Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.
138
syllabes
95
mots
4
phrases
367
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@joanLunden
J'ai la chance d'avoir cette relation incroyable avec tant de gens en Amérique, parce que j'étais chez moi à un moment très privé de la journée. Ils auraient probablement encore eu leur robe et leurs pantoufles et n'ont pas fait les lits.
@oliviaThirlby
Je ne pense pas que je sois le fan de science-fiction le plus pliant du monde, mais j'ai vraiment grandi en regardant `` Star Trek '' religieusement - tous: l'original, la prochaine génération '' `` Deep Space Nine '' " Voyageur.' Je pense que la science-fiction a une place importante dans le monde du cinéma. La fantaisie est une grande partie de la raison pour laquelle les films existent réellement.
@johnCaudwell
Je n'étais tout simplement pas académique. Je voulais être dans le monde réel.
@millyShapiro
Beaucoup de films d'horreur ne cherchent qu'à effrayer les gens, et quel que soit le personnage qui meurt, on ne ressent jamais assez de choses pour s'en soucier.
@michaelKeaton
Birdman" a en quelque sorte changé la donne. Je ne dis pas que vous ne verrez plus de films réalisés de manière traditionnelle. Mais j'ai rencontré des réalisateurs qui m'ont dit que ce film les obligeait à tout repenser. On peut détester ce film, mais il faut en parler. Il sera considéré comme l'un des films les plus intéressants jamais réalisés.
@marcForster
Quantum of Solace" a été un peu différent de beaucoup de mes autres films parce qu'il s'agit d'une franchise et que, dans ce film particulier, nous avons affaire à un scénario issu de la grève des scénaristes, ce qui a été difficile à gérer parce qu'on n'a jamais eu le temps de vraiment développer un scénario fini.
@charlesWilleford
Je ne vais pas ruiner mon film à cause d'une décision stupide que cela doit durer quatre-vingt-dix minutes. C'est comme ajouter trois autres assiettes à la dernière souper, ou une aile supplémentaire au Pentagone.
@eoinColfer
Je viens de faire un gros coup et j'avais besoin de me cacher pendant un moment." "...Où est tout le butin ?" "C'est là, comme dirait mon cousin Nord, que mon mensonge improvisé tombe à l'eau." Artémis fit deux et deux ensemble et arriva à un quatre très désagréable. "Vous étiez ici pour me voler !" "Non, je n'étais pas là. Comment oses-tu ?
@tonyRobbins
Ce que j'aime vraiment, c'est changer une vie, aider quelqu'un à changer une entreprise, changer une famille. Au début, c'était parce que je ne suis prêt à être payé que pour un résultat. Je n'étais pas thérapeute; À l'époque, il n'y avait pas de coachs. Vous deviez être thérapeute et cela devait être payé par quelqu'un, et j'ai vu ce que les thérapeutes ont fait et j'ai été honnêtement dérangé par cela, parce que je vois des gens en thérapie pendant cinq ans et j'étais, comme "c'est absurde. "
@janeLevy
Je trouve le monde du cinéma très romantique. Je veux essayer d'être dans plus de films. Lorsque vous êtes dans une émission de télévision et que vous faites la même chose pendant des années et des années, cela peut devenir un peu ennuyeux.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@harrisonFord
Le film "Years of Living Dangerously" (Les années de la vie en danger) est une formidable occasion de faire connaître à un grand nombre de personnes l'histoire et l'importance du changement climatique dans nos vies ; dans l'histoire récente, il n'y a pas de plus grande menace pour la qualité de la vie humaine que ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le changement climatique.
@jerrySeinfeld
Je ne veux pas être trop critique envers ce que font les autres, mais quand les gens reviennent pour faire la même chose qu'ils ont fait, je suis complètement confus. Je me dis: "Tu n'as pas déjà fait ce film?" J'ai eu beaucoup de chance, et je suis bien pris en charge, donc le moins que je puisse faire est d'essayer d'aller de l'avant.
@jonathanLevine
Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@johnCReilly
En fait, je fais beaucoup d'improvisation sur les films.
@tylerPerry
Toute ma vie, j'ai essayé de cacher ma taille. J'étais plus grand que tout le monde et je me faisais remarquer, alors je m'avachissais et j'essayais de le cacher.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@erinOconnor
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais très conventionnel. J'avais des cheveux jusqu'à ma taille dans une séparation latérale - presque semblable à l'église. Mais sous la gaine des cheveux se trouvait ce cadre amazonien et d'apparence forte.
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
@michelleDockery
Je n'étais pas un universitaire. Je détestais les mathématiques et les sciences à l'école. Je ne pouvais pas me concentrer.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@jeremyIrons
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. J'essaie de regarder tous les bons films, mais j'ai environ vingt de ces séries télévisées que je devrais regarder. Je n'ai pas vu «le fil». Je n'ai pas vu «Mad Men». Je n'ai pas vu le truc de Kevin. Comment ça s'appelle? «Maison de cartes. J'entends que c'est merveilleux.
@chrisJericho
Très bien, New York City ! Bienvenue à Madison... Square... Jericho ! Après ce soir, lorsque je serai devenu le véritable champion intercontinental incontesté, les Jerichoholics de la Grosse Pomme organiseront une fête qui fera passer la fête du millénaire à Times Square pour le septième anniversaire de ma sœur ! Ce sera une fête si énorme, si grandiose, si spectaculaire, qu'elle ne sera plus jamais, JAMAIS, oubliée !
@neilPatrickHarris
J'étais un grand fan de la façon dont Johnny Carson a accueilli des spectacles de prix. Dick Cavett aussi, je pense que j'ai fait un très bon travail pour fournir un joli mélange de comédie, d'esprit et de classe.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@patBarker
Je voulais être romancier dès mon plus jeune âge - 11 ou 12 ans - mais je ne pense pas que je pensais jamais écrire de la fiction historique. Je n'ai jamais pensé que je pourrais écrire l'histoire académique parce que je n'étais tout simplement pas assez bon!
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.