Thorgan Hazard
@thorganHazard
Tout le monde gère sa carrière comme il le souhaite. Eden a explosé rapidement, je joue à mon rythme, j'espère que cela fonctionne.
Vous pouvez faire des vêtements comme de l'art, mais j'aime l'idée que mes vêtements soient réellement portés et utiles aux femmes.
40
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thorganHazard
Tout le monde gère sa carrière comme il le souhaite. Eden a explosé rapidement, je joue à mon rythme, j'espère que cela fonctionne.
@marielHemingway
Je pense que c'est la perception erronée de la dépendance et de la vie de vivre à la limite, comme si c'était cool.
@mikeDonehey
Ce n'est que lorsque nous essayons d'aimer Dieu que nous verrons notre incapacité totale à le faire. Et ce n'est que lorsque nous comprenons que l'incapacité, nous commencerons à être impressionné par son grand amour envers nous.
@anthonyTrollope
Quand une fois une femme mariée, elle devrait être considérée comme ayant jeté son allégeance à son propre sexe. Elle est certainement perfide en tout cas dans une direction.
@emilieLoring
Le véritable amour, peu importe à quel point l'objet indigne, est une aventure glorieuse. Il éclate les entraves de l'égoïsme. Son monde est plus grand, plus large; ses sympathies sont incroyablement plus tendres. Quel que soit le résultat, si vous n'avez pas vraiment aimé, vous n'avez pas vraiment vécu.
@yahiaElHaroui
Votre rayonnement brille comme une balise, illuminant la vaste étendue de l'univers. Votre énergie vibre avec une mélodie si sublime, elle joue une symphonie de beauté pour que tout le monde entende
@yakovSmirnoff
J'aime les femmes américaines. Ils font des choses sexuellement les filles russes ne rêvent jamais de faire - comme la douche.
@vSNaipaul
Lire un journal pour la première fois, c'est comme entrer dans un film qui est en cours depuis une heure. Les journaux sont comme des séries. Pour les comprendre, vous devez leur apporter des connaissances; La connaissance qui sert le mieux est les connaissances fournies par le journal lui-même.
@davidHepworth
Je ne fais aucune excuse pour le fait que j'aime entendre des gens parler de travail. C'est la façon acceptable de parler de la vie et des gens.
@rolloPeut
Le dilemme humain est celui qui découle de la capacité d'un homme à se expérimenter à la fois comme sujet et objet en même temps.
@mickFoley
Un grand livre est comme une relation sérieuse; cela nécessite un engagement.
@bobDylan
Vos yeux sont comme deux bijoux dans le ciel.
@nicolasBouvier
En fin de compte, le fondement de l'existence n'est pas composé de la famille, du travail, ni de ce que les autres disent ou pensent de vous, mais de moments comme celui-ci lorsque vous êtes exalté par un pouvoir transcendant qui est plus serein que l'amour. La vie les distribue parcimonieusement; Nos cœurs faibles ne pouvaient pas supporter davantage.
@laurellKHamilton
Il ne vous laissera pas venir faire irruption dans son monde comme le taureau proverbial dans la boutique de Chine.
@normanVincentPeale
Vous pouvez faire des choses incroyables si vous avez une foi forte, un profond désir et vous accrocher.
@libbaBray
En eux, elle a vu la imposture de sa vie comme un livre, la croyance stupide qu'elle, que quiconque, pourrait échapper aux conséquences de ce monde, pourrait fuir la mort. C'était la tromperie. Le vrai serpent dans le jardin.
@rogerEbert
C'est une loi intéressante de la romance qu'une femme vraiment forte choisira un homme fort qui n'est pas d'accord avec elle sur un faible qui va. La force exige l'intelligence, l'intelligence exige la stimulation et la faiblesse est ennuyeuse. Il est préférable de trouver un partenaire avec lequel vous pouvez affronter toute une vie que celui qui vous accueille parce qu'il s'en fiche vraiment.
@isabelAllende
Il n'y a pas de lumière sans ombre, tout comme il n'y a pas de bonheur sans douleur.
@robertDuvall
Je voulais montrer que le crime ne paie pas. Si vous êtes sauvé et acceptez le Seigneur, vous ne pouvez pas l'utiliser comme excuse pour éviter la punition.
@siouxsieSioux
J'aime un peu de bonbons pour les yeux comme quiconque, mais le faire uniquement sur les bonbons pour les yeux et le faire tomber dans une catégorie si rigide aussi est mauvais.
@maryPickford
Aujourd'hui est un nouveau jour. Vous en sortirez exactement ce que vous y mettez ... si vous avez fait des erreurs, même des erreurs sérieuses, il y a toujours une autre chance pour vous. Et en supposant que vous avez essayé et échoué encore et encore, vous pouvez avoir un nouveau départ à tout moment que vous choisissez, car cette chose que nous appelons l'échec n'est pas la chute, mais la séjour.
@milosForman
Je pense que si j'essayais très fort, je pourrais faire un roman ou une pièce de théâtre, un poème. Je pourrais éventuellement peindre une image, mais je sais que je ne peux pas écrire de la musique. Et pourtant, c'est le plus accessible de tous les arts, comme vous le savez lorsque vous entendez une mélodie.
@markRavenhill
Même dans les phrases uniques, il y a des changements soudains de registre. Et quand les voyageurs vont à Venise, ils voient une pièce de Voltaire! Il s'agit d'un roman [candide] qui a des récits dans des récits, comme lorsque Cunegonde raconte son histoire.
@billHybels
Nos esprits, comme l'aiguille dans cette boussole, peuvent se concentrer sur une variété de sujets tout au long de la journée. Mais à la fin, lorsqu'ils sont laissés seuls pour s'installer, ils se concentreront sur les objets de notre plus grande affection.
@stacyLondon
Ne laissez pas la peur ou l'insécurité vous empêcher d'essayer de nouvelles choses. Croyez en vous. Fais ce que tu aimes. Et surtout, soyez gentil avec les autres, même si vous ne les aimez pas.
@khaledHosseini
Qualités dont vous avez besoin pour parcourir l'école de médecine et la résidence: discipline. Patience. Persévérance. Une volonté de renoncer au sommeil. Un penchant pour le sadomasochisme. Capacité à résumer les crises de foi et de confiance en soi. Accepter l'épuisement comme réalité. La dépendance à la caféine un plus définitif. Optimisme sans faille selon lequel la fin est en vue.
@carrieTollefson
Un marathon, c'est comme des montagnes russes... Vous pouvez jeter vos biscuits, sauter de joie, vous évanouir ou fermer les yeux et respirer. Même lorsque tout va bien, il peut soudain y avoir une chute ou, mieux encore, une accélération. Accrochez-vous, tenez-vous en à votre plan et appréciez chaque étape du parcours. J'ai hâte d'en faire un autre....ou peut-être dix ! Allez-y !
@ralphWaldoEmerson
La nature ne nous cogne pas: nous sommes des enfants, pas des animaux de compagnie: elle ne aime pas: tout nous est traité sans crainte ni faveur, après de graves lois universelles.
@timBurton
Je n'étais pas un grand lecteur de bandes dessinées. J'ai toujours eu du mal à savoir quelle boîte lire ensuite. Je lisais toujours dans la mauvaise boîte. J'étais comme, c'est une bande dessinée qui n'a aucun sens! Je pense que je les lisais tous hors de séquence.
@deChinHan
Chaque culture est différente en termes de tabou et de ce qui est acceptable. J'ai grandi à Singapour, où les gens en sont très conscients. On peut le voir comme une restriction ou comme une considération pour un boursier vivant dans un environnement commun.