splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

montage citation J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais Everett Leroi Jones. Le nom de mon grand-père était Everett.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    pêche

    @peche

    L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sherlyn Chopra de la citation Imaginez que mon nom soit pris dans le même souffle que Marilyn Monroe et Madonna.

    Sherlyn Chopra

    @sherlynChopra

    Imaginez que mon nom soit pris dans le même souffle que Marilyn Monroe et Madonna.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    Un après-midi, je jouais à ce nouveau jeu vidéo, «Blood and Guts». Je contrôlais Gruesome Gus contre la menace cramoisie, et j'avais totalement ciré le gars. C'était cette séquence de mouvements vraiment complexe, et j'étais tellement excité de conquérir le jeu que je voulais le montrer à quelqu'un. Malheureusement, la seule maison à l'époque était maman.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Goldsmith de la citation À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    Jerry Goldsmith

    @jerryGoldsmith

    À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Vinton de la citation Personne ne pensait vraiment que j'allais arriver, parce que j'étais musicien. Je n'étais vraiment pas un chanteur.

    Bobby Vinton

    @bobbyVinton

    Personne ne pensait vraiment que j'allais arriver, parce que j'étais musicien. Je n'étais vraiment pas un chanteur.

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Un par un, tous mes copains de l'université avaient pris ces emplois d'entrée de gamme de rien de spécial, poussant des papiers pour 18 000 $ ou 21 000 $ par an (et détester le travail en plus), et je remonte mon nez et leur disais que je n'étais pas T sur le point de sortir du lit pour rien de moins de 50 000 $. C'était ma ligne, mon attitude.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Au nom de tout le monde au DNC, nous voulons offrir des excuses profondes et sincères au sénateur Sanders, à ses partisans et à l'ensemble du Parti démocrate pour les remarques inexcusables faites par e-mail. Ces commentaires ne reflètent pas les valeurs du DNC ou notre engagement constant en matière de neutralité pendant le processus de nomination.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Au nom de tout le monde au DNC, nous voulons offrir des excuses profondes et sincères au sénateur Sanders, à ses partisans et à l'ensemble du Parti démocrate pour les remarques inexcusables faites par e-mail. Ces commentaires ne reflètent pas les valeurs du DNC ou notre engagement constant en matière de neutralité pendant le processus de nomination.

    en cours de vérification

    C

    Cris Judd

    @crisJudd

    Sur la «chanson de la Terre», j'étais l'armée qui sortirait d'un réservoir qui a été utilisé pendant le spectacle. C'était incroyable; D'une manière ou d'une autre, je deviendrais un fan de Michael Jackson qui a pu danser avec Michael Jackson! J'ai passé beaucoup de temps à me demander: "Qu'est-ce que j'ai fait le droit de mériter cela?"

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Une fois, quand j'étais jeune et vrai. Quelqu'un m'a laissé triste - a brisé mon cœur fragile en deux; Et c'est très mauvais. L'amour est pour les gens malchanceux, l'amour n'est qu'une malédiction. Une fois qu'il y avait un cœur, je me suis cassé; Et c'est, je pense, pire.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Une fois, quand j'étais jeune et vrai. Quelqu'un m'a laissé triste - a brisé mon cœur fragile en deux; Et c'est très mauvais. L'amour est pour les gens malchanceux, l'amour n'est qu'une malédiction. Une fois qu'il y avait un cœur, je me suis cassé; Et c'est, je pense, pire.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Dekker de la citation Un jour, je suis allé acheter quelque chose pour mon père dans les magasins, et j'ai entendu une chanson de Nat King Cole intitulée «Stardust Melody». C'était comme si j'étais allé en transe ou quelque chose comme ça. J'ai tout oublié que mon père m'envoyait à la boutique. Quand je suis rentré à la maison, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Je pensais que j'allais faire un fouet, mais il a compris.

    Desmond Dekker

    @desmondDekker

    Un jour, je suis allé acheter quelque chose pour mon père dans les magasins, et j'ai entendu une chanson de Nat King Cole intitulée «Stardust Melody». C'était comme si j'étais allé en transe ou quelque chose comme ça. J'ai tout oublié que mon père m'envoyait à la boutique. Quand je suis rentré à la maison, je lui ai expliqué ce qui s'est passé. Je pensais que j'allais faire un fouet, mais il a compris.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Un soir, quand j'étais encore dans les bras de mon infirmière, je voulais toucher l'urne de thé, ce qui bouillonnait joyeusement ... mon infirmière m'aurait éloigné de l'urne, mais ma mère a dit "laissez-le le toucher." Je l'ai donc touché - et c'était ma première leçon de sens de la liberté.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Un soir, quand j'étais encore dans les bras de mon infirmière, je voulais toucher l'urne de thé, ce qui bouillonnait joyeusement ... mon infirmière m'aurait éloigné de l'urne, mais ma mère a dit "laissez-le le toucher." Je l'ai donc touché - et c'était ma première leçon de sens de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.

    en cours de vérification

    L

    Lil Romeo

    @lilRomeo

    Un jour, j'étais en studio avec mon cousin. Mon père était en tournée à l'époque, donc juste pour le plaisir, j'ai enregistré des trucs avec mon cousin. Nous jouions juste. Après mon père, un jour, il a joué ce que nous avons enregistré. Il a entendu ma part et se disait: "Qui est-ce?" Mon cousin était comme, "Euh, c'est ton fils!" Alors il était comme, "c'est chaud. Tu veux faire un disque?"

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours. Plus de gens ont été tués au nom de Jésus-Christ que tout autre nom de l'histoire du monde.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours. Plus de gens ont été tués au nom de Jésus-Christ que tout autre nom de l'histoire du monde.

    en cours de vérification

    auteur Anna Lee de la citation Oh, si je ne savais que ce que je sais maintenant, je l'aurais arrêté l'année dernière quand j'étais encore jeune.

    Anna Lee

    @annaLee

    Oh, si je ne savais que ce que je sais maintenant, je l'aurais arrêté l'année dernière quand j'étais encore jeune.

    en cours de vérification

    auteur Reid Scott de la citation De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    Reid Scott

    @reidScott

    De toute évidence, lorsque je suis arrivé au pays des types de surfeur aux cheveux blonds et aux yeux bleus, j'étais le gars sardonique, sarcastique, swilonnant, tabagissant à la chaîne, aux cheveux noirs et aux yeux sombres de New York.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Kramer

    @jerryKramer

    Old # 64 a choisi ... un doux jogging, assez rapide pour prouver que j'étais en vie, assez lent pour savourer les acclamations. Ils m'ont lancé. Ils m'ont réchauffé. Je savais que je pouvais vivre sans eux mais je les aimais.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stevens

    @bradStevens

    L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Au nom de tout le monde au DNC, nous voulons offrir des excuses profondes et sincères au sénateur Sanders, à ses partisans et à l'ensemble du Parti démocrate pour les remarques inexcusables faites par e-mail. Ces commentaires ne reflètent pas les valeurs du DNC ou notre engagement constant en matière de neutralité pendant le processus de nomination.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Au nom de tout le monde au DNC, nous voulons offrir des excuses profondes et sincères au sénateur Sanders, à ses partisans et à l'ensemble du Parti démocrate pour les remarques inexcusables faites par e-mail. Ces commentaires ne reflètent pas les valeurs du DNC ou notre engagement constant en matière de neutralité pendant le processus de nomination.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    L

    Lil Romeo

    @lilRomeo

    Un jour, j'étais en studio avec mon cousin. Mon père était en tournée à l'époque, donc juste pour le plaisir, j'ai enregistré des trucs avec mon cousin. Nous jouions juste. Après mon père, un jour, il a joué ce que nous avons enregistré. Il a entendu ma part et se disait: "Qui est-ce?" Mon cousin était comme, "Euh, c'est ton fils!" Alors il était comme, "c'est chaud. Tu veux faire un disque?"

    en cours de vérification