Roger Ebert
@rogerEbert
Quand j'écris, mes problèmes deviennent invisibles et je suis la même personne que j'ai toujours été. Tout est bien. Je suis comme je devrais être.
La mémoire elle-même est une rumeur interne; Et quand à cet ouï-dire dans l'esprit, nous ajoutons les échos falsifiés qui nous parviennent des autres, nous n'avons qu'une base changeante et insensable sur laquelle s'appuyer. L'image que nous encadrer le passé change continuellement et se développe chaque jour moins similaire à l'expérience originale qu'il prétend décrire.
119
syllabes
55
mots
2
phrases
294
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Quand j'écris, mes problèmes deviennent invisibles et je suis la même personne que j'ai toujours été. Tout est bien. Je suis comme je devrais être.
@jasonDolley
Mon premier emploi était un court métrage AFI, chassant la lumière du jour, quand j'avais 11 ans, et j'ai fait quelques publicités qui ne se sont jamais diffusées.
@arthurRubinstein
Même quand je suis malade et déprimé, j'aime la vie.
@buddSchulberg
Très peu de combattants reçoivent la considération des chevaux de course, qui sont mis au pâturage pour vieillir avec dignité et confort quand ils ne l'ont plus.
@richardAdams
Pour venir au bout d'une période d'anxiété et de peur! Pour ressentir le nuage qui a suspendu nous, soulevez et se disperse - ce nuage qui a terminé le cœur et n'a fait que le bonheur qu'une mémoire! C'est au moins une joie qui devait être connue par presque toutes les créatures vivantes.
@cecileReynud
En fin de compte, tout type de discipline est imparfait car il maintient la personne qui est disciplinée incompétente. Tant que l'expérience vous arrive, bien qu'elle vous soit imposée, ce n'est pas votre rêve. Lorsque la discipline est administrée à l'extérieur, le participant dépend de l'administrateur de la discipline. Lorsque la discipline est administrée en interne, l'athlète devient victime de la structure de la discipline. Quoi qu'il en soit, seule la discipline, et non le rêve, est poursuivie.
@munhiPremchhand
Les arbres ne supportent que les fruits pour être mangés par d'autres; Les champs ont cultivé des grains, mais ils sont consommés par le monde. Les vaches donnent du lait, mais elle ne le boit pas elle-même - ce qui est laissé aux autres. Les nuages envoient la pluie uniquement pour éteindre la terre desséchée. Dans ces dons, il y a peu d'espace pour l'égoïsme.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@georgeOrwell
Dans une mesure surprenante, les-Lords dans une armure brillante, les apôtres des vertus martiales, ont tendance à ne pas mourir de combat quand le temps arrive. L'histoire est pleine d'escapades ignominous par les grands et les célèbres.
@tomFord
Pour moi, la beauté et la tristesse sont très étroitement liées. Des choses vraiment belles me rendent triste parce que je sais qu'ils vont disparaître. Quand je vois un beau garçon ou une fille de 20 ans - et ils sont à couper le souffle - je suis rempli d'une sorte de tristesse. Mais peut-être qu'ils sont beaux parce que nous savons qu'ils ne sont pas permanents et qu'ils sont dans une sorte de transition.
@mihalyCsikszentmihalyi
Se connaître est la première étape vers la fuite de la vie de toute sa vie. Mais tout comme il n'y a pas de déjeuner gratuit dans l'économie matérielle, rien ne se libère dans le psychique. Si l'on n'est pas disposé à investir de l'énergie psychique dans la réalité interne de la conscience, et que plutôt les afflue dans la poursuite des récompenses externes, on perd la maîtrise de sa vie et finit par devenir une marionnette de circonstances.
@jawaharlalNehru
Les guerres sont menées pour gagner un certain objectif. La guerre elle-même n'est pas l'objectif; La victoire n'est pas l'objectif; Vous vous battez pour supprimer l'obstruction qui vient sur le chemin de votre objectif. Si vous laissez la victoire devenir la fin en soi, vous vous êtes égaré et avez oublié de quoi vous vous battiez à l'origine.
@jidduKrishnamurti
Pour moi, la vraie critique consiste donc à essayer de découvrir la valeur intrinsèque de la chose elle-même, et de ne pas attribuer une qualité à cette chose. Vous attribuez une qualité à un environnement, à une expérience, uniquement lorsque vous voulez en tirer quelque chose, lorsque vous voulez gagner ou avoir du pouvoir ou du bonheur. Maintenant, cela détruit la vraie critique. Votre désir est perverti en attribuant des valeurs, et donc vous ne pouvez pas voir clairement. Au lieu d'essayer de voir la fleur dans sa beauté originale et entière, vous la regardez à travers des lunettes colorées, et donc vous ne pouvez jamais le voir tel qu'il est.
@francescaLiaBlock
Sous le sol, infligez les toxines de la population qui vit au-dessus. Si vous le devez, vous mangerez des racines et des vers de terre. C'est toujours la nuit. Les bougies brûlent dans des lanternes à base de boîtes de conserve. Quand il est nuit au-dessus, vous pouvez ramper, mais seulement pendant un petit moment. Vous avez honte de vos cheveux emmêlés, de vos vêtements déchirés, de la saleté sur votre visage. Qui voudrait vous parler? Ils sont tous brillants et jolis. Ils ont des parents et maison avec des jardins. Qu'est-ce que tu as? La terre. Des poignées entières de celui-ci. Les peuples lézards avec leurs yeux fendus et leur peau écailleuse. Ta solitude. Votre désir.
@jamesPurefoy
Pour être brutalement honnête, je suis un peu un nerd Clint Eastwood. Clint Eastwood qui était l'homme qui m'a attiré dans les films. Quand tout le monde regardait Star Wars, je regardais Fistful of Dollars.
@robertFripp
Pour moi, l'art est la capacité de vivre son innocence: l'artisanat est comment vous en arrivez à ce point. La maturité dans un musicien serait le moment où l'on est innocent à volonté. À ce stade, la relation entre la musique et le musicien est directe et fiable. La relation avec la musique est toujours mystérieuse: quand cela fonctionne, vous ne pouvez jamais le dire. Vous ne pouvez jamais garantir quand cela fonctionnera. Vous ne pouvez que vous mettre dans un endroit où cela est plus susceptible de se produire.
@ernestHemingway
Essayez d'apprendre à respirer profondément, vraiment pour goûter les aliments lorsque vous mangez et quand vous dormez, vraiment pour dormir. Essayez autant que possible d'être entièrement vivant de toutes vos forces, et quand vous riez, riez comme l'enfer. Et quand vous vous mettez en colère, se fâchez et en colère. Essayez d'être en vie. Vous serez mort assez tôt.
@thomasSowell
Malheureusement, le salaire minimum réel est toujours nul, quelles que soient les lois, et c'est le salaire que de nombreux travailleurs reçoivent dans le sillage de la création ou de l'escalade d'un salaire minimum obligatoire, car ils perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi Quand ils entrent dans la population active. Il est illégal de payer moins qu'un montant donné ne fait pas que la productivité d'un travailleur valait ce montant - et, si ce n'est pas le cas, ce travailleur est peu susceptible d'être employé.
@oscarWilde
La vérité dans l'art est l'unité d'une chose avec elle-même: l'extérieur rendu expressif de l'intérieur: l'âme s'est incarnée: l'instinct corporel avec l'esprit. Pour cette raison, il n'y a pas de vérité comparable au chagrin.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Les arbres qui, comme le peuplier, soulèvent tous leurs branches, ne donnent pas d'ombre et sans abri, quelle que soit leur taille. Les arbres le plus amoureusement nous abritent et nous ombragèrent, quand, comme le saule, plus leurs sommets augmentent leurs sommets, les basses baisse de leurs branches.
@walterZettl
La confiance et le respect sont des rues à double sens. Nous voulons que le cheval nous accepte en tant que leaders du troupeau, les guide en toute sécurité et assure la protection et le confort. En retour, ils nous donneront leur respect et leur soumission volontaire à nos idées sur ce qu'il faut faire ensuite, et quand et où. Mais ce respect ne peut être basé que sur une confiance bien méritée.
@dieterFUchtdorf
Ce sujet de jugement des autres pourrait être enseigné dans un sermon à deux mots. Quand il s'agit de haïr, de bavarder, d'ignorer, de ridiculiser, de maintenir des rancunes ou de vouloir causer du mal, veuillez appliquer ce qui suit: Arrêtez-le! C'est si simple. Nous devons simplement arrêter de juger les autres et remplacer les pensées et les sentiments de jugement par un cœur plein d'amour pour Dieu et ses enfants.
@johnCassian
La vraie connaissance spirituelle a parfois prospéré le plus dans certains qui étaient sans éloquence et presque analphabètes. Et cela est très clairement montré par le cas des apôtres et de nombreux saints hommes, qui ne se sont pas répandus avec une démonstration vide de feuilles, mais ont été inclinées par le poids des vrais fruits de la connaissance spirituelle: dont il est écrit Dans Actes: «Mais quand ils ont vu l'audace de Peter et John, et ont perçu qu'ils étaient des hommes ignorants et désapprentis, ils ont été étonnés» (Actes 4:13).
@robertMurrayMcheyne
Utilisez votre santé pendant que vous l'avez, mon cher ami et mon frère. Ne jetez pas les opportunités particulières qui pourraient ne plus jamais revenir. Vous ne savez pas quand votre dernier sabbat avec votre peuple peut venir. Parler pour l'éternité. Surtout, cultivez votre propre esprit. Un mot prononcé par vous lorsque votre conscience est claire, et votre cœur plein d'esprit de Dieu, vaut dix mille mots prononcés par incrédulité et péché.
@dagHammarskjold
Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.
@sherrodBrown
Comprenez, c'est une assurance chômage. Ce n'est pas le bien-être, car beaucoup de mes collègues républicains aiment le suggérer. Vous y payez lorsque vous travaillez. Vous obtenez de l'aide quand vous ne l'êtes pas.
@jackLondon
Avoir un estomac complet, étourdir paresseusement au soleil - de telles choses étaient entièrement rémunérées pour ses adortions et leurs toilettes, tandis que ses ardeurs et leurs toilettes étaient en eux-mêmes auto-émunatifs. C'étaient des expressions de la vie, et la vie est toujours heureuse quand elle s'exprime.
@joshuaCohen
Externaliser votre mémoire aux machines - ce que beaucoup d'entre nous font en ce qui concerne notre utilisation des moteurs de recherche - me semble être assez antithétique pour les qualités de base de la vie juive qui ont maintenu les Juifs en vie pendant si longtemps.
@kirkDouglas
Malheureusement, une fois que j'ai appris à fumer, je ne pouvais pas m'arrêter. Je suis passé à deux packs par jour très rapidement et je suis resté ainsi pendant environ dix ans. Quand j'ai décidé de m'arrêter, j'ai adopté la méthode que mon père avait utilisée lors de son arrêt. Il transportait une cigarette dans la poche de sa chemise, et chaque fois qu'il avait envie de fumer, il retirait la cigarette et le confronterait: "Qui est plus fort? Moi?" La réponse était toujours la même: "Je suis plus fort." Retour, la cigarette irait, jusqu'à la prochaine envie. Cela a fonctionné pour lui et cela a fonctionné pour moi.
@tiWest
Tommy Nohilly, qui joue Tubby [Valley of Violence], il est descendu pour voir le film pour la première fois et je me suis dit: "Vous devez venir juste pour voir des gens réagir à votre [grande scène]." Je savais que ça irait bien, mais c'est satisfaisant pour moi quand il est assis là et c'est le cas.