Kevin Sorbo
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
Un aveugle. Je peux le regarder avec honte, sans pudeur. Ou le sait-il ? Non, il est dans une grande solitude. O, étrange joie, de contempler le visage d'un étranger. Non, ma soif est plus grande qu'avant.
61
syllabes
37
mots
6
phrases
153
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSorbo
J'ai toujours dit que même les gens pro-choix les plus endurcis seraient juste dévastés pour regarder une naissance réelle, puis regarder un bébé être tué sous leurs yeux.
@randPaul
J'ai combattu au milieu d'une grande opposition de Hillary Clinton ainsi que de certains républicains qui voulaient envoyer des armes aux alliés de l'Etat islamique. Isis roule dans un milliard de dollars de Humvees américains. C'est une honte. Nous devons nous arrêter - nous ne devrions pas financer nos ennemis, pour la bonté.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@donJohnson
Je n'ai jamais eu beaucoup de succès dans une relation monogame, mais j'attends avec impatience le jour où je peux assumer cette responsabilité.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@francescoQuinn
J'ai vécu une vie incroyable. Il n'y a aucune raison de se concentrer sur le mal. Ils vous apprennent cela à l'école de course. Gardez l'œil où vous voulez que votre pneu avant soit. Tu ne veux pas être coincé dans l'ornière? Alors ne regardez pas l'ornière. Regardez toujours où vous voulez aller.
@bonnieMckee
Je suis visuellement stimulé, donc je regarde la télévision, les films, même Pinterest. Une chanson pourrait provenir de quelque chose d'aussi simple que d'être des mots éclaboussés à travers un panneau d'affichage ou des virages de phrases quotidiens.
@mayaAngelou
Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@wyntonMarsalis
Je ne regarde presque jamais la télévision, à l'exception de '60 minutes »et de football professionnel. J'adore Drew Brees, les Brothers Manning et les secondeurs des Steelers.
@johnFogerty
J'ai étudié beaucoup de gens formidables au fil des ans - Pete Seeger, James Brown - et j'ai essayé d'incorporer des éléments que j'ai admirés, même si je ne peux pas dire que je danse comme James.
@florenceWelch
J'ai eu ce rêve d'anxiété vraiment bizarre d'arriver trop tard ou trop tôt, et les responsables sont comme: «Vous devez partir! Vous devez retourner à l'hôtel et vous préparer! Et j'utilise la mauvaise sortie, et je descends sur le tapis rouge en pyjama, comme: 'Non! Ne me regarde pas!
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@stevenWilson
J'ai joué au public où les gens sont assis là avec les bras croisés, juste en train de regarder. Bien qu'ils puissent passer un bon moment, et ils pourraient vraiment apprécier le spectacle, si je ne récupére rien, cela affecte la façon dont je joue et que je projette.
@catherineMartin
J'ai toujours hâte d'aller vous promener dans le parc de Rushcutrs Bay, jusqu'au fond où vous pouvez regarder dans l'eau claire du port. J'utilise ce temps pour me vider la tête et vraiment concentrer mes pensées.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@joeFlacco
Je ne vais jamais me remettre en question ou interroger les gars autour de moi. Nous allons juste nous regarder et nous allons regarder dans le miroir et je vais me dire et tout le monde que nous devons aller mieux, je dois aller mieux.
@gerardDeulofeu
Je n'ai jamais eu d'idole, mais j'ai regardé Ronaldinho puis des joueurs comme Xavi, Andres Iniesta, Lionel Messi. Ils sont si bons, il est impossible de ne pas les remarquer.
@emmaChamberlain
J'ai toujours été celui qui a lutté financièrement, alors maintenant c'est tellement cool que je peux faire mon propre argent et faire ce que je veux.
@fabianDelph
J'ai représenté mon pays et joué en Premier League depuis longtemps, donc je suis assez réaliste et confiant dans ce que je peux apporter.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@bobHope
Je dois me regarder ces jours-ci. C'est trop excitant en regardant quelqu'un d'autre.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@hubertSelbyJr
Je me suis toujours senti aliéné. J'ai réalisé que j'avais terrifié toute ma vie. Je peux donc identifier cette peur qui pousse tant de personnes sur lesquelles j'écris.
@katDennings
J'ai joué tous les instruments auxquels vous pourriez penser pendant 10 minutes. Je suis donc médiocre à tout. Je peux jouer de la batterie, de la guitare, du piano, du violon, du saxophone, de la clarinette, de la flûte ... tout simplement pas bien.