John Grant
@johnGrant
C'était vraiment une chose incroyable quand Midlake m'a ramené au Texas et a créé une atmosphère dans laquelle je me sentais vraiment en sécurité et j'ai pu faire tout ce que je voulais artistiquement.
Je ne semble pas avoir le temps de respirer. Tout se passe si rapidement, et tant de choses se produisent tout le temps.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGrant
C'était vraiment une chose incroyable quand Midlake m'a ramené au Texas et a créé une atmosphère dans laquelle je me sentais vraiment en sécurité et j'ai pu faire tout ce que je voulais artistiquement.
@miloYiannopoulos
Dans le monde gay, certaines des relations les plus enrichissantes et incroyablement affirmant et façonnant, très souvent entre les jeunes garçons et les hommes plus âgés, peuvent être des expériences extrêmement positives pour ces jeunes garçons. Ils peuvent sauver ces jeunes garçons de la désolation, du suicide et de la toxicomanie, toutes sortes de choses, à condition qu'ils soient consensuels.
@charlesHandy
Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.
@stephenSpender
Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.
@nicholasSparks
Dans un autre endroit, à un autre moment, elle aurait ressenti la majesté de la beauté autour d'elle, mais alors qu'elle se tenait sur la plage, elle a réalisé qu'elle ne ressentait rien du tout. D'une certaine manière, elle avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment là, comme si le tout n'était qu'un rêve.
@pierreBourgault
Il est tout à fait normal d'être raciste, mais il est criminel de rester un.
@garrettHedlund
Dans l'heure actuelle, vous n'établissez pas vraiment ce que vous vivez, mais après le temps, il a déclaré quelque chose. En ce moment, certains écrivains faisaient quelque chose exprimant leurs pensées dans un tout autre style que nous ne connaissons pas. Cela pourrait être le «entre la génération de notes.
@julieSmolyansky
Dans l'espace documentaire, la différence la plus importante et la plus évidente est que dans ces films, vous n'y êtes pas pour un gain financier. C'est un morceau de collaboration et d'expression artistique, qui pousse le changement et l'expression de soi, dans le sens où tout le monde a une histoire.
@paulaRego
En collage, vous le faites par étapes afin que vous ne le fassiez pas vraiment là-bas. Vous le dessinez d'abord sur le papier, puis vous le coupez, puis vous le collez, puis vous le changez, puis vous le poussez, alors vous pouvez en peindre des morceaux, donc en fait vous ne faites pas le Imaginez-vous là-bas, vous passez à travers un processus, donc ce n'est pas si spontané.
@careyMulligan
Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@jimNorton
Il semble que nous soyons en ce moment dans un endroit où les gens sont en chasse des sorcières pour avoir exprimé une opinion. Même si c'est une opinion moche ou une opinion de merde, et des bandes dessinées, je ne pense pas que je ne peux jamais tomber dans le piège de tous les groupes qui veulent censurer ce qu'une personne dit ou pense ou punir une personne pour avoir exprimé ce qu'elle pense. Tout ce que vous dites sur un problème social va offenser la moitié du pays. Je me fiche de la façon dont vous le dites bien, je me fiche de la façon dont vous construisez la blague, simplement en indiquant l'opinion, vous êtes pour quelque chose et anti-autre.
@sadieSink
Je fais du skateboard de temps en temps.
@santiagoRamonYCajal
Dans l'étude de cette membrane [la rétine] i, pour la première fois, ma foi dans le darwinisme (hypothèse de sélection naturelle) s'est affaiblie, étant étonnée et confondue par l'ingéniosité constructive suprême révélée non seulement dans la rétine et dans l'appareil dioptrique de l'ingénierie de l'Environ vertébrés mais même dans l'œil d'insecte le plus méchant. ... Je me sentais plus profondément que dans tout autre sujet d'étude la sensation frissante du mystère insondable de la vie.
@aldousHuxley
En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.
@pabloFrancisco
En Sweeden, chaque ville se ressemble. Je suis allé dans seize villes, et chaque ville est la même! Le même pavé, le même McDonalds, le même tout. Tout a été conçu par le même gars. Ils ont dû économiser beaucoup d'argent lorsqu'ils ont conçu toutes les villes.
@jeromeKJerome
Dans l'église se trouve un mémorial de Mme Sarah Hill, qui a légué 1 livre par an, à diviser à Pâques, entre deux garçons et deux filles qui "n'ont jamais été inutiles à leurs parents; qui n'ont jamais été connus pour jurer ou dire contrevérise, voler ou casser les fenêtres. " Envie d'abandonner tout cela pour cinq shillings par an! Ça ne vaut pas le coup!
@wernerHerzog
C'est quelque chose de plus éphémère que ce que vous voyez normalement. Les gens pourraient en quelque sorte prendre en quelque sorte dans leurs propres rêves, dans leur propre vie, en quelque sorte. Je l'entends plus récemment; Les gens me disent que lorsqu'ils quittent le théâtre et voient un de mes films, ils ne sont plus seuls. C'est probablement plus ce genre de sentiment. Si j'ai réussi à faire un film comme ça, tout va bien.
@estSousCommunMarcos
Dans ce premier coup aux murs sourds de ceux qui ont tout, le sang de notre peuple, notre sang, a couru généreusement pour éliminer l'injustice. Pour vivre, nous mourons. Nos morts ont de nouveau parcouru la voie de la vérité. Notre espoir a été fertilisé de boue et de sang.
@stevenPressfield
En d'autres termes, tout acte qui rejette la gratification immédiate en faveur de la santé, de la santé ou de l'intégrité à long terme. Ou, exprimé une autre manière, tout acte qui dérive de notre grande nature au lieu de notre inférieur. L'autre d'entre eux suscitera une résistance.
@jeffGoodell
En réalité, les républicains sont en guerre depuis longtemps avec une énergie propre. Ils ont ridiculisé des investissements dans l'énergie solaire et éolienne, dénigré des normes d'efficacité énergétique, attaqué les mesures d'État pour promouvoir les énergies renouvelables et défendre les lois qui consacreraient les subventions aux contribuables pour les combustibles fossiles tout en les dépouillant de l'éolien et du solaire.
@arthurKroker
Dans le désir technologique, les pathologies culturelles qui marquent l'extase de la panique et le malheur terminal de la condition posthume sont puissamment répétés dans le langage de la science-fiction. Ici, les images de sujets prothétiques, de zombies, de coupures et d'armées des morts médiévaux glissent en fait les pages de la littérature pour devenir la gntologie terminale de ces temps technologiques. Le désir technologique n'est rien de moins qu'un brillant écran de données de souvenirs futurs. Lisez bien: c'est un guide de survie pour les corps à plat par la vitesse de la technologie d'accélération.
@alexanderPope
Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@garyAllan
Je n'ai jamais écouté un album une fois que je l'ai terminé. Tout ce que j'entends, c'est ce que j'aurais dû faire différent. Je me suis battu dessus.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@johnRidley
Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.
@janePauley
Cela peut sembler que plus vous en savez sur la dépression et les nombreuses formes que cela peut prendre, plus vous avez de questions. Voilà comment je me sens.
@thomasHarris
Dans les voûtes de nos cœurs et de nos cerveaux, le danger attend. Toutes les chambres ne sont pas belles, légères et hautes. Il y a des trous dans le sol de l'esprit, comme ceux d'un plancher de donjon médiéval - les oubliets puants, nommés pour l'oubli de cellules en forme de bouteille en roche solide avec la trappe en haut. Rien ne les échappe tranquillement pour nous apaiser. Un tremblement de terre, une certaine trahison par nos garanties et des étincelles de mémoire tirent les gaz nocifs - les choses piégées pendant des années volent sans voler, prête à exploser dans la douleur et à nous conduire à un comportement dangereux.
@dianeAckerman
Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.