Sean Hayes
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
L'expérience aiguë d'une grande beauté évoque facilement un désir sans nom pour quelque chose de plus que la Terre. La splendeur élégante révèle le besoin douloureux de notre esprit pour l'infini, une faim de plus que la matière ne peut fournir.
74
syllabes
41
mots
2
phrases
189
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
Je ne pense pas que la comédie vient nécessairement d'un endroit sombre. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont en commun, c'est que, grandir, être drôle était un mécanisme d'adaptation.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@scottKelby
Je ne pense pas qu'il y ait un professionnel de Photoshop qui ne doit pas une partie importante de leur expertise - et une grande dette de gratitude - à Bruce Fraser. Il a presque à lui seul façonné la façon dont nous travaillons avec la couleur, la façon dont nous traitons les images brutes dans Photoshop, et même la façon dont nous aiguisons nos photos.
@debbyRyan
Je n'ai pas grandi au même endroit, donc je n'ai jamais eu une certaine mentalité. J'ai certains aspects de la croissance au Texas, mais j'ai aussi beaucoup de famille de la côte est. J'aurais adoré grandir sur la côte est.
@zaraLarsson
Je n'ai pas vraiment de type. Je ne veux pas être un cliché. Mais la personnalité est une grande chose pour moi. Vous pouvez trouver des gars mignons partout. Mais il doit avoir une sorte de sens de l'humour, ce qui est si difficile à trouver chez un gars. Il doit être un peu intelligent.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@shigeruMiyamoto
Je ne pense pas en tant que créateur que je pourrais créer une expérience qui se sent vraiment interactive si vous n'avez pas quelque chose à tenir dans votre main, si vous n'avez pas quelque chose comme un retour de force que vous pouvez ressentir du contrôleur.
@jacquesDamboise
Je ne savais pas si je pouvais agir, mais je savais que je pourrais être une grande danseuse de ballet, et Balanchine a sorti le tapis pour moi.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@neilDegrasseTyson
Je n'aime pas essayer d'influencer les politiciens, qui sont eux-mêmes représentatifs d'un grand nombre de personnes. En tant qu'éducateur, je préfère éclairer les gens et éduquer les gens et laisser être ceux qui exercent la pression sur leurs élus.
@kenSalazar
Je ne crois pas que le rêve américain soit réservé à ceux qui sont nés dans l'élite ou qui ont en quelque sorte reçu un avantage sur les autres. Mon expérience de croissance est probablement la chose la plus importante qui guide mes priorités et mon travail aujourd'hui.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@nickWoodman
Je ne voulais prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Je voulais faire quelque chose de petit qui pourrait être rentable dès le début, et grandir de cette façon - et n'a jamais besoin de quelqu'un pour m'écrire un chèque pour maintenir l'entreprise.
@sairaBanu
J'ai fait mon premier film Junglee et c'est devenu un succès. Ce film a été le premier à apporter la vraie couleur sur grand écran, qui était Eastmancolor.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@ketchSecor
Je n'ai pas grandi sur le porche d'une cabine donnant sur les 90 acres que la muule labourée avec Paw-Paw jouant du banjo. Mais j'étais toujours intéressé par la musique folklorique.
@johnPetrucci
Je me souviens que l'une des premières grandes expériences d'aller en Europe a été de jouer à Rome en entendant les gens chanter notre musique si fort. C'était plus fort que la musique que nous jouions.
@dorisLessing
Je ne pense pas que les écrivains ne devraient jamais s'asseoir et penser qu'ils doivent écrire sur une cause, un thème, ou quelque chose. S'ils écrivent sur leurs propres expériences, quelque chose de vrai va émerger.
@mickeyRooney
Je ne voulais pas être court. J'ai essayé de prétendre qu'être un petit gars n'avait pas d'importance. J'ai essayé de rattraper la courte durée en affectant une jambe de force, en adoptant la voix d'un homme beaucoup plus grand, en dépensant plus d'argent que je ne faisais, en faisant basculer le double ou le triple dans les bars et les restaurants, en sortant avec de grandes et belles femmes.
@ronHoward
Je ne choisis quelque chose que si je pense avoir une compréhension personnelle et quelque chose que je peux offrir. Ce n'est pas toujours thématique. Je voulais faire «The Grinch» parce que je voulais diriger Jim Carrey créer ce genre de personnage de fantaisie comique en direct. Je pensais juste que ce serait une expérience époustouflante, et c'était de manière créative.
@zoePerry
Je ne réduit pas le privilège qui vient d'être l'enfant de deux très grands acteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant d'avoir eu leurs exemples. Et c'est amusant de le partager avec eux.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@waynePacelle
Je n'ai pas de mains - sur la tendresse pour les animaux. Je n'ai pas grandi lié à un animal non humain particulier. Je les aime et je les caresse et je suis gentil avec eux, mais il n'y a pas de lien spécial entre moi et d'autres animaux ...
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@maelleGavet
Je n'aime pas l'idée qu'une entreprise russe ne peut pas réussir sans l'expérience occidentale. Je pense qu'en fin de compte, il s'agit de faire venir des repères d'autres pays. Jusqu'à présent, la référence d'or a été l'Occident.
@kellyClark
J'ai l'impression qu'il y a un grand but dans beaucoup de mes efforts. J'ai vu Dieu au milieu d'eux. Je l'ai vu être fidèle dans ces choses.