Dennis Hopper
@dennisHopper
Logique dialectique est qu'il n'y a que de l'amour et de la haine, soit vous aimez quelqu'un ou vous le détestez.
J'ai toujours aimé le blues, John Lee Hooker, Janis Joplin, Hendrix.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisHopper
Logique dialectique est qu'il n'y a que de l'amour et de la haine, soit vous aimez quelqu'un ou vous le détestez.
@albertCamus
Il arrive toujours un moment où l'on doit choisir entre la contemplation et l'action. C'est ce qu'on appelle devenir un homme.
@ronStallworth
La position nationaliste blanche, David Duke a toujours adopté cela. La conviction que les immigrants sont une menace pour l'Amérique et que nous avons besoin de contrôle des frontières, David Duke a adopté cela, et il en a parlé pendant le temps que je faisais face à lui.
@khleo
Il n'y a rien que j'ai manqué. Je fais tout ce qu'un enfant normal fait. Mes parents me gardent à la terre. Je fais toujours du sport. Je vais toujours dans un centre de loisirs tous les jours.
@mirandaRichardson
L'écriture est le tremplin de vos trucs intuitifs, puis vous voyez, peut-être une couleur de ce que vous voulez réaliser. Ensuite, vous apportez la technique que vous avez apprise. Mais quand vous êtes sur un film, vous ne contrôlez pas toujours cela. C'est ce qui me fait croire en une sorte d'inconscient collectif, une sorte d'expérience sur laquelle vous inscrivez.
@elvisCostello
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez aimer à distance sans passer énormément de temps à réfléchir. Ce n'est pas si compliqué.
@friedrichNietzsche
La volonté de la création incessante est vulgaire, trahissant la jalousie, l'envie et l'ambition. En supposant que vous êtes quelque chose, il n'y a vraiment rien que vous ayez besoin de faire et pourtant vous faites beaucoup. Au-dessus de l'homme "productif", il y a toujours un type plus élevé.
@chrisBachelder
La vue depuis la fenêtre, en particulier si vous aimez le néon, est extraordinaire.
@henryCavill
Il y a une honnêteté envers Clark, Kal-El - Kal-El est la meilleure façon de le dire parce qu'il est à la fois Superman et Clark - il y a une honnêteté pour lui qui traverse les deux - je n'aime pas utiliser le mot `` identité, «Mais je le ferai parce que je ne peux pas penser à un meilleur. Donc, ce n'est pas si difficile de faire cet échange et de changer.
@delphineArnault
Les mondes de l'art et de la mode ont toujours été très entrelacés à Dior. François-Xavier Lalanne et sa femme, Claude, par exemple, ont fait des fenêtres pour Monsieur Dior. Dior lui-même était un galeriste avant de devenir le créateur de mode révolutionnaire que nous connaissons tous.
@michaelLevine
Vivez votre vie comme vous aimeriez que vos enfants vivent la leur.
@gailCarsonLevine
Le serment de l'écrivain, je promets solennellement: 1. Écrire aussi souvent et autant que possible, 2. Respecter mon moi-même, et 3. nourrir l'écriture des autres. J'accepte ces responsabilités et je les honore toujours.
@katrinaKaif
Ne perdez pas de temps. Si vous aimez quelqu'un, dites-lui parce que tôt ou tard, quelqu'un d'autre va.
@cherylSestEloignee
Il n'y a aucun moyen de savoir ce qui fait une chose qui se passe et non une autre. Qu'est-ce qui mène à quoi. Ce qui détruit quoi. Qu'est-ce qui provoque ce qui s'épanouira ou mourir ou suivre un autre cours. Mais j'étais à peu près certain alors que j'étais assis là ce soir que si ce n'était pas pour Eddie, je ne me serais pas retrouvé sur le PCT. Et bien qu'il soit vrai que tout ce que je ressentais pour lui était assis comme un rocher dans ma gorge, cette réalisation a rendu le rocher si plus léger. Il ne m'avait pas bien aimé à la fin, mais il m'avait bien aimé quand cela comptait.
@elizabethGoudge
Il y a toujours, je pense, une sorte de pic de souffrance auquel vous gagnez votre douleur, soit votre douleur gagne sur vous, selon que vous pouvez ou ne pouvez pas appeler cette once d'endurance supplémentaire qui vous aide à briser à travers le cercle de vous-même et rendez-vous jusque impossible. Cette once supplémentaire vous transporte à travers «Le Dernier Quart D« Heure ». Le psychologue a un nom pour cela, je crois. Les chrétiens l'appellent la grâce de Dieu.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@lauraNyro
Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.
@tomJunod
Il existe un moyen facile de dire qui a remporté un combat, que ce soit dans un ring ou dans une cour d'école. Regardez-le avec un garçon de deuxième année et demandez-lui le vainqueur. Il le saura toujours. S'il ne sait pas, le combat ne valait pas la peine d'être regardé.
@robertGreene
Puis a fait une ride sur le front de la belle Vénus, le doux Amber Sweet of Love est transformé en galle! Sombre était le paradis; Bright Phoebus a fait avouer qu'il serait timide et n'aimerait pas du tout; Jurer aucun méfait plus important ne pourrait être travaillé que l'amour uni à une pensée jalouse.
@haroldLederman
Il ne fait aucun doute que vous vous êtes pris dans le drame, mais je me concentre toujours sur la victoire et qui perdait qui est sûre. C'est une chose que vous ne pouvez pas faire en boxe, c'est perdre votre concentration, surveiller votre esprit errer.
@hannaRosin
Il y a toujours des signes qu'un règne se termine, et ils sont généralement repérés non pas dans le roi lui-même mais dans sa cour. Dans le cercle intérieur, les jalousies latentes entre les conseillers se déversent en conflit ouvert, alors qu'ils débattent avec colère qui est à blâmer pour la calamité, se mâchant les erreurs passées de l'autre et pointant le doigt sur les ennemis anciens et naissants.
@christineFeehan
Ensuite, je suppose que nous ne pouvons pas manquer le célèbre festival de la Nouvelle-Orléans ", il s'est retrouvé à dire, juste pour prendre les ombres de ses yeux. Elle était silencieuse un instant, ses doigts se tordant dans la couverture." Voulez-vous le dire, Gregori? Nous pouvons y aller? "" Tu sais à quel point j'aime les foules d'humains, "dit-il, le face droit. Elle a ri de lui." Ils ne mordent pas. "" Je le fais ", a-t-il dit, les mots bas et doux , son regard en argent à la fois possessif.
@richardRodriguez
L'université est devenue tellement stupéfiante depuis les années 60. Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire à l'université. Vous ne pouvez pas dire ceci, vous ne pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas penser cela, et ainsi de suite. À bien des égards, je suis libre de aller aussi largement que je fais intellectuellement précisément parce que je ne suis pas dans une université. Les Chicanos fatigants seraient tout le temps après moi. Vous savez: "Nous avons vu votre pièce hier, et nous n'avons pas aimé ce que vous avez dit," ou "vous n'aviez pas l'air assez heureux" ou "vous n'aviez pas l'air assez fier".
@maryAugustaWard
Les pensées et les opinions d'un être humain, s'ils sont sincères, doivent toujours avoir un intérêt pour d'autres êtres humains. Le monde est là à penser; Et si nous vivons ou vivons, avec une sorte d'énergie, nous devons y avoir pensé et à nous par rapport à cela - pensé «furieusement» souvent. Et c'est à partir des nombreuses «pensées» de nombreux gens, forts ou faibles, ternes ou éloignés, que la pensée se développe.
@wolfgangPetersen
Les théâtres vont toujours être là et se débrouilleront bien. Avec les ordinateurs et la technologie, nous devenons de plus en plus isolés les uns des autres. Et le cinéma est l'un des derniers endroits où nous pouvons encore rassembler et vivre quelque chose ensemble. Je ne pense pas que le désir de cette magie disparaisse jamais.
@johnWelwood
Les mots «Je t'aime», prononcés dans des moments d'appréciation, de merveille ou de bienveillance réelles proviennent de quelque chose de parfaitement pur en nous - la capacité de nous ouvrir et de dire oui sans réserve. De tels moments de pureté ouverte nous rapprochent la perfection naturelle que nous pouvons venir dans cette vie.
@margaretDeland
Il y a une chose qui m'intéresse toujours à propos de vous de bonnes personnes, pas de votre certitude que le reste d'entre nous est des porcs, - sans aucun doute, - mais votre certitude que vos opinions sont des perles.
@willieDixon
Toute la vie elle-même exprime le blues. C'est pourquoi je dis toujours que les blues sont les véritables faits de la vie exprimés dans les mots et les chants, l'inspiration, le sentiment et la compréhension. Les Blues peuvent concerner n'importe quoi concernant les faits de la vie. Le blues appelle à Dieu autant qu'une chanson spirituelle le fait.
@davidAutor
Il y a toujours un nouveau travail à faire. L'adaptation au rythme rapide du changement technologique crée de réels défis, vus le plus clairement sur notre marché du travail polarisé et la menace qu'elle constitue à la mobilité économique. Passer à ce défi n'est pas automatique. Ce n'est pas inutile. Ce n'est pas facile. Mais c'est possible.
@brendaStrong
Il y a beaucoup de gens qui rêvent de succès du jour au lendemain, d'être Brad Pitt à découvrir pour «Thelma et Louise», mais cela ne se produit pas toujours. Je représente le bâton-to-it-ness qu'il faut pour construire une carrière au fil du temps, spot invité par le spot invité. En regardant en arrière d'ici, je n'aurais pas voulu que le voyage soit allé autrement.