Marco Rubio
@marcoRubio
Je pense que le gouvernement de [Nicolas] Maduro a soutenu que pour organiser un coup d'État au Venezuela, qu'il s'agit évidemment d'un coup d'État contre les institutions démocratiques du pays.
Méditation sur la pensée inconnue qu'il pensait être une véritable méditation. Non, la méditation n'est pas et ne peut pas être en pensée. La méditation est un retrait conscient du monde de la pensée. La méditation est le lieu où la réalité, la divinité et l'immortalité peuvent chacune revendiquer leur propre lumière vivace à l'existence.
106
syllabes
55
mots
4
phrases
258
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoRubio
Je pense que le gouvernement de [Nicolas] Maduro a soutenu que pour organiser un coup d'État au Venezuela, qu'il s'agit évidemment d'un coup d'État contre les institutions démocratiques du pays.
@mattSmith
Je pensais que «Skyfall» était un film somptueux.
@johnShelbySpong
Il y a de grandes valeurs dans le christianisme, mais je pense que les valeurs sont situées plus profondément dans notre humanité que dans notre religion. Il y a certainement des valeurs de survie.
@koWenJe
Vous devez aller dans d'autres pays pour réaliser que Taipei est un endroit où il y a une diversité de pensée.
@markEpstein
L'anxiété et le désir sont deux orientations, souvent conflictuelles, vers l'inconnu. Les deux sont inclinés vers l'avenir. Le désir implique une volonté, ou un besoin, d'engager cette inconnue, tandis que l'anxiété en suggère une crainte. Le désir enlève un de soi, dans la possibilité ou la relation, mais cela prend également plus profondément en soi. L'anxiété tourne un dos sur soi-même, mais seulement sur le soi qui est déjà connu.
@shondaRhimes
Vous devez avoir plus de gens qui ne vous ressemblent pas dans la salle des écrivains. J'essaie d'avoir des gens qui ne me ressemblent pas dans la chambre de mes écrivains. Je pense qu'il est important d'avoir un groupe de voix, de personnes qui peuvent se dissiper.
@robertFitzgerald
Je pense que tous ceux qui ont participé en ont toujours été reconnaissants.
@marianneElliott
Je pense simplement que vous devez aborder tout ce que vous faites avec une énorme quantité d'intégrité - je me fiche vraiment d'où cela vient, que ce soit une pièce pour enfants ou une pièce adulte.
@marcusAurelius
Votre concombre est-il amer? Jette-le. Y a-t-il des broyeurs sur votre chemin? Se détourner. C'est assez. Ne continuez pas et dites: "Pourquoi les choses de ce genre ont-elles jamais été amenées dans ce monde?" Ni intolérable ni éternel - si tu garde à l'esprit qu'il a ses limites, et si tu ne lui ajoutie rien dans l'imagination. La douleur est soit un mal pour le corps (puis laissez le corps dire ce qu'il en pense!) Ou à l'âme. Mais il est dans le pouvoir de l'âme de maintenir sa propre sérénité et sa tranquillité. . . .
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@lucyChristopher
Je me souviens de cette sensation de peau. Il est étrange de se souvenir de toucher plus que pensée. Mais mes doigts picotent toujours avec.
@robertCollier
Vous pouvez avoir ce que vous voulez - si vous savez comment former le moule pour cela dans vos propres pensées. Il n'y a pas de rêve qui ne se réalise peut-être pas si vous mais apprenez à utiliser la force créative qui vous travaille à travers vous. Les méthodes qui fonctionnent pour un fonctionneront pour tous. La clé de l'alimentation réside dans l'utilisation de ce que vous avez ... librement, entièrement et ainsi ouvrant vos canaux pour plus de force créative pour vous traverser.
@markHelprin
Pourquoi pensez-vous que les grands leaders et les grandes orations coïncident avec les guerres, les révolutions et la fondation ou la fin des gouvernements et des États? Les intérêts communs sont alors si clairs que les discours sont attirés sans effort, mais actuellement, ni les faits ni les conséquences ne sont suffisamment clairs pour rendre l'oratoire légitime. C'est le genre de guerre qui s'enroulera et fera des imbéciles de ses partisans et adversaires tous les deux.
@lanceHenriksen
Vous ne pouvez pas faire tous les films - même si j'en fais beaucoup - et la chose que je aspire à faire, c'est ... ce n'est pas que je pense que je suis drôle ... mais j'ai envie de faire une comédie de situation.
@kevinFaulconer
Je pense que ce que les Californiens veulent, c'est un gouverneur qui va se concentrer sur la Californie.
@masonCooley
La pensée nous permet de voir le destin venir.
@malcolmX
Je pense que les Noirs de ce pays ont atteint le point où ils devraient se réserver le droit de faire tout ce qui est nécessaire pour voir qu'ils exercent un contrôle total sur les politiciens du politicien, dans la politique de leur propre communauté par tous les moyens nécessaires .
@ianMckellen
Je pensais souvent que ma pierre tombale disait: «Voici Gandalf. Il est sorti,'
@julietAsante
En tant que cinéaste, je veux être connu comme un cinéaste panafricain et c'est parce que je pense que nous avons plus à gagner en tant qu'Africains qu'en tant que pays individuels.
@rumi
Il y a des milliers de vins qui peuvent prendre le dessus sur nos esprits. Ne pensez pas que toutes les Ecstasies sont les mêmes!
@michaelJFox
La façon dont je regarde la vie, et la façon dont je regarde la réalité de Parkinson, c'est que parfois c'est frustrant et parfois c'est drôle. J'ai besoin de le regarder de cette façon, et je pense que d'autres personnes le regarderont de cette façon.
@yuiMizuno
Je n'ai jamais été dans un moshpit. Je pense que je serais brisé en morceaux.
@joshuaSasse
C'est agréable de vous investir pleinement dans tout ce que vous faites ... Je pense qu'il est préférable d'essayer de donner tout ce que vous avez; Sinon, à quoi ça sert?
@kristianeBacker
Il faut du temps, de la patience et de l'endurance pour devenir un musulman dévot. Personne, pas même Dieu, ne s'attend à ce que quiconque devienne un ange du jour au lendemain. C'est chanceux, pensais-je, parce que je sentais que la route à venir pourrait être longue
@mataAmritanandamayi
La société est composée d'individus. Les pensées et les actions de chaque individu influencent la culture de cette société. Au lieu d'attendre que les autres s'améliorent, nous devrions essayer de nous améliorer. Une fois que notre attitude a changé, nous serons en mesure de percevoir la bonté dans le monde. S'il y a un changement positif en nous, il se reflétera également dans d'autres. Ce n'est que ce que nous donnons que nous pouvons espérer récupérer.
@johnCabello
J'ai vu beaucoup de meurtres, aucun meurtre n'est jamais gentil, et je ne pense pas que la famille de la victime ait l'occasion d'obtenir toute la justice qu'ils pourraient vouloir. Nous semblons toujours oublier les familles de la victime et nous nous concentrons sur le criminel et nous devons nous éloigner de cela et nous concentrer sur les personnes qui souffrent réellement à cause de l'incident. Ils peuvent faire pression sur le procureur de leur État élu pour avoir la peine de mort sur la table.
@terryCrews
J'aurais été beaucoup plus nerveux si j'avais su que Matthew McConaughey était [les 30e prix annuels de la télévision des critiques de la télévision] et Julia Louis-Dreyfus était là et tout ça, et je me disais: "Attendez une minute et Bryan Cranston ici ... "Je pense que j'aurais de plus en plus nerveux. Mais je pense que c'était juste comme, "Oh ouais les critiques, nous sommes bons." C'était super.
@konkonaSenSharma
Je pense que la plupart du temps, il y a une déconnexion entre le public et les cinéastes.
@kianaMadeira
Quand je me préparais pour «1994», la chanson pour Deena et Sam était «Fast Car» de Tracy Chapman. J'aime tellement cette chanson, et je pense que les paroles ont vraiment frappé à la maison et m'ont rappelé leur dynamique.
@naveenTewari
Nous savions que nous devions penser au monde et penser grand. La plupart des entreprises qui émergent ne le font pas.