Gregory Maguire
@gregoryMaguire
D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.
Je suis toujours sur l'optimisme et l'exubérance. C’est ce que je ressens de la mode.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'aime être dans la pièce avec des joueurs mieux que moi. C'est toujours un bon endroit pour être.
@hannibalBuress
Une fois que vous êtes dans une pièce comme '30 Rock ', c'est un cadre créatif, donc vous écrivez plus même après votre retour à la maison, juste parce que vous êtes toujours dans ce mode de procédure de blagues. Donc, le travail ne faisait pas des blagues sur le standup, mais elle sapageait le temps et l'énergie, et je ne pourrais pas voyager autant.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@debbyRyan
L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.
@larryNiven
Une fois tous les cent ans, le smog de Los Angeles se déroule pendant une seule nuit, laissant l'air aussi propre que l'espace interstellaire. De cette façon, les dieux peuvent voir si Los Angeles est toujours là. Si c'est le cas, ils font reculer le smog pour qu'ils n'auront pas à le regarder.
@alaneFerguson
L'un des plus grands défis de l'écriture pour les lecteurs de niveau intermédiaire ou même de jeunes adultes est que je ne veux pas avoir trop de violence - ce qui limite vraiment ce que vous pouvez faire. Il est important qu'ils ne soient pas seulement des bains de sang ou de la violence glorifiante. J'essaie toujours de montrer qu'une personne qui meurt laisse un trou. Il y a du chagrin dans mes livres.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos erreurs et nos échecs sont toujours les premiers à nous frapper et à l'emporter sur notre imagination ce que nous avons accompli et atteint.
@fadyJoudah
On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.
@margaretGeorge
On imagine toujours que les jours qui changent la vie doivent être marqués de quelque chose de nature extraordinaire - des tempêtes et des éclairs, des ténèbres à midi, etc. En vérité, ils ne se distinguent pas de tout autre, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous nous sentons moqués, comme si le monde nous disait que nous sommes sans conséquence.
@jeanBaptisteLamarck
Sur notre planète, tous les objets sont soumis à des changements continus et inévitables qui découlent de l'ordre essentiel des choses. Ces changements ont lieu à un rythme variable en fonction de la nature, de la condition ou de la situation des objets impliqués, mais sont néanmoins accomplis dans un certain délai. Le temps est insignifiant et jamais une difficulté pour la nature. Il est toujours à sa disposition et représente un pouvoir illimité avec lequel elle accomplit ses tâches les plus grandes et les plus petites.
@louisFerdinandCeline
On ne peut pas revivre sa vie. Le pardon n'est pas ce qui est difficile; On est toujours trop prêt à pardonner. Et ça ne fait pas de bien, c'est évident.
@rupertMurdoch
Une chose que je ressens est la insulte que je soutiens des candidats politiques à cause de l'entreprise.
@jKRowling
Ou pourtant, en sage, Old Serdaigle, si vous avez un esprit prêt, où ceux de l'esprit et de l'apprentissage, trouveront toujours leur genre.
@antoineDeSaintExupire
Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.
@royceGracie
Ok, s'il est un grappler, bon pour moi, je sais quoi faire. S'il est un kickboxer, je dois entrer dans un corps à corps et bouger d'une certaine manière. S'il est un homme de karaté, il bouge une manière différente, mais je vais toujours devoir décrocher. Donc, un lutteur de sumo, je dois décrocher. C'est juste, comment j'y arrive, comment je le déplace.
@mahathirMohamad
Une fois commencé, les conflits religieux ont tendance à continuer indéfiniment - à devenir des querelles permanentes. Aujourd'hui, nous voyons de telles guerres interreligieuses intraitables en Irlande du Nord, entre juifs et musulmans et chrétiens en Palestine, hindous et musulmans en Asie du Sud et dans de nombreux autres endroits. Les tentatives pour provoquer la paix ont échoué encore et encore. Toujours les éléments extrémistes invoquant des injustices passées, imaginées ou réelles, réussiront à torpiller les efforts de paix et à provoquer un autre accès d'hostilité.
@albertoMangel
Ancien ou nouveau, le seul signe que j'essaie toujours de débarrasser mes livres (généralement avec peu de succès) est le créant des prix que les libraires malins attachent aux dos. Ces croûtes blanches maléfiques se déchirent de difficulté, laissant des blessures lépreuses et des traces de slime auxquelles adhèrent la poussière et les peluches des âges, me faisant souhaiter un enfer gommeux auquel l'inventeur de ces autocollants serait condamné.
@jimBreuer
Sur scène, vous avez la réaction instantanée. Je contrôle mon propre destin là-haut. Si j'échoue, je peux toujours dire: «J'aurais dû mieux lire ce public. Je ne sais pas pourquoi je suis allé dans cette direction. Dans le monde commercial, vous n'écrivez pas votre personnage.
@denisWaitley
Une caractéristique des gagnants est qu'ils se considèrent toujours comme un projet Do It Yourself.
@jacobLatimore
Un de mes premiers grands spectacles, je me suis ouvert à Chris Brown; J'avais environ 10 ans et Chris Brown était juste grand; Il est toujours l'une de mes idoles maintenant.
@hermannMinkowski
Oh, cet Einstein, sautant toujours des conférences ... Je n'aurais certainement jamais pensé qu'il pourrait le faire.
@tricky
Oh, j'aime toujours les robes. J'en ai encore beaucoup. C'est juste que je ne les mets plus spécialement pour les séances de photos. Cela fait juste partie de ma vie quotidienne.
@tommyEmmanuel
Un jour, vous prenez la guitare et vous vous sentez comme un grand maître, et le lendemain, vous vous sentez comme un imbécile. C’est parce que nous sommes différents tous les jours, mais la guitare est toujours la même… belle.
@markCuban
Sur Internet, il y a un nombre illimité de concurrents. Toute personne avec une caméra à feuilles flip est votre concurrence. Ce qui aggrave encore, c'est que YouTube est disposé à subventionner le coût de votre bande passante. Ainsi, n'importe qui peut créer et distribuer gratuitement, mais le coût réel est le marketing. Et c'est toujours le gros coût - comment vous démarquez-vous et quel est le coût de la démarche? Et il n'y a pas de limite à ce coût.
@tonyEvans
Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.
@dennisRainey
L'une des tragédies de notre époque est que trop de garçons grandissent sans guider un père ou un autre homme, pour leur montrer à quoi cela ressemble de supprimer ce truc d'enfance. En conséquence, ils se déplacent souvent à l'adolescence, puis à l'âge adulte qui ressemblent à des hommes, mais toujours à parler, à raisonner et à se comporter comme des garçons.
@williamSegal
Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.
@karchKiraalya
L'une des choses que je pensais avoir été perdue dans le déménagement dans un court tribunal était qu'il y avait moins de petits joueurs. Comme, vous devez avoir un énorme bloqueur pour pouvoir exceller, mais ce n'était pas toujours le cas.
@rubyDee
L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait confiance à mon écriture depuis si longtemps était que je me considérais toujours comme un acteur dramatique sérieux. Mais les gens riaient toujours quand je partageais mon écriture avec eux. Il a fallu à mon mari pour m'aider à voir que je suis vraiment humoristique.