Mary Engelbreit
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
Je fais des progrès pour avoir un dialogue avec la vie. Je marche sur un chemin de jardin, quelque chose comme ça. Et vous regardez les arbres, puis vous commencez à les regarder à travers votre œil intérieur.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@miltonRHunter
Les prophètes mormons ont continuellement enseigné à la sublime la vérité que Dieu le Père éternel était autrefois un mortel qui a traversé une école de vie terrestre similaire à laquelle nous passons maintenant. Il est devenu Dieu - un être exalté - par l'obéissance aux mêmes vérités évangéliques éternelles que nous avons l'occasion aujourd'hui d'obéir.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.
@philDaniels
Ma carrière d'acteur a commencé lorsque je suis entré dans une classe d'école dramatique dirigée par Anna Scher à Islington. Anna a découvert beaucoup de gens: Linda Robson, Pauline Quirke, Gary et Martin Kemp, et Dexter Fletcher faisaient partie de mes contemporains.
@rickJoyner
La plupart des héros de l'Écriture ont remporté leurs plus grandes victoires après leurs pires erreurs. Dieu est dans le secteur de la rédemption, et il en témoigne à travers la vie de tous ceux qu'il appelle.
@geneenRoth
La plupart de nos souffrances vient de résister à ce qui est déjà là, en particulier nos sentiments. Tout ce qui veut être voulu être accueilli, touché, autorisé. Il veut l'attention. Il veut la gentillesse. Si vous avez traité vos sentiments avec autant d'amour que vous avez traité votre chien, votre chat ou votre enfant, vous vous sentiriez comme si vous viviez au paradis tous les jours de votre douce vie.
@jIPacker
La vie devient une entreprise formidable lorsque vous réalisez que vous passez chaque instant de votre vie à la vue et à la compagnie d'un créateur omniprésent omniscient.
@senecaLePlusJeune
La plupart des hommes refluent et coulent dans la misère entre la peur de la mort et les difficultés de la vie; Ils ne veulent pas vivre, et pourtant ils ne savent pas mourir.
@tamannaah
Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.
@benNicholas
La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.
@josephCampbell
L'argent est de l'énergie congelée et la libération libère des possibilités de vie ... l'argent vécu comme l'énergie vitale est en effet une méditation, et la laisser couler au lieu de la thésaurisation est un mode de participation à la vie des autres.
@fredRogers
Mon espoir pour nous tous est que «les kilomètres que nous allons avant de dormir» seront remplis de tous les sentiments qui proviennent de soignants profonds - duvet, de la tristesse, de la joie, de la sagesse - et que dans toutes les fins de notre vie, Nous pourrons voir les nouveaux débuts.
@condoleezzaRice
Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.
@annaRobertsonBrownLindsay
La vie est grande. Nous ne pouvons pas saisir l'ensemble dans les quelques années que nous devons vivre. Qu'est-ce qui est vital? Qu'est-ce qui est essentiel? Que pouvons-nous lâcher prise de manière rentable?
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma présence en Californie donnera vie à un nouvel environnement culinaire inspirant, et je suis ravi de partager mes techniques créatives et d'évolution de nouvelles idées avec la communauté de Beverly Hills.
@rickWarren
La plupart des gens ne réalisent pas, je n'ai vraiment aucune confiance en la politique. Je ne suis pas un politicien. Si je pensais que vous pouviez changer les cœurs humains par les lois, je le ferais, mais je ne le fais pas.
@joyceMeyer
Une grande partie de la vie quotidienne est remplie d'occasions d'être distraites. Nos possessions ... divertissement ... les soucis et les angoisses ... et même le désir passionné et la poursuite des choses, certaines bonnes et pas si bonnes, peuvent garder notre esprit et nos cœurs pris dans une vague d'activités.
@stevenErikson
La moralité n'était pas relative, ont-ils affirmé, ni même existant uniquement dans le domaine de la condition humaine. Non, ils ont proclamé que la moralité était un impératif de toute vie, une loi naturelle qui n'était ni les actes brutaux des bêtes ni les hautes ambitions de l'humanité, mais quelque chose d'autres, quelque chose d'inconnu
@corbinBernsen
Presque tout ce que je fais à un niveau créatif est au-delà de la renommée et de l'argent. Je travaille en quelque sorte en tant qu'acteur ... et je prends soin de ma famille et de ma bouche pour se nourrir et tout cela. Je ne me soucie pas vraiment de la gloire, mais notre entreprise signifie parfois de l'argent et un succès financier, que je peux transmettre à ma famille.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à se soucier de savoir si elle sera réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien.
@ananyaBirla
Mumbai peut être contagieux. Le rythme de vie est si rapide que si je voyage hors de la ville, je suis heureux pendant quelques jours, mais j'ai ensuite envie du coup de Mumbai.
@williamLShirer
La plupart du vrai bonheur vient de sa vie intérieure, de la disposition de l'esprit et de l'âme. Certes, une bonne vie intérieure est difficile à réaliser, en particulier en ces temps difficiles. Il faut de la réflexion et de la contemplation et de l'autodiscipline.
@lewisThomas
Les erreurs sont à la base même de la pensée humaine, intégrées là-bas, alimentant la structure comme des nodules racinaires. Si nous n'avons pas été fournis avec le talent pour avoir tort, nous ne pourrions jamais rien faire d'utile. Nous pensons à notre chemin en choisissant entre les bonnes et les mauvaises alternatives, et les mauvais choix doivent être faits aussi souvent que les bons. Nous nous entendons dans la vie de cette façon.
@mirindaCarfrae
La plupart du temps, je suis là-bas, j'apprécie ce que je fais. J'adore mon travail, j'aime ma vie, certains jours je me lève, je suis endolori, je suis en train de tomber malade, je suis comme, je viens de battre et je ne veux pas sortir. Je me fais juste aller là-bas et le faire.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.