Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
"The Karate Teen" était super, où John Cena m'a donné un coup de pied à travers quatre murs, ou cinq murs. C'était incroyable de voir comment l'unité de film a mis cela ensemble. Ils m'ont littéralement attaché à une chaise et m'ont traîné à travers cinq murs différents.
73
syllabes
48
mots
3
phrases
199
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@tilmanJFertitta
Je connais les trois facettes de l'entreprise: le côté de développement, le côté des opérations, et je sais comment emprunter l'argent et comment mettre l'accord ensemble. Si c'était facile, tout le monde le ferait.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@rosaParks
J'ai appris à faire confiance à Dieu et à le voir comme ma force. Il y a longtemps, je me suis mis à l'esprit pour être une personne libre et à ne pas céder à la peur. J'ai toujours senti que c'était mon droit de me défendre si je le pouvais. J'ai appris au fil des ans que lorsque l'esprit est inventé, cela diminue la peur; Savoir ce qui doit être fait élimine la peur.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@joelSternfeld
J'ai adoré la High Line quand ce n'était que la mienne, quand j'étais la seule personne là-haut, et j'avais un parc privé à New York. J'ai dû prendre rendez-vous pour le voir ... je me promenais. J'étais tout seul.
@edwinMoses
L'un de mes principaux concurrents était Harold Smith. Smith m'a battu en 1977. Je floue pendant cette compétition.
@johnnyDepp
J'ai commercialisé des stylos - au téléphone. Mais la beauté du concert était que vous deviez appeler ces étrangers et dire: "Salut, comment ça va?" Vous avez inventé un nom, comme: 'Hé, c'est Edward Quartermaine de Californie. Vous êtes admissible à recevoir cette horloge de grand-père ou un voyage à Tahiti. Vous leur promettez toutes ces choses s'ils achètent un brut de stylos.
@keshiaKnightPulliam
J'adore les produits Dior. Ils ont cette capture Totale une peau essentielle qui stimule le super sérum qui vous donne une peau fraîche, éclatante et rosée.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@margaretQualley
J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.
@davidBoies
J'ai fait un sou pour chaque journal livré tous les jours, plus 2 cents pour les papiers du dimanche. J'avais 120 clients. Pour un enfant de 10 ans dans les années 40, c'était beaucoup d'argent.
@robertAltman
Je ne m'excuse pas pour Popeye. Derrière M * A * S * H, c'est mon plus grand succès. Il a été décalé par les critiques parce que ce n'était pas Superman. Il ne s'agissait pas d'effets spéciaux et il n'était pas fait pour les garçons de 14 ans. La majorité des films sont réalisés pour les garçons de 14 ans; Je ne sais pas où ils obtiennent les huit dollars pour entrer. C'est de l'argent silencieux des parents.
@reneRusso
J'ai adoré «Tin Cup» parce que même si ce personnage avait sa propre carrière et était fort, elle était assez confuse. Je pense qu'elle était mon personnage préféré parce qu'elle était bien équilibrée. Elle n'avait pas tout ensemble.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@davidLagercrantz
J'ai rencontré beaucoup de pirates et certains d'entre eux étaient très arrogants. Ils pensaient que j'étais stupide parce que je ne pouvais pas suivre ce dont ils parlaient. Mais ensuite, j'ai rencontré ce grand gars que les entreprises embauchent pour trouver leurs trous de sécurité, et il était très bon à expliquer afin que je puisse comprendre.
@matthewWilliamGoode
J'aime le fait que les chaussures de Hogan aient toutes cette semelle sportive qui est super même pour un homme plus âgé avec un mauvais dos comme moi.
@tomBodett
Le professeur Al Drake m'a encouragé à écrire la façon dont je parle. J'ai décidé que si c'était ce que je devais faire, je n'avais pas besoin d'être à l'école pour le faire.
@jenniferRizzotti
Je l'aime. J'adore le défi, travailler avec des enfants tous les jours, me fixer des objectifs et le programme. Je pense que c'était ce que je devais faire. Vous vous souvenez de vos propres expériences et vous voulez le faire pour quelqu'un d'autre.
@karlLagerfeld
J'aime aujourd'hui et peut-être un peu d'avenir, mais le passé est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas. Donc, en ce qui me concerne, je n'aime que le passé et les gens que je ne connais pas. Quand je sais, je m'en fiche parce que je savais comment c'était.
@katharineGun
Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.
@grantMorrison
Je préfère travailler par continuité stricte, car aucun être humain normal ne peut avoir une emprise ferme sur le territoire de type Bardo en constante évolution d'un univers de bandes dessinées, où des histoires entières peuvent être effacées par un super-sons assez fort.
@jDSalinger
J'habite à New York et je pensais au lagon de Central Park, près de Central Park South. Je me demandais si ça serait gelé quand je suis rentré chez moi, et si c'était le cas, où est allé les canards? Je me demandais où les Ducks sont allés lorsque le lagon est devenu glacial et gelé. Je me demandais si un gars est venu dans un camion et les a emmenés dans un zoo ou quelque chose. Ou s'ils s'envolaient.
@illeanaDouglas
J'ai rencontré Patricia Neal, John Houseman. Mais j'ai adoré mon grand-père parce qu'il était cet homme gentil et talentueux.
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@codyGarbrandt
J'ai perdu un combat amateur où il était censé être mon dernier combat amateur avant de devenir pro et que les gens se disaient: «Oh, tu penses que tu vas faire ça? Vous venez de vous faire éliminer comme amateur? Et j'ai continué à remporter 13 combats directs et à devenir champion du monde, le meilleur du monde.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.