Robert Reed
@robertReed
J'ai écrit quand j'étais un jeune adolescent, mais je n'ai pas donné un œil sur les marchés disponibles jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Les dix années suivantes ont ressenti une expérience égocentrique en violence personnelle.
J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertReed
J'ai écrit quand j'étais un jeune adolescent, mais je n'ai pas donné un œil sur les marchés disponibles jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Les dix années suivantes ont ressenti une expérience égocentrique en violence personnelle.
@jenniferLawrence
Si je n'étais que votre fillette moyenne de 23 ans et que j'ai appelé la police pour dire qu'il y avait des hommes étranges dormant sur ma pelouse et me suivant à Starbucks, ils sauteraient en action. Mais parce que je suis une personne célèbre, eh bien, désolé, madame, nous ne pouvons rien faire. Cela n'a aucun sens.
@markTwain
L'ignorance, l'intolérance, l'égoïsme, l'auto-assertion, la perception opaque, la tête de rire dense et pitoyable - et une inconscience presque pathétique de tout cela, c'est ce que j'étais à dix-neuf et vingt ans.
@lenGMurray
Si quelqu'un me demandait ce que je devais me plaindre, cela n'aurait pas fallu longtemps pour leur dire. Peut-être que j'étais facilement satisfait.
@georgeMiller
J'étais ce qu'ils appellent un arnaqueur de piscine. C'est absolument vrai. Pendant de longues périodes, je me suis passée, à peine éclaté, en jouant à la piscine.
@hankWilliamsIii
Si je n'étais qu'un chanteur country, je ne serais pas aussi cool et je n'aurais pas du tout aussi cool d'une base de fans.
@isakDinesen
Si je connais une chanson d'Afrique, de la girafe et de la nouvelle lune africaine allongée sur son dos, des charrues dans les champs et les visages en sueur des cueilleurs de café, l'Afrique connaît-elle une chanson de moi? L'air au-dessus du tremblement ordinaire avec une couleur que j'ai eue, ou les enfants inventeront un jeu dans lequel mon nom est, ou la pleine lune jette une ombre sur le gravier de la conduite qui était comme moi, ou les Eagles seront-ils Des collines de Ngong veillent sur moi?
@teresaMedeiros
Sans ma mère, je ne serais pas écrivain aujourd'hui. Quand j'étais petite, je l'ai rarement vue sans livre à la main.
@marilynMonroe
Quand j'étais jeune, je vivais avec différentes familles. Je me sentais presque toujours plus proche de l'homme de la maison. Peut-être parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un père à moi.
@carmeloAnthony
Si j'étais président? La première chose que je ferais est de prendre soin des instituteurs. Je ne dis pas que nous devrions les commencer avec six personnages, mais à certains endroits, ils doivent être mère, père, frère, sœur et mentor. Ce sont des gens vraiment importants. Donnons-leur une augmentation - et attirons les meilleures personnes au travail.
@kevinJames
Si je fais un film où je dois avoir un fils et c'est un gamin potelé, ma mère est toujours comme: «Tu n'étais jamais comme ça». Elle se fâche tellement à ce sujet.
@mattLauer
J'étais l'une de ces personnes, surtout au début de ma carrière, qui a trop équilibré l'équation en faveur de mon travail; J'ai passé la majeure partie de ma vie à me concentrer sur cela. Mais devenir papa m'a rendu la perspective; Cela a apporté un équilibre dans ma vie.
@johnGreen
Si mon existence publique en vaut la peine, j'espère que cela démystifie au moins un peu l'auteur, parce que je sais que quand j'étais plus jeune, j'avais l'impression que les auteurs étaient comme des sorciers ou quelque chose. Il s'avère que ce sont des moldus totaux.
@carlesPuyol
J'étais l'un de ces joueurs qui aimaient s'entraîner et ont essayé de profiter de chaque jour, de chaque session, de chaque match.
@isakDinesen
Si je connais une chanson d'Afrique, de la girafe et de la nouvelle lune africaine allongée sur son dos, des charrues dans les champs et les visages en sueur des cueilleurs de café, l'Afrique connaît-elle une chanson de moi? L'air au-dessus du tremblement ordinaire avec une couleur que j'ai eue, ou les enfants inventeront un jeu dans lequel mon nom est, ou la pleine lune jette une ombre sur le gravier de la conduite qui était comme moi, ou les Eagles seront-ils Des collines de Ngong veillent sur moi?
@kathleenHanna
Si j'étais un supervillain, je terminerais le capitalisme, le racisme, le sexisme, l'homophobie, la transphobie ... mais je suppose que c'est un peu trop évident et pas assez méchant. Parce que c'est en fait un super-héros. Je briserais la pauvreté avec ma machette; Je terminerais la faim dans le monde.
@varunTej
Si j'aime une personne, je n'ai pas de masque / filtre. Je vais ouvrir beaucoup. Je m'étais blessé dans le passé parce que quelques personnes ont profité de moi. J'ai réalisé que ce ne sont pas des gens authentiques. Depuis lors, je prends le temps de m'ouvrir à de nouvelles personnes.
@michaelJFox
Si j'étais en surpoids parce que j'avais trop mangé, j'aurais beaucoup plus de complexe. Je saurais que si j'arrêtais de manger et montrais un peu de discipline, je serais mince. Mais il n'y a pas beaucoup de choses que je peux faire pour être court. Tu dois juste courir avec.
@gagneButler
Si j'étais ébéniste ou pêcheur commercial, ce serait la même question - comment se connecter à mon monde. Le travail que nous faisons nous offre l'occasion de faire écouter les gens de ce que nous disons. Mais beaucoup de gens ont une situation similaire: ils essaient de trouver un moyen de faire du bien.
@trevorPaglen
Si j'étais une entreprise de la CIA, que voudrais-je pouvoir faire? Eh bien, je voudrais pouvoir atterrir dans des aérodromes militaires en tant que civil, il doit donc y avoir un document que l'armée de l'air ou l'armée qui répertorierait tous les avions civils qui sont autorisés à atterrir dans des bases militaires.
@laurenMayberry
J'ai travaillé dans beaucoup de cinémas quand j'étais à l'université, et je suis un film Dork, et c'est une bonne chose à faire pendant que vous êtes en tournée. Tout est différent la plupart du temps - vous n'êtes jamais au même endroit - mais j'aime aller au cinéma parce que c'est comme peu importe où vous êtes, l'expérience est vraiment la même.
@arthurBoyd
Si j'étais emmené ... Je pense que je pourrais supporter n'importe quoi, sauf ne pas voir le paysage australien. Ce serait une torture de le faire couper.
@faitLadapageAdapant
Si je n'étais pas africain, je me demande si il serait clair pour moi que l'Afrique est un endroit où les gens n'ont pas besoin de cadeaux de poisson moche mais de cannes à pêche robustes et d'accès équitable à l'étang. Je me demande si je me rendrais compte que si les nations africaines ont un échec de leadership, ils ont également des personnes dynamiques avec des agences et des voix.
@alexandraRobbins
J'étais ce que l'on appelle un flotteur. Je pouvais m'asseoir au bord de la plupart des tables de cafétéria, mais je n'ai jamais fait partie d'un groupe. J'étais aussi un dork. Et toujours. Et fier!
@jenniferLoveHewitt
Si Party of Five n'avait pas bien fait, cela aurait été un tas de noms impliqués dans la disparition. Mais si le temps de votre vie ne se débrouille pas bien, ce sera mon nom. Vous devez vous préparer au pire. C'est une entreprise très capricieuse.
@riyaSen
Si je portais une mini-jupe, cela deviendrait si grave, si je s'embrassais à l'écran, alors c'était audacieux, c'était glamour mais si les meilleures actrices le faisaient, personne n'en discuterait même. Alors j'étais comme pourquoi ai-je cette image sexy, sauvage et glamour?
@clorisLeachman
Si je devais faire un rôle bizarre, je me suis toujours assuré que je serais sur Johnny Carson pour montrer que je n'étais pas cette personne que je jouais. Je serais moi-même. Et donc les gens ont appris à me connaître, je pense, et je pense qu'ils savent que je suis honnête et véridique et réel.
@michaelJordan
Si je m'étais tenu sur la ligne des lancers francs et que je pensais à 10 millions de personnes me regardant de l'autre côté de l'objectif de la caméra, je n'aurais rien pu faire. J'ai donc mentalement essayé de me mettre dans un endroit familier. J'ai pensé à toutes ces fois où j'ai tourné des lancers francs dans la pratique et j'ai passé le même mouvement, la même technique que j'avais utilisé des milliers de fois. Vous oubliez le résultat. Vous savez que vous faites les bonnes choses. Alors vous vous détendez et jouez.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@hughPrather
Si l'océan était un pur esprit et que j'étais une vague, je serais en terreur si elle me distinguait de l'eau qui m'a produit. Quelle est une vague sans eau, et qu'est-ce qu'un esprit sans Dieu?