les infractions politiques, la nationalisation ou l'expropriation des propriétés privées et la censure. Un pays coupable de ces outrages perd des prérogatives morales, toute prétention aux droits nationaux ou à la souveraineté et devient un hors-la-loi.
@aynRand
Dans toutes les relations appropriées, il n'y a aucun sacrifice de qui que ce soit. Un architecte a besoin de clients, mais il ne subordonne pas son travail à leurs souhaits. Ils ont besoin de lui, mais ils n'ordonnent pas une maison juste pour lui donner une commission. Les hommes échangent leur travail par un consentement mutuel libre à un avantage mutuel lorsque leurs intérêts personnels sont d'accord et qu'ils souhaitent tous les deux l'échange.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@bruceJackson
Les médias ramenent nos guerres à la maison, mais ils ont rarement pu le faire en toute liberté.
@johnGreen
Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et beaucoup de demain.
@annieDillard
Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@austinOmalley
Tout vient à celui qui attend - même la justice.
@ashleighBarty
Le cricket et le tennis sont des ensembles de compétences très différents, mais j'ai joué au tennis toute ma vie, donc c'est beaucoup plus facile de revenir que d'apprendre à affronter une balle de cricket pour la première fois.
@aynRand
Francisco pourrait faire tout ce qu'il a entrepris, il pourrait le faire mieux que quiconque, et il l'a fait sans effort. Il n'y avait pas de se vanter dans sa manière et sa conscience, aucune pensée à la comparaison. Son attitude n'était pas: «Je peux le faire mieux que vous», mais simplement: «Je peux le faire». Ce qu'il voulait dire par faisant, c'était de faire superliver.