Andrew Whitworth
@andrewWhitworth
Je suis technicien. C'est comme ça dans le football et la même manière dans le golf. Je veux essayer de trouver un moyen de balancer correctement le club. Au fil des ans, ça va de mieux en mieux.
Les mots ont toujours tourné autour de moi comme des flocons de neige - chacun délicat et différent, chacun fondant intact dans mes mains.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWhitworth
Je suis technicien. C'est comme ça dans le football et la même manière dans le golf. Je veux essayer de trouver un moyen de balancer correctement le club. Au fil des ans, ça va de mieux en mieux.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@richardBacon
Je suis toujours mal à l'aise de décrire d'être limogé à partir de «Blue Peter» comme bénéfique car il semble que vous vous réjouissez, ce que je ne le fais pas. C'est toujours quelque chose que je regretterai.
@synysterGates
Je suis obsédé par de grandes fins et des intros fous et des trucs comme ça. Je pense que nous venons tous de ce que nous avons écouté et des trucs, donc je me suis toujours concentré sur les grandes mélodies de ponts qui sont un peu naturellement en forme, ou comme une fin folle à la fin de `` saisir la journée '', quelque chose comme ça .
@lasseHallstrom
Je suis toujours plus intéressé par les performances et la représentation des personnages, et ma direction en dit autant.
@amySedaris
Je ne suis pas ambitieux en ce qui concerne ma carrière d'actrice. Je ne décompose pas les portes de mon agence ou je n'envoie pas de tirs à la tête. Même quand on me propose du travail, je veux toujours de petites pièces. En ce qui concerne les choses que les autres ont écrites, je ne sais pas ce que je fais. Je suis terrible pour mémoriser un script et lire des lignes. Je suis confus et je ne comprends pas et ça me semble faux. C'est plus difficile pour moi d'être créatif de cette façon.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@sterlingKnight
Je suis définitivement un mec de comédie romantique parce que je suis un grand romantique dans l'âme. Je suis un Softy, donc c'est toujours agréable de regarder des films qui vous font penser que le coup de foudre est réellement possible.
@jonathanAmes
Je suis une personne un peu isolée à ma manière, ou je passe un petit sentier, je vais cet endroit, je vais cet endroit. Ce n'est pas comme si je faisais varier mon exposition.
@winnas
Je ne suis pas du tout très intéressé par la gloire ou la notoriété - en fait, je serais assez déçu si je me réveillais un jour et j'étais, comme super, super célèbre. Mais le revers est que je suis vraiment passionné par ma musique, j'en suis vraiment fier et je veux que cela soit entendu par autant de personnes que possible, et je suis prêt à embrasser tout ce qui vient avec cela.
@kevinMccloud
Je n'aime pas trop le design vraiment cool. J'ai vraiment un goût kitsch, dans des choses comme la vaisselle. Je suis tout à fait une ventouse pour le verre pressé des années 30.
@katherineMcnamara
J'ai toujours été un grand partisan de l'éducation; J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 14 ans et j'ai obtenu mon diplôme universitaire à 17 ans.
@jeremyLin
Je ne suis pas comme le prochain Michael Jordan, mais je ne suis pas non plus ce que tout le monde m'a vu comme avant de commencer à jouer dans la NBA non plus.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@kinaGrannis
Je me sens un peu comme ça ne me dérange pas d'être ouvert avec les détails aléatoires de ma vie, comme si j'étais dans un café ou mes orteils me font mal ou quelque chose, mais évidemment d'autres domaines de vie plus personnels où je ne ferai jamais jamais allez vraiment là-bas.
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@steveBerry
Je suis une personne du matin parce que j'ai appris à écrire mes romans tout en pratiquant le droit. J'arrivais au bureau à 6h30 du matin et j'écrivais jusqu'à l'arrivée des autres, vers 9 ans. Maintenant, je fais toujours ça. Je commence à 6h30 ou 7, et j'écrirai jusqu'à 11 ans, puis je prends une heure de congé, puis je travaille jusqu'à 14 heures. D'ici là, mon cerveau en a assez.
@marcusMiller
J'ai 13 à 17, 18 ans; Je pensais que c'était à quoi ressemblait le monde. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que c'était une période très inhabituelle de l'histoire de la musique. J'ai donc continué à supposer qu'un jour je vais avoir mon groupe comme mes héros avaient leur propre groupe. Alors les gens me posent cette question tout le temps - ils disent: "La basse est essentiellement un instrument de fond." L'autre chose est que dans la musique urbaine, la musique noire, la basse a un profil beaucoup plus élevé.
@crisCollinsworth
Hé, j'ai appris tôt le jeu de football est juste cela, un jeu, et vous ne pouvez pas devenir trop tendu. Si les choses deviennent trop terribles, vous pouvez toujours sortir et obtenir un autre emploi quelque chose d'autre.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@jessicaHagedorn
Je suis une personne outsider, donc je m'aligne avec ceux qui ne semblent pas être considérés comme précieux dans la société polie.
@pamelaAdlon
Je suis quelqu'un qui, si j'allais à l'épicerie, et l'un d'eux n'était pas avec moi, je me sentirais coupable. Je serais comme: «Je ne devrais rien faire sans eux, à tout moment, jamais». Une façon de penser très codépendante. De plus, la maternité est extrêmement sur la culpabilité.
@gregKurstin
J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.
@kerryWashington
Je suis ici non seulement en tant qu'actrice, mais en tant que femme, afro-américaine, petite-fille d'immigrants d'Ellis Island, une personne qui n'aurait pas pu se permettre à l'université sans l'aide de prêts étudiants et comme l'un des millions de bénévoles travaillant à Re -Le élu Président Obama!
@evanFournier
Je suis très attaché à Denver. J'adore vraiment cette ville. Denver sera toujours spécial.
@pawelPawlikowski
Je suis plus intéressé par les gens comme ils sont que ce qu'ils ont fait à l'écran auparavant. Je ne m'inquiète donc pas beaucoup des compétences d'actrice ou du nom, du statut. Je pense juste: «Est-ce que je crois cette personne? Est-ce que je les aime? Sont-ils intéressants, compliqués, ont la bonne aura, l'énergie?
@williamWyler
Je suis là pour faire de bonnes photos. Si je ne le vois pas, je ne le toucherai pas. Je ne fais peut-être pas une bonne image, mais je dois toujours y croire!
@sarahHall
Je suis toujours intéressé par les loups, depuis que je suis enfant. Il y avait une enceinte de loup dans un parc faunique très proche de l'endroit où j'ai été élevé; Ils étaient l'attraction principale.
@lucianFreud
J'ai toujours voulu créer du drame sur mes photos, c'est pourquoi je peins les gens. Ce sont des gens qui ont apporté le drame à des photos depuis le début. Les gestes humains les plus simples racontent des histoires.
@laverneCox
Je suis toujours sceptique quant aux représentations des personnes trans, surtout lorsque les personnes trans ne font pas le travail.