Thomas Merton
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
Il fut un temps où j'étais amoureux des Clinton. J'ai frappé à des portes, à banc de téléphone et j'ai rallié pendant sa campagne.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Aimer aveuglément, c'est aimer égoïstement, car le but d'un tel amour n'est pas le véritable avantage de la bien-aimée mais seulement l'exercice de l'amour dans nos propres âmes.
@henryWadsworthLongfellow
Pour la structure que nous soulevons, le temps est avec des matériaux remplis; nos jours et hier sont les blocs avec lesquels nous construisons.
@bernardGoldberg
Les nouvelles du soir sont un concept dont le temps est passé.
@anandamayiMa
Essayez de traiter avec un amour égal toutes les personnes avec lesquelles vous avez des relations. Ainsi, l'abîme entre «moi-même» et «vous-même» sera rempli, qui est le but de tout le culte religieux.
@anthonyMinghella
Je ne m'étais jamais pensé en tant que réalisateur et j'ai découvert que je ne l'étais pas. Je suis un écrivain qui a pu réaliser les films que j'écris.
@jennieGarth
J'aime vraiment pouvoir passer mon temps à faire différentes activités caritatives et philanthropiques.
@andreiArlovski
J'ai des fans qui me sont restés tout le temps qui me motivent.
@jayPharoah
La plupart des gens pensent que je suis de New York ou quelque chose comme ça. J'étais, comme 70 livres de plus que ce que je suis, et je n'ai pas eu de filles ... J'étais définitivement plus sur le crabe frite que je ne l'étais du côté du poulet au four.
@danQuisenberry
Strikes (1981) sont la vraie vie. Cela a pris sept semaines de temps réel. C'est un cinquième d'une grossesse.
@simonCowell
Si j'étais gay, pourquoi ne l'admettrais-je pas? Ça ne me ferait pas de mal.
@kirstyGallacher
Elizabeth J'étais mon monarque préféré cependant, quelle inspiration, elle a fait de grandes choses pour les femmes.
@tonyaHarding
J'étais définitivement un garçon manqué. Je détestais les poupées.
@donaldTrump
J'étais un grand élève dans une grande école, la Wharton School of Finance.
@danniiMinogue
C'était comme une chose classique avec Emma. Alors je suis entré et j'ai claqué la porte et tout est tombé du mur sur le plateau. C'était ma deuxième ou troisième scène et j'étais tellement gêné et effrayé et tellement nerveux à propos de ce que tout le monde dirait, mais tout le monde a juste emballé en riant.
@bananeYoshimoto
Ce qui était important n'était pas le feu d'artifice, c'est que nous étions ensemble ce soir, ensemble dans cet endroit, en regardant dans le ciel en même temps.
@carolineLeavitt
J'étais un rat de bibliothèque qui a passé chaque test - jusqu'à la troisième année, lorsque mon professeur a distribué un quiz pop sur Jésus et les apôtres.
@jamesCorden
J'ai rencontré ma femme; Elle possédait à peine une télévision et travaillait pour Save the Children. Nous nous sommes assis une nuit, et nous sommes tombés amoureux, et c'était tout.
@jamesSurowiecki
C'est un truisme familier qu'à un moment donné, les marchés financiers sont dominés par la peur ou la cupidité. Mais les marchés les plus sains sont ceux qui sont animés à la fois par la peur et la cupidité en même temps.
@jennaFischer
Il est vraiment difficile d'aller à un dîner parce que, dans ma vie professionnelle, je suis entouré des gens les plus drôles, de tous les temps. Je suis vraiment gâté. Je ris beaucoup, de ma journée.
@georgeStephanopoulos
Le paradoxe de Clinton: comment un président pourrait-il être si intelligent, si compatissant, si public et si conscient de sa place dans l'histoire d'une manière aussi stupide, égoïste et autodestructrice?
@desmondTutu
N'est-ce pas triste, qu'à une époque où nous sommes confrontés à tant de problèmes dévastateurs - la pauvreté, le VIH / SIDA, la guerre et les conflits - que dans notre communion, nous devrions investir autant de temps et d'énergie en désaccord sur l'orientation sexuelle? [La communion, qui] était connue pour incarner l'attribut de la compréhension, de l'inclusivité, où nous étions censés accueillir toutes les opinions et diverses, disant que nous pouvons différer dans notre théologie, mais nous appartenons ensemble en tant que sœurs et frères [semble maintenant] enfer à s'excommuniquer. Dieu doit regarder et Dieu doit pleurer.
@jackKerouac
Les seules personnes pour moi sont les folles: celles qui sont folles de vivre, folles de parler, folles pour être sauvées, désireuses de tout en même temps, celles qui ... brûlent, brûlent, brûlent comme un fabuleux romain jaune bougies.
@bumPhillips
Vous échouez tout le temps, mais vous n'êtes pas un échec avant de commencer à blâmer quelqu'un d'autre.
@charlesSpurgeon
Aussi formidable puisse être le travail pour lequel nous sommes responsables, nous ferons toujours bien si nous nous arrêtons pour passer du temps dans des éloges sacrés.
@jacquesAlainMiller
Mon amour pour toi n'est pas seulement ma liaison, c'est aussi le vôtre. Mon amour dit quelque chose sur vous que vous ne savez peut-être pas vous-même.
@jakeEpstein
J'étais un jock, des sports hardcore tout le long de la ligne, mais j'ai entendu que si vous auditionnez pour cette école artistique, vous avez du temps libre, et cela me semblait bien.
@jensLekman
Mon objectif est que chaque chanson ait un but - pour que vous puissiez dire: «Cette chanson est à ce sujet». Mais l'amour et le chagrin sont parmi les sujets les plus abstraits.
@joshTillman
J'ai beaucoup écrit sur ma rencontre avec l'amour. Ce qui est le cerf blanc en ce qui concerne l'écriture de chansons parce que les chansons d'amour sont si banales, et mon expérience avec l'amour est tout sauf ça.
@djibrilDijilMumbety
Le mot Griot ... est le mot pour ce que je fais et le rôle que le cinéaste a dans la société ... Le Griot est un messager de son temps, un visionnaire et le créateur du futur.
@alexanderKotov
Si vous pouvez jouer les dix ou quinze premiers mouvements en autant de minutes, vous pouvez être dans un état de bonheur pour le reste du jeu. Si, d'un autre côté, Bronstein pense pendant quarante minutes à propos de son premier coup, alors les problèmes de temps sont inévitables.