Peter Frampton
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
Comme le gars avec qui je sortais. Blanc, libéral, éduqué. Je suis allé rencontrer sa famille et je pense qu'ils ne savaient probablement pas qu'ils avaient un problème avec ça jusqu'à ce qu'il entre avec moi. Et ils avaient définitivement des problèmes. Maman a eu des problèmes avec ça. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas voir son fils. Et je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit contre moi. Mais il s'agissait de son fils qui me ramenait à la maison. Et je l'ai ressenti pour la première fois. Je me disais: "Wow, c'est profond." C'est vraiment simple: je ne rentre pas leur photo.
172
syllabes
108
mots
11
phrases
443
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFrampton
J'empile les coupures de presse et les envoie à ma mère. Elle a un album pour revenir quand j'avais, comme, huit ans.
@carlSandburg
Je savais que je lirais toutes sortes de livres et j'essaierais de comprendre ce qui rend les bons écrivains bons. Mais je n'ai fait aucune promesse que j'écrivais des livres que beaucoup de gens aimeraient lire.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@ryanGarcia
Je me bats juste comme moi. Je suis comme un chat - si je vois l'ouverture, je vais tirer pour ça. Je pense que ce qui se démarque, c'est ma précision.
@rachelMaddow
J'ai adoré être à la radio. Être payé pour parler? C'est comme être payé pour manger.
@tomFord
J'adore concevoir. Je suis un créateur de mode commercial. Je conçois toujours des vestes avec deux manches. Je ne conçois pas de vestes avec trois manches, ou les couches et les couches se détachent comme de petites poupées de Russie. La mode pour moi est une entreprise créative, mais ce n'est pas de l'art pour moi.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@jamesEllroy
J'aime m'amuser là-bas. Je travaille dur, puis je peux me détendre et sortir et faire une tournée, et je l'apprécie. J'aime sortir et rencontrer les gens. J'adore vendre des livres.
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: 'Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! Nous sommes des femmes solitaires.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@leHautDeCarotteDe
J'adore faire du shopping, surtout dans les magasins rétro. J'ai environ un million de paires de chaussures de sport à l'ancienne comme adidas, donc c'est probablement mon plus grand vice.
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@princesseBeatriceDeYork
Je sais que j'ai beaucoup de chance. Une grande partie est tout à fait normale, se promenant autour du supermarché avec un chariot de magasinage et des choses comme ça. Avec un parent étant un prince et l'autre étant une sorte de femme d'affaires incroyable.
@robertBoyle
Je regarde un bon médecin, pas aussi bien qu'un serviteur de la nature, comme l'un, c'est un conseiller et un assistant amical qui, dans le corps de son patient, favorise ces motions et autres choses, qu'il juge propice au bien-être et à la récupération de celui-ci; Mais quant à ceux-ci, qu'il perçoit probablement blessant, soit en augmentant la maladie, soit en mettant en danger le patient, il pense que c'est sa partie à s'opposer ou à entraver, bien que la nature ait manifestement assez mouvements blessants.
@susanSarandon
J'espère qu'ils sont présents dans leur vie et ressentent une sorte d'empathie. Je pense que beaucoup des erreurs qui ont été commises dans le monde ont connu un manque d'empathie. Si vous pouvez vous identifier à quelqu'un d'autre et sympathiser avec quelqu'un d'autre, alors l'activisme est à un court pas, a-t-elle expliqué dans une interview avec Parade.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@peytonHillis
J'aime en quelque sorte penser que je peux tout faire décemment bien. C'est juste me mettre en place d'être un meneur de jeu, un blocage et des équipes spéciales, quel que soit ce que cela peut être. Chaque fois que je vais là-bas, je vais faire de mon mieux.
@matthewMcconaughey
J'adore Los Angeles, et ça a été très bon pour moi, mais si tout le monde coule à raconter les histoires, qui les vit? Vous ne jouez pas de personnages qui sont des célébrités - vous jouez des gars qui savent quoi faire lorsque leur fosse septique est bloquée.
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@joanJett
J'aime l'apparence du noir. Je pense que j'ai l'air mieux dans les vêtements plus sombres. Et peut-être que le fait que je porte du noir me rend plus conscient de mettre les gens à l'aise. Le noir est en quelque sorte la forme de mauvaise qualité, donc je fais des heures supplémentaires pour rendre les gens à l'aise.
@georgeSaunders
Je pense que lorsque vous voyez [Donald] Trump en personne, ma réaction est que vous l'appréciez en quelque sorte. C'est une sorte de soirée agréable.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@carrieUnderwood
J'adore sortir dans les clubs. Certes, je ne suis pas martelé ou je ne fais rien pour m'embarrasser. Je m'appellerais sain ... mais ce n'est pas comme si je ne buvais que du lait.
@karolinaKurkova
La musique est un autre grand plaisir de la vie. J'aime toutes sortes.
@peterGreenaway
J'imagine que si vous aviez construit le Newton Memorial à l'extérieur de Paris ... cela aurait sans aucun doute montré la violence de 1870 et 1914 et 1942 et 1945 - même 1968! Envisagez de construire un vaste cube de pierre simplement pour enregistrer les effets de la violence - marqués et datés comme un acte d'accusation.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.