Emmitt Smith
@emmittSmith
Je peux gagner et je peux perdre, mais je ne serai jamais vaincu
Je ne plaisanterais jamais, n'utiliserais jamais le cancer comme excuse.
22
syllabes
10
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmittSmith
Je peux gagner et je peux perdre, mais je ne serai jamais vaincu
@annaleeNewitz
En utilisant des modèles prédictifs de l'ingénierie et de la santé publique, les concepteurs planifieront des villes plus sûres et plus saines qui pourraient nous permettre de survivre aux catastrophes naturelles, aux pandémies et même à une calamité de rayonnement qui nous entraîne underground.
@richardPascale
Des conséquences involontaires apportent au cœur de la raison pour laquelle vous ne comprenez jamais vraiment un problème adaptatif avant de l'avoir résolu. Les problèmes se transforment et les «solutions» indiquent souvent des problèmes plus profonds. Dans la vie sociale, comme dans la nature, nous marchons sur un trampoline. Chaque intérieur reconfigure l'environnement sur lequel nous foulons.
@walterSmith
Chez Rangers, vous n'êtes jamais plus de 2 défaites d'une crise!
@sarahMclachlan
Nous sommes à une époque de technologie où nous nous asseyons dans nos petites cabines et nous nous sommes les uns les autres et que nous nous sommes skypeux et ne nous connectons jamais en tant qu'êtres humains.
@williamJClinton
Bien que je ne sois souvent pas d'accord avec les républicains, je n'ai jamais appris à les détester comme l'extrême droite qui contrôle maintenant leur parti semble détester le président Obama et les démocrates.
@philipZimbardo
Nous aimons tous penser que la ligne entre le bien et le mal est imperméable - que les gens qui font des choses terribles, comme commettre un meurtre, une trahison ou un enlèvement, sont du côté maléfique de cette ligne, et le reste d'entre nous ne pourrait jamais traverser il. Mais l'expérience de la prison de Stanford et les études de Milgram ont révélé la perméabilité de cette ligne. Certaines personnes sont du bon côté uniquement parce que les situations ne les ont jamais contraints ou séduits à traverser.
@roddyDoyle
Ulysse aurait pu faire avec un bon éditeur. Vous savez que les gens mettent toujours Ulysse dans le top 10 des livres jamais écrits, mais je doute que toutes ces personnes soient vraiment émues par elle.
@aliceDreger
L'utilisation de la médecine au service de la cosmèse est généralement mauvaise pour les patients, mauvais pour les médecins et mauvais pour la démocratie. Les seules exceptions sont lorsque nous savons que l'intervention réduira réellement la souffrance, comme pour une réparation de la fente primaire.
@stephenLevine
Vouloir les choses à être autrement est l'essence même de la souffrance. Nous ne ressentons presque jamais directement ce qu'est la douleur parce que notre réaction à elle est si immédiate que la plupart de ce que nous appelons la douleur est en fait notre expérience de résistance à ce phénomène. Et la résistance est généralement beaucoup plus douloureuse que la sensation d'origine.
@jonathanIve
À moins que nous ne comprenions un certain matériau - métal ou résine et plastique - comprendre les processus qui le tournent du minerai, par exemple - nous ne pouvons jamais développer et définir une forme appropriée.
@danGillmor
Nous passons rapidement d'une époque d'un oligopole de fournisseurs de contenu à un oligopole de contrôleurs de contenu: de nouveaux points d'étranglement. Ce n'est pas la consolidation des médias au sens traditionnel, où quelques énormes conglomérats ont utilisé des économies d'échelle pour dominer le journalisme en dominant les agendas locaux et nationaux. Cette consolidation, en très peu d'entreprises, plus une intervention gouvernementale croissante, est encore plus dangereuse - et les fournisseurs d'informations de toutes sortes commencent enfin à comprendre ce qui se passe.
@gerhardRichter
Contrairement à la photographie et aux imprimés, je n'ai jamais catalogué, gardé une trace ou montré les croquis. J'en ai vendu de temps en temps, mais je ne me suis jamais vu comme un graphiste. Ils sont devenus plus importants pour moi grâce à l'exposition, cependant, et j'ai réalisé que ces dessins étaient assez intéressants après tout.
@harrietMartineau
Nous ne sommes pas responsables de nos sentiments, comme nous le sommes pour nos principes et nos actions. ... Nos soins devraient donc être de regarder nos principes et d'éviter toute anxiété à propos de nos émotions. Leur nature ne peut jamais être erronée lorsque notre plan d'action est juste, et pour leur diplôme, nous ne sommes pas responsables.
@brockPierce
Les utilisateurs et les entrepreneurs créant de nouveaux modèles commerciaux hors de la blockchain signifient qu'il existe des intérêts concurrents sur la meilleure façon de faire évoluer le réseau. Linux, également un projet logiciel open source, avait des douleurs de croissance similaires.
@jamieHyneman
Nous ne sommes pas amis - en fait, nous nous sommes à peu près en règle générale. Mais nous avons appris à l'embrasser et à l'utiliser comme une force ... l'autre gars voient toujours quelque chose du pôle opposé.
@floraTristan
La vertu et le vice supposent la liberté de choisir entre le bien et le mal; Mais quelle peut être la morale d'une femme qui n'est même pas en possession d'elle-même, qui n'a rien à lui, et qui toute sa vie a été formée pour s'exprimer de l'arbitraire par la ruse, de la contrainte en utilisant ses charmes ?. .. Tant qu'elle est soumise au joug de l'homme ou à des préjugés, tant qu'elle ne reçoit aucune éducation professionnelle, tant qu'elle est privée de ses droits civils, il ne peut y avoir de loi morale pour elle!
@thomasJefferson
En vertu de la loi de la nature, tous les hommes naissent librement, tout le monde vient au monde avec le droit à sa propre personne, qui comprend la liberté de déménager et de l'utiliser à sa propre volonté. C'est ce qu'on appelle la liberté personnelle et lui est donnée par l'auteur
@ronaldReagan
Jusqu'à présent, y a-t-il déjà eu un moment où tant de prophéties se réunissent? Il y a eu des moments dans le passé où les gens pensaient que la fin du monde arrivait, et ainsi de suite, mais jamais rien de tel.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'utilisation de pseudonymes faisait partie du mouvement féministe précoce. Nous ne voulions pas avoir ce système d'étoiles. Nous voulions l'attention sur les idées, pas sur le personnage de l'écrivain.
@markZuckerberg
Nous sommes une communauté d'un milliard de personnes et plus, et les téléphones les plus vendus - en dehors de l'iPhone - peuvent vendre 10, 20 millions. Si nous avons construit un téléphone, nous n'atterions que 1 ou 2% de nos utilisateurs. Cela ne fait rien de génial pour nous. Nous voulions transformer autant de téléphones que possible en «téléphones Facebook». C'est ce qu'est Facebook Home.
@barbaraSher
Les critiques méchantes ne font jamais partie d'une critique significative de vous. Son but n'est pas d'enseigner ou d'aider, son but est de punir.
@ericEmmanuelSchmitt
Vous devez vraiment utiliser votre imagination pour rafraîchir votre vie quotidienne.
@williamJames
Nous faisons tourner nos propres sorts, bien ou mal, et pour ne jamais être défait. Chaque plus petit coup de vertu ou de vice ne laisse jamais si peu de cicatrice. ... Rien de ce que nous ne faisons jamais n'est, dans une littéralité scientifique stricte, anéantie.
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@sheldonWhitehouse
Nous ne dépasserons jamais le pétrole avant de cesser de récompenser les compagnies pétrolières avec des subventions ridicules des contribuables et de commencer à les faire payer les préjudices qu'elles causent à nos familles et à notre planète.
@jessicaWalsh
Le jeu est l'état d'esprit que nous pouvons utiliser dans notre processus créatif à notre avantage.
@johnnyChrist
Nous jouons toujours avec des riffs et des trucs et en quelque sorte de la prise pendant les vérifications du son, mais nous n'avons jamais commencé à jouer des couvertures en direct jusqu'à ce que nous commencions à se débarrasser d'un peu plus sur scène.
@bernieEcclestone
J'ai toujours été déterminé que les courses devraient commencer à l'heure et je ne me suis jamais dévié de cette politique.
@davidFosterWallace
Nous allons, bien sûr, sans hésitation utiliser l'art pour parodier, ridiculiser, démystifier ou critiquer les idéologies.