Toni Basil
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
Souvent, vous êtes juste conditionné par ce qui vous entoure.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniBasil
Je pense qu'en fait, j'ai été la première personne à avoir signé une vidéo et un accord d'enregistrement simultanés avec une maison de disques.
@peteDocter
Je pense qu'au Japon, l'animation n'est pas reléguée à être un genre en soi. C'est juste un médium par lequel vous pouvez raconter un certain nombre d'histoires, que ce soit l'horreur, l'action ou l'aventure ou le drame ou autre chose, et nous essayons également de le faire. Chaque film que vous allez voir de Pixar, nous espérons que c'est un peu une surprise.
@stephenMerchant
Je ris très rarement. Je me souviens que j'avais l'habitude d'avoir une joie de comédie. Je me souviens avoir vu Sean Lock pour la première fois en direct, juste dans un club de comédie quand j'avais 18 ans, et encore une fois, juste guttural et pur. Je ne savais pas ce qu'il faisait; Je ne pouvais pas voir les astuces.
@jonJones
Je pense qu'une fois que vous avez commencé à penser que vous êtes l'homme, et vous savez tout, et que votre style est imbattable et des trucs comme ça, c'est à ce moment que vous êtes pris et coupé et s'établit très vite.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@josieLoren
Je pense que j'ai été élevé par deux des meilleures personnes de tous les temps. Ma mère et mon père ne sont que la définition du travail acharné, comme ce que le travail acharné vous apporte. Ils m'ont appris à moi, à mes frères et sœurs, à fixer vos objectifs élevés et à tout donner pour les atteindre.
@jasonFried
Je pense que ce que les gens veulent vraiment, ce sont juste quelques choses qui sont vraiment bien faites. Et si vous pensez au jour de votre vie, les choses que vous appréciez vraiment ne sont pas les choses compliquées. Ce sont les choses simples qui fonctionnent comme vous vous y attendez.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: «Plus que vous ne le savez».
@annaBoden
J'ai suivi un cours ma première année au lycée appelé Intro to Film, et j'ai été présenté aux films de Robert Altman, et j'ai écrit mon premier article sur un cinéaste et c'était «M * A * S * H» d'Altman et Nashville et Je pense que les «raccourcis» ou «le joueur», je ne me souviens pas.
@ashtonKutcher
Je pense que la romance coïncide avec l'effort, vous pouvez donc tomber à plat sur votre visage, mais tant que vous faites un grand effort, je pense que cela se révèle romantique. Donc, cela peut être quelque chose d'aussi simple que, comme si vous êtes quelqu'un qui ne cuisine pas, vous pouvez préparer un repas.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@robRiggle
J'ai suivi des cours et j'ai produit et j'ai improvisé et esquissé et j'ai écrit des croquis et fait des lumières et du son pour les spectacles des autres juste pour que je puisse être dans le théâtre. C'était environ sept nuits par semaine pendant sept ans.
@justinSimien
J'ai pris un stage aux fonctionnalités de Focus pendant que j'étais à l'école de cinéma. J'étais vraiment intéressé par la façon dont les films spécialisés ont été commercialisés et j'ai trouvé leur public malgré des sujets qui étaient en dehors du courant dominant.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@shelleyFabares
Je pense que les années sur «The Donna Reed Show», des années de 14 à 19 ans, ont été incroyablement importantes. Donna Reed était simplement une femme extraordinaire, une femme de grande force, de gentillesse, d'intégrité et de compassion. Je n'essaie pas de la faire sonner comme une sainte, mais elle a eu l'influence la plus profonde sur moi. Je la porte avec moi aujourd'hui.
@royChapmanAndrews
Aujourd'hui, il ne reste que quelques petites zones sur la carte mondiale non marquées par les sentiers des explorateurs. Le courage et l'endurance humains ont conquis les pôles; Les secrets des jungles tropicaux ont été révélés. Les plus hautes montagnes de la terre ont entendu la voix de l'homme. Mais cela ne signifie pas que les jeunes du futur n'ont pas de nouveaux mondes à vaincre. Cela signifie seulement que l'explorateur doit changer ses méthodes.
@danGilroy
Je pense qu'il y a un énorme changement de mer dans la main-d'œuvre mondiale. Cela a beaucoup à voir avec la mondialisation. Je pense que les gens avaient un espoir pour une carrière ou un emploi significatif, et il a été réduit à des stages, à un travail à temps partiel ou tout simplement un travail largement sous-payé.
@emmaDonoghue
Je pensais qu'une façon d'essayer de conserver le pouvoir était d'écrire le script moi-même. De cette façon, je pourrais dire aux cinéastes: "Je ne vous demande pas de m'engager invisible. Je dis juste:" Voici mon script. Pouvons-nous travailler ensemble? "" Alors ça a bien fonctionné.
@eileenPollack
Je pense que les femmes ont besoin d'entendre plus d'encouragement dans n'importe quel domaine, parce que je le vois - j'enseigne l'écriture créative. Et même si ce sont surtout des femmes dans la pièce, elles ne sont pas souvent - ou elles n'étaient pas celles qui ont continué à publier des livres. Je sais que cela ressemble à une tautologie, mais l'encouragement est la clé.
@alessiaCara
Je pense que ma musique est vraiment stimulante. Je veux juste que les gens sachent - en particulier les jeunes, mais vraiment tout le monde - que vous n'avez pas à être tellement pris dans ce que tout le monde pense. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus cool et la plus populaire. Vous pouvez simplement être vous et être vulnérable.
@danielBryan
Je pense à Bret Hart comme quelqu'un qui a tenu le championnat intercontinental comme si c'était le championnat du monde des poids lourds. Chaque match de titre dans lequel il était semblait important, comme si c'était la chose la plus importante de la série. La façon dont il s'est transporté et les matchs qu'il avait, c'était juste tout ce que je pensais qu'un champion devrait être.
@sarahParish
Je pense que vous pouvez avoir votre carrière tout en apportant à votre famille quelque chose de très, très spécial. Il y a des gens qui sont nés des mères, qui ne veulent pas travailler et qui veulent juste rester à la maison, et c'est fantastique, mais pour moi, c'était quelque chose de très difficile.
@bernardSumner
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, passant de l'adolescence à environ 24 ans, je pense que votre vie est une série de tempêtes émotionnelles que vous devez résister. La vie est plus émotive à ce moment-là, et vous êtes moins équipé pour faire face à ce que la vie vous lance. Je pense toujours que si vous pouvez dépasser 24, la vie commence vraiment à ce moment-là.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@nawazuddinSiddiqui
Je pense qu'il n'y a pas de racisme dans cette industrie cinématographique. Ils n'ont besoin que de talents, bien que cela prenne du temps; Mais, si vous êtes talentueux, vous obtiendrez votre dû. Je suis reconnaissant de faire partie de cette industrie.
@annReinking
La seule bonne chose à propos de la danse est que si vous êtes vraiment vous-même, alors tout va bien.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@williamARusher
Je pense qu'il est vrai qu'Eleanor Roosevelt, en étant si actif sur ce front, a contribué très sensiblement à cette impression. Et c'est à son crédit qu'elle était intéressée par cela, permettez-moi de dire. Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de la mesure dans laquelle Roosevelt - je suppose qu'il l'a vraiment utilisée, en particulier sur le front des droits civils. Pas de question à ce sujet, car elle a été bien identifiée là-bas, et a amené un bon nombre de Noirs dans l'administration, à la Maison Blanche, en sa présence et ainsi de suite.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.