George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
Nous sommes comme les voyageurs qui utilisent les cendres d'un volcan pour rôtir leurs œufs. Alors que nous voyons qu'il est toujours prêt à habiller ce que nous dirions, nous ne pouvons pas éviter la question de savoir si les personnages ne sont pas significatifs d'eux-mêmes.
79
syllabes
46
mots
2
phrases
219
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
@dorisLessing
Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.
@jacquesBenigneBossuet
J'adore Thik de mes petits enfants que Dieu a appelé comme à l'école - à la meilleure école de l'univers, sous les meilleurs enseignants, apprenant les meilleures choses, de la meilleure manière possible. O mort! Nous vous remercions pour la lumière que tu as lancée sur notre ignorance.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@cathleenSchiner
J'adore mon lit. Il est plus grand qu'un bureau et mieux conçu pour contenir des livres et des papiers. Il est plus doux qu'un bureau et mieux conçu pour les siestes. C'est le centre de toutes les bonnes choses. Et de jour comme de nuit, tout le monde sait où me trouver.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@malloryOrtberg
J'adore les choses de l'histoire de l'art parce que c'est si peu de travail pour moi. Il y a tellement de peintures que lorsque je les regarde, le regard sur le visage de la dame est comme si clair et son langage corporel et sa posture ou leur situation physique est si immédiatement reconnaissable. Quiconque a participé à une conversation qu'ils ne voulaient pas avoir, ou qui se faisait harceler par un petit enfant auquel il ne voulait pas faire attention ou être fatigué et voulait aller se coucher, c'est comme: "Oui, bien sûr. "
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@robertPattinson
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme attirant. J'étais toujours un peu gangly à l'école.
@stephenLang
J'adore les scènes qui ne sont que des dons émotionnels. De même, les séquences d'action sont super à faire. Ils ont leurs propres exigences et exigences uniques. Je le prends donc comme cela vient, et j'espère que vous pourrez obtenir un bon équilibre de tout ça.
@elvisCostello
J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@zaraLarsson
J'adore faire tout - une fois que je commence à me maquiller, j'ai tendance à en faire beaucoup. Donc, comme le fond de teint, le contour, le point culminant, l'eyeliner, l'ombre, les cils, le rouge à lèvres - tout! Mais j'aime vraiment, vraiment mes contours.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@zachBraff
J'adore la musique et j'aime les musiciens et quand j'entends quelque chose de génial, je dis toujours que c'est comme si vous alliez dans un film et vous avez hâte d'en parler à vos amis.
@julianneHough
J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@scottAdkins
J'ai mis tellement de pression sur moi pour élever la barre à chaque projet. Je le traite comme chaque film est mon dernier, et je m'assure de verser tout ce que j'ai dans chaque film que je fais parce que si je n'essaie pas d'améliorer, quelqu'un d'autre le fera.
@peterBrimelow
Je considère que beaucoup de néoconservateurs comme des amis personnels, mais cela ne les a pas empêchés de se comporter avec une méchanceté extraordinaire envers ceux d'entre nous qui ont soulevé la question de l'immigration.
@jensLekman
J'ai besoin d'écrire une sitcom, mais quelque chose avec de la chaleur, pas un où le père rentre à la maison et il est traité comme un idiot.