Agatha Christie
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
Ce qui est vraiment triste, c'est que beaucoup de gens très talentueux sont obligés de faire des choses très embarrassantes et je n'ai pas l'intention d'être l'une d'entre elles.
56
syllabes
29
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
@rutgerBregman
En fait, c'est précisément dans des pays surmenés comme le Japon, l'Angleterre et les États-Unis que les gens regardent une quantité absurde de télévision. Jusqu'à quatre heures par jour en Angleterre, ce qui représente neuf ans sur une durée de vie moyenne.
@annetteBening
J'adore être occupé et j'aime avoir beaucoup de choses en cours; c'est exitant.
@amyRay
Si vous êtes un enseignant, par exemple, il existe des moyens d'avoir une représentation positive des homosexuels en classe. S'assurer que, historiquement, les gens sont notés et archivés, et que les enfants obtiennent juste des images positives de personnes gays.
@angelDiMaria
Je voulais vraiment jouer en Premier League, que je regardais depuis que je suis jeune tous les samedis ou dimanches avant d'aller jouer pour Rosario Central.
@anneLamott
J'ai passé toute ma vie à aider ma mère à transporter ses troncs psychiques comme un belhop amer. Une grande charge a donc été levée à sa mort, et ma vie a été beaucoup plus facile.
@arielGarten
Imaginez si vous aviez accès à des données qui vous permettaient de vous classer sur une échelle de bonheur global que les gens de votre vie ont fait de vous le plus heureux. … Pourriez-vous prendre plus de temps pour ces gens?
@anaisNin
Je cherche le vrai truc de la vie. Drame profond.
@anaisNin
J'avais été frappé par l'analogie entre la névrose et le romantisme. Le romantisme était vraiment un parallèle à la névrose. Il exigeait de la réalité un monde illusoire, l'amour, un absolu qu'il ne pourrait jamais obtenir, et s'est donc détruit par le rêve.
@anilKumble
Il est vrai que lorsque vous défendez une cible, vous avez tendance à être plus impitoyable lorsque vous défendez une cible inférieure à 300 et plus parce que vous avez le confort des courses dans ce dernier cas.
@anaisNin
J'avais été frappé par l'analogie entre la névrose et le romantisme. Le romantisme était vraiment un parallèle à la névrose. Il exigeait de la réalité un monde illusoire, l'amour, un absolu qu'il ne pourrait jamais obtenir, et s'est donc détruit par le rêve.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anthonyWeiner
Nous faisons toujours l'erreur aux États-Unis d'Amérique dans les administrations démocratiques ou républicaines si nous avons tendance à embrasser le despote qui nous est le moins gênant. Ce ne devrait pas être la façon dont nous considérons les choses.
@anitaShreve
Comme beaucoup de lecteurs, je suis continuellement à la recherche de livres qui me permettent de me perdre dans un univers entièrement unique.
@anthonyEdwards
Je suis le plus jeune de cinq enfants et je voulais l'attention. Et à Santa Barbara, il y avait beaucoup de théâtre en cours, donc pour cette région, c'était un peu comme jouer au baseball de la petite ligue. Il y avait des cours de danse, des cours de théâtre et j'ai adoré.
@deepakChopra
Dans notre imagination, nous croyons que l'amour est en dehors de nous. En fait, il n'y a que de l'amour, une fois que nous sommes prêts à l'accepter. Quand tu trouves vraiment l'amour, tu te retrouve
@anneReid
Vous pouvez vous épuiser en disant oui à des choses que vous ne voulez pas faire, et personne ne s'en soucie vraiment si vous dites non. J'apprécie ma propre entreprise. Je ne suis jamais à court de choses à faire.
@amyRay
Mais si vous voulez être un musicien basé sur l'auteur-compositeur, que vous jouiez du punk ou du rock ou du country ou du jazz, peu importe, vous devez travailler sur votre écriture et vous devez travailler pour pouvoir jouer devant les gens, je pense. Cette performance est la façon dont vous créez les bases d'une carrière durable.
@angusWilson
Toute fiction pour moi est une sorte de magie et de ruse, une astuce de confiance, essayer de faire croire aux gens que quelque chose est vrai que ce n'est pas.
@aniDifranco
Dans toute communauté marginalisée, que les gens s'identifient ou non nous affectent tous.
@arloGuthrie
Il y a des gens du monde entier qui sont prêts à exploiter les autres. Vous ne pouvez pas simplement pointer le doigt sur l'Amérique
@apoloOhno
J'adore m'entraîner et vraiment profiter du plein air. J'aime me plonger des activités liées au sport et passer du temps de qualité avec les gens. Je trouve que les gens sont très inspirants, et je reçois beaucoup de motivation en écoutant et en interagissant avec eux, en partageant des histoires et des similitudes - et des différences - dans nos vies, et en apprenant les uns des autres.
@anneHathaway
Si vous n'êtes pas quelqu'un qui a un amour naturel et sans effort pour vous-même, il est difficile de lâcher votre désir de plaire aux autres, et ce n'est vraiment pas un ingrédient pour une vie heureuse.
@annieLeonard
Je veux clarifier qu'il n'a pas besoin d'être un scientifique ou d'avoir des diplômes universitaires sophistiqués pour connaître la vérité sur la santé de nos enfants, de nos communautés et de la planète. Les membres de la communauté en savent généralement beaucoup plus sur la santé de leurs propres communautés que de visiter des «experts», mais que les connaissances sont souvent discréditées en raison d'une autre histoire que nous nous racontons: la «véritable» éducation se produit [uniquement] dans les salles des universités.
@bjork
Je suis autosuffisant. Je passe beaucoup de temps par moi-même et je m'arrête assez facilement. Quand je communique, je communique 900%, puis je m'arrête, ce qui fait parfois peur aux gens.
@anaisNin
Nous célébrons la paix. Pourtant, nous ne faisons aucune attention aux façons de guérir l'agression chez les êtres humains. Et quand on voit dans l'hostilité de la psychanalyse disparaître alors que les gens vaincaient leurs peurs, on se demande si la guérison n'est pas là.
@arloGuthrie
Nous vivons dans un monde de plus en plus sophistiqué qui rend difficile de faire des commentaires simples sur les choses. Il y a trop de gens des deux côtés de la frontière qui profitent des circonstances et de la situation.
@anneReid
Ne serait-il pas agréable s'il n'y avait pas de certificats de naissance? Si je pensais vraiment que j'avais 53 ans, la vie serait bien meilleure. J'adorerais faire exploser tous les certificats de naissance.
@anaisNin
De nombreux couples, beaucoup de gens, ne vivent pas avec de vrais êtres humains, mais avec leurs fantômes. Qui n'a pas suivi depuis des années le sort d'un ton particulier de voix, de la voix à la voix, alors que le fétichiste suit un beau pied, voyant à peine la femme elle-même? Une voix, une bouche, un œil, toutes provenant de la fontaine d'origine de notre premier désir, la dirigeant, nous asservant, jusqu'à ce que nous choisissions de démêler la toile mortelle et de nous libérer.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.