pêche
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
Effectivement, comme la fusion a suivi la fusion, le journalisme a été chassé plus loin dans la hiérarchie des valeurs dans les énormes conglomérats qui dominent ce que nous voyons, lisons et entendons. Et pour nourrir les marges bénéficiaires, le journalisme a été dirigé vers d'autres priorités que "les nouvelles que nous devons connaître pour garder nos libertés"
112
syllabes
58
mots
2
phrases
288
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@nleChoppa
J'avais une mauvaise anxiété et une mauvaise dépression. C'est comme la pire chose que vous puissiez avoir. Vous pensez trop au passé, vous obtenez une dépression. Vous pensez trop à l'avenir, vous obtenez de l'anxiété.
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@vasylLomachenko
J'ai regardé des vidéos de nombreux grands champions comme Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson et Joe Frazier, qui avaient chacun des qualités spéciales. Je ne dis jamais qu'un combattant en particulier est le meilleur de tous les temps car chacun a un style de combat unique spécial.
@lorde
J'ai lu beaucoup de fiction courte, comme Kurt Vonnegut et Raymond Carver et Wells Tower.
@cSLewis
J'ai été soupçonné d'être ce qu'on appelle un fondamentaliste. C'est parce que je ne considère jamais aucun récit comme non historique simplement au motif qu'il inclut le miraculeux.
@edwardVillella
J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@beccaFitzpatrick
J'ai quelques heures gratuites ", lui ai-je dit, marchant vers ma voiture, qui était garée dans le bloc suivant." Il y a une grange très privée et très isolée à Lookout Hill Park derrière le carrousel. Je pourrais être là dans quinze minutes. "J'ai entendu le sourire dans sa voix." Tu veux de moi.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@maxWeinberg
Je dois donner un crédit à ma famille pour avoir supporté la raquette, car comme certains d'entre vous le savent peut-être, ce n'est pas la chose la plus facile au monde pour vivre avec un enfant qui essaie de devenir un batteur de rock and roll.
@alissaWhiteGluz
J'ai eu mon premier groupe. C'était une sorte de chose de bande de métal progressive. Je viens de commencer à écrire des chansons qui nécessitaient des voix de plus en plus difficiles, et je les ai juste faites. La nécessité est la mère de l'invention, non? J'ai donc en quelque sorte fait ce que je devais faire pour que les chansons sonnent comme je le voulais.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@nancyJohnson
J'ai eu du mal à m'installer sur un médium et à me sentir parfois comme une dilettante, en prenant un médium puis en voulant apprendre à travailler dans un autre. À 76 ans, je n'ai vraiment pas le temps de m'installer à un seul médium quand il y a tellement de voies à explorer.
@jeremyScott
J'ai une nostalgie pour les années où je grandissais et que je vivais de nouvelles choses pour la première fois - donc la fin des années 80 et le début des années 90 me fascine toujours. Ce sont les moments où j'étais informé de beaucoup de mes goûts, et donc les souvenirs sont fusionnés avec beaucoup d'émotion.
@kellanLutz
J'ai une histoire drôle - parce que nous savions que nous n'avons pas de crocs. Mais je me souviens que j'ai dit à Billy (Tangradi) "Mec, où est tes crocs?", Et il se retournait parce qu'il devrait retourner vers la bande-annonce des cheveux et du maquillage, ils seraient comme "tu n'as pas crocs. " Et puis il courait en arrière et je me disais: "Mec, où sont tes crocs," c'était génial. Un peu facile.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@chrisGethard
J'avais des punaises de lit en 2005. Je me sentais comme un lépreux. Pire qu'un lépreux. Au moins, les lépreux avaient une colonie dans laquelle ils pouvaient aller vivre avec d'autres personnes qui ont sympathisé. Au lieu de cela, j'avais des amis de se lever des tables et de sortir des restaurants quand je leur ai dit que j'avais des punaises de lit, car ils avaient peur de leur transférer les insectes.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@susieWolff
J'ai la plus profonde admiration pour Angela Palmer et son travail, donc avoir mon casque comme sujet a été un véritable honneur pour moi. Je pense que la sculpture est magnifique et très frappante, c'est la combinaison la plus incroyable de force avec la fragilité.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@kyleWalker
Je joue professionnellement depuis l'âge de 18 ans à l'arrière droit. Pour accéder à votre première Coupe du monde et probablement ne pas jouer dans votre position préférée, où vous voulez présenter votre talent, n'est pas décevant, mais c'est comme, "OK, c'est un peu en arrière."
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@joelGray
J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.
@jDSalinger
J'ai le sentiment que vous roulez pour une sorte de chute terrible et terrible. Mais je ne sais honnêtement pas quel genre .... C'est peut-être du genre où, à l'âge de trente ans, vous vous asseyez dans un bar détestant tous ceux qui viennent comme s'il aurait pu jouer au football à l'université. Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi. Ou vous pouvez vous retrouver dans un bureau d'affaires, en lançant des trombones au sténographe le plus proche. Je ne sais pas.