Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
Je préfère avoir un général qui avait de la chance qu'un bon qui était bon.
Notre mission était de nous assurer que les méchants, fondamentalement, n'avaient pas d'armes nucléaires.
34
syllabes
14
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
Je préfère avoir un général qui avait de la chance qu'un bon qui était bon.
@ivanGlasenberg
Beaucoup de gens peuvent dire que la chance est importante, mais je pense que vous créez votre propre chance en travaillant dur pour vous assurer de ne pas manquer d'opportunités.
@terryGilliam
Les gens pensaient que nous vendions tout ça ... tout était écrit, répété. Le fait qu'il ait l'air aussi pavé ensemble est juste que nous n'étions pas très bons.
@santiagoCalatrava
Je me souviens, il y a de nombreuses années, venant sur le pont de Brooklyn dans la nuit et voyant l'horizon de Manhattan, avec les tours jumelles. C'était, pour moi, une sorte d'expérience religieuse.
@retta
Quand j'ai commencé, c'était toutes les femmes de chambre ou l'infirmière impertinente, ou la réceptionniste impertinente de l'hôpital. Et je me sentais comme: sont-ils les seuls emplois que les grandes femmes noires ont?
@tedHughes
Il ne pouvait pas se tenir debout. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas prospérer, il est né avec tout sauf la volonté - qui peut être déformé, tout comme un membre. La mort lui était plus intéressante. La vie ne pouvait pas attirer son attention.
@dalaiLama
Au cours de ce siècle, nous avons fait des progrès matériels remarquables, mais fondamentalement, nous sommes les mêmes qu'il y a des milliers d'années. Nos besoins spirituels sont encore très grands.
@pushaT
J'ai l'impression que mes paroles sont juste sombres et cinglantes. J'ai l'impression que les paroles de «Darkest Before Dawn» sont du hip-hop sans compromis et qui parlent vraiment à ma base de fans. Fondamentalement, ce qui est connu dans ma discographie tout le temps.
@victorFrederickWeisskopf
C'était absolument merveilleux de travailler pour Pauli. Vous pourriez lui demander n'importe quoi. Il n'y avait aucune inquiétude qu'il pense qu'une question particulière était stupide, car il pensait que toutes les questions étaient stupides.
@zahaHadid
J'ai adoré Londres. Dans les années 1970 ... c'était très excitant, vraiment sauvage.
@rebeccaMader
Quand je me suis «perdu», je n'étais pas en mesure de ne pas pouvoir vivre, donc c'était un moment de l'automne-to-the-knees, «je suis sauvé par ce grand rôle».
@jimPeebles
Je suis venu d'un très petit lycée dans lequel il n'y avait pas de conseils et non pas une quantité appréciable de physique enseignée, ni beaucoup de mathématiques. Je ne savais donc pas de quoi était le monde universitaire jusqu'à ce que j'arrive à l'université.
@beccaFitzpatrick
C'était assez mauvais quand je pensais que ton fantôme me hantait; Je ne pense pas que je pourrais gérer la vraie chose.
@wesAnderson
Je suis vraiment désolé pour votre perte. Votre mère était une femme terriblement attirante.
@virenderSehwag
Je n'ai jamais pensé à battre un record. La seule ambition que j'avais était de devenir le fabricant du siècle le plus rapide pour l'Inde, ce que j'ai fait lorsque j'ai battu le record d'Azharuddin.
@johnMcdonnell
Si Marx était vivant pendant la période stalinienne, il serait le premier à être dans le goulag.
@lanceArcher
Michael Hayes était celui qui m'a élevé pour faire partie de l'ECW. J'avais des cheveux longs, une boucle tressée.
@leonardRavenhill
L'église était un canot de sauvetage qui sauve la périssement. Maintenant, elle est un navire de croisière recrutant la promesse.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille.
@louiseBerliawskyNevelson
Ma mère était très sympathique. C'est elle qui m'a vraiment donné le courage de prendre ma liberté.
@peteDocter
Vous savez qu'il y a toujours cet enfant dans votre classe - et chaque classe en a un - le gamin qui dessine tout le temps et est vraiment bon? Ce n'était pas moi. J'étais un dessinateur moche. Mais dès que j'ai compris que je pouvais donner vie aux choses, comme utiliser les coins de mon livre de mathématiques pour faire des flipbooks, j'étais accro.
@tomSizemore
C'était de la nourriture pour chiens. Boeuf foie avec des oignons dans une boîte. Vous l'ouvrez et cela ressemble à un vomi.
@peteRose
Je ne suis pas sûr que Mark McGwire était un Temple de la renommée pour commencer.
@wayneBridge
Les fans sont massivement importants. Premièrement, ils apportent tellement d'argent dans les clubs, mais le football ne serait pas aussi grand que si ce n'était pas pour les fans.
@sarahWaters
Car était-ce tout, pensa-t-elle sombrement, cet amour était jamais? Quelque chose qui a sauvé un de la solitude? Une sorte de police d'assurance contre le non-comptage?
@neymar
J'ai toujours gardé à l'esprit les conseils de Ronaldinho, et il a parlé de merveilles de Barcelone et de la ville, ce qu'il m'a dit était merveilleuse.
@marvinGaye
Je l'avais fait en tant que membre d'un groupe. J'ai chanté avec les Moonglows pendant deux ans, et c'était suffisant.
@rickMoranis
Je suis un parent célibataire et je viens de découvrir qu'il était trop difficile de gérer mes enfants et de faire les voyages impliqués dans la réalisation de films. J'ai donc pris une petite pause. Et le peu de pause s'est transformé en une pause plus longue, puis j'ai trouvé que je ne l'ai vraiment pas manqué.
@vineDeloriaJr
Ce pays était beaucoup mieux lorsque les Indiens le dirigeaient.
@benjaminFJohnson
En 1835, à Kirtland, j'ai appris de mon mari des sœurs Lyman R. Shirman, qui était proche du Prophète et je l'ai reçu de lui. Que l'Ordre ancien du mariage pluriel devait à nouveau être pratiqué par l'église.