![auteur Candace Bushnell de la citation J'ai une maison dans la campagne du Connecticut où vous me trouverez toujours, l'été ou l'hiver.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcandace-bushnell-FdKjeAR2pjooYw6tnk41VztopRDbftnWuKd9BQ6zGi5EkMVsGjwpsLu9X7kGmNNXaMorhnuOrUJU9PaJOVWSdCR9qemOeFnhUoHkilIX5fLTZdf2rzqpLAvcw6K4xj4h.jpg&w=3840&q=100)
Candace Bushnell
@candaceBushnell
J'ai une maison dans la campagne du Connecticut où vous me trouverez toujours, l'été ou l'hiver.
Moi, il s'agissait toujours de pouvoir rebondir là où je veux être. Par exemple, avec «Arruar», les gens disent toujours que c'est tellement politique, mais je pense que 50% de l'album n'est pas du tout très politique. C'est vraiment une chose qui crie et criée.
78
syllabes
45
mots
3
phrases
196
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@candaceBushnell
J'ai une maison dans la campagne du Connecticut où vous me trouverez toujours, l'été ou l'hiver.
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@jorgePauloLemann
J'ai appris que l'éthique des soi-disant marchés peut être différente de ce que nous apprenons à l'école. Dans la vie quotidienne, vous avez un stimulus pour se comporter de manière contraire à l'éthique, mais à long terme, il est toujours payant pour être éthique.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@erinMorgenstern
J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.
@janeAusten
Je n'ai pas de doute que vous vous débrouillez très bien ensemble. Vos tempéraments ne sont nullement différents. Vous êtes chacun de vous si conforme que rien ne sera jamais résolu; Si facile, que chaque serviteur vous trompera; Et si généreux, que vous dépasseras toujours vos revenus.
@adamWingard
Je déteste quand vous regardez un film où les personnages sont aux nouvelles, et pour une raison quelconque, ils le tirent avec un appareil photo 35 mm ou une caméra 4K, et ils l'ont juste mis sur le téléviseur comme si c'était à quoi cela ressemblera - Cela m'enlève toujours en mettant un filtre sur certaines choses. Si c'est trop de haute qualité, vous ne l'achètez jamais.
@samuelLJackson
J'ai toujours su que je vivais dans deux mondes. Il y avait le monde de ma maison et de ma communauté, mais pour faire mon chemin dans ce monde blanc, j'ai dû modifier la façon dont je parlais et agissais. Je devais parfois ne pas établir de contact visuel direct.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@edAskew
J'ai aimé enseigner la plupart du temps que je l'ai fait. J'aime aussi être seul et faire des choses et jouer, tellement que si je n'avais pas eu besoin d'un revenu, je n'aurais probablement pas fait beaucoup d'enseignement. Cela dit, je pense que travailler avec les autres, devoir proposer des projets artistiques et apprendre à présenter vos idées de manière claire, pour les adultes et / ou les enfants est toujours intéressant et gratifiant.
@kenFollett
J'ai pas mal de bibles différentes. Après avoir rejeté la religion de mes parents, je pense toujours que la Bible King James est l'œuvre la plus importante de la littérature en anglais. Aucun de nous ne peut aider à être influencé par cela.
@occupePhilipps
J'ai d'excellentes idées, mais le suivi est toujours vraiment difficile pour moi. À mesure que mon enfant vieillit un peu, si j'ai l'impression d'avoir un peu plus de temps sur mes mains, j'aimerais plus en développer des idées et en écrivant des choses.
@kellyRowland
J'ai un excellent système de soutien féminin. Nous nous encourageons mutuellement parce que nous sommes tous confrontés à certaines des mêmes difficultés. Nous éprouvons tous la culpabilité de maman. C'est toujours génial d'avoir un système de support édifiant.
@alanSugar
J'ai toujours été un commerçant honnête. Je viens d'une école de commerçants où il y avait un honneur dans l'accord. Pas de contrats, juste une poignée de main et c'est tout, fait. C'est ainsi que je préfère faire des affaires, mais ce n'est pas toujours possible ces jours-ci, malheureusement.
@thomasJefferson
J'espère que notre sagesse grandira avec notre pouvoir et nous apprendra que moins nous utilisons notre pouvoir, plus elle sera grande.
@antoniPorowski
J'ai beaucoup de passions différentes. La nourriture a été une constante tout au long de ma vie; C'est quelque chose que j'ai toujours eu une passion très intrinsèque pour et pour, et je continue à en savoir plus, et je ne laisserai aucun type de commentaires négatifs me dissuader de vouloir poursuivre cela, parce que j'adore ça.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@oliviaWilliams
J'avais le meilleur professeur de l'entreprise. Kevin Costner était mon professeur. J'agissais en face de lui et il me dirigeait. La façon dont il m'a dirigé, pour lequel je suis éternellement reconnaissant, c'est qu'il regarde la scène sur le moniteur, qui est en quelque sorte considéré comme démodé - vous n'êtes pas censé vous regarder. Mais il était comme, "Venez. Regardez ceci. Ayez là-bas, vous faites une grande réaction, mais vous le faites hors du cadre." C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai appris à agir sur lui.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@wayneRogers
Je n'ai pas envie de jouer un grand rôle. Vous ne pouvez pas faire de la qualité à la télévision de toute façon. C'est toujours une pile de fumier. Vous êtes sur le dessus, ou vous êtes en bas, mais c'est toujours une pile de fumier, et je ne suis pas sûr que l'industrie du cinéma ne soit pas comme ça aussi.
@stephanieBeacham
Je dois me concentrer plus attentivement lorsque les gens parlent. Je dois toujours me positionner sur leur côté droit pour que je puisse entendre de mon oreille gauche. Je reçois parfois un crick dans mon cou en écoutant. Mais je n'y suis pas trop.
@ivankaTrump
J'ai toujours admiré les femmes qui ont un fort sentiment de soi, complétée par la féminité. J'apprécie particulièrement la présence de ces femmes dans des industries traditionnellement dominées par les hommes, comme l'immobilier.
@marinaAbramovic
J'avais une relation si intense avec chaque personne. Je vois toujours des gens dans la rue et nous verrouillons les yeux et disons "Oh mon Dieu!" Et nous nous embrassons et restons comme ça et pleurons parfois.
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@harrisonFord
J'ai l'expérience ordinaire de faire en sorte que le fond du mélangeur se détache dans ma chambre à l'étage. J'ai l'expérience ordinaire d'être anonyme quand je suis dans un avion pour parler à un contrôle de la trafic aérien, et ils ne savent pas à qui ils parlent. J'ai beaucoup d'expériences communes. Ce qui est important, c'est de pouvoir vous voir comme ayant des points communs avec d'autres personnes et de ne pas déterminer, à cause de votre bonne chance, que tout le monde est moins important, moins intéressant, moins important que vous.
@armisteadMaupin
J'ai toujours des mémoires en méfiant. J'ai tendance à écrire mes mémoires à travers ma fiction. Il est plus facile d'arriver à la vérité en ne prétendant pas que vous le parlez. Certaines choses peuvent être dites dans la fiction qui ne peut jamais être dite dans Mémoire.
@chanelIman
J'ai eu le privilège de travailler avec les meilleurs de l'entreprise, des photographes aux concepteurs en passant par les magazines. Il n'y a pas grand-chose à demander, mais j'ai toujours hâte de travailler un jour avec les photographes Mert et Marcus, Tim Walker et Nick Knight.