splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

montage citation J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime toujours regarder le côté optimiste de la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Quoi? "" Tu es si chouette, "dit-elle, l'air presque gêné. Il jeta un coup d'œil pointu par-dessus son épaule." Il y a quatre cents de l'autre côté de cette porte. "" Mais tu me ruines. "" Je Vous ne pouvez pas le faire soigneusement?

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Quoi? "" Tu es si chouette, "dit-elle, l'air presque gêné. Il jeta un coup d'œil pointu par-dessus son épaule." Il y a quatre cents de l'autre côté de cette porte. "" Mais tu me ruines. "" Je Vous ne pouvez pas le faire soigneusement?

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Quand je vois la nature, quand je regarde dans le ciel, l'aube, le soleil, les couleurs des insectes, les cristaux de neige, les étoiles de nuit, je ne ressens pas le besoin de Dieu. Peut-être que quand je ne peux plus regarder et me demander, quand je crois en rien - alors, peut-être, je pourrais avoir besoin de autre chose. Mais je ne sais pas quoi.

    en cours de vérification

    auteur Leona Lewis de la citation Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.

    Leona Lewis

    @leonaLewis

    Quand j'étais vraiment petit, je m'asseyais à l'arrière de la voiture de mon père quand il jouerait de la musique à l'ancienne. Il refuserait la musique et se retournerait et je chanterais et je connaissais tous les mots mais je ne savais même pas comment parler. Dès lors, j'ai toujours voulu être chanteur.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Rao

    @kiranRao

    Quand je suis allé à Jamia, je pensais que je voulais être un directeur de la photographie ou un photographe parce que j'aimais raconter des histoires en photos, mais mes professeurs ont expliqué que si vous voulez raconter vos propres histoires, c'est ce qu'un réalisateur fait.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Sachin Tendulkar de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.

    Sachin Tendulkar

    @sachinTendulkar

    Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Quand j'ai vécu en Égypte, nous portions toujours des Kaftans. J'avais des Kaftans en cachemire de Halston. Vous mettez un Kaftan dans votre arrière-cour, et c'est comme si vous étiez à Ibiza.

    en cours de vérification

    auteur Gail Sheehy de la citation Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.

    Gail Sheehy

    @gailSheehy

    Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Thomas

    @garethThomas

    Quand j'ai commencé à Bridgend, je verrais le nombre de travaux que Rob Howley a fait seuls après que l'équipe soit rentrée chez elle. Il faisait des quantités ridicules. J'ai donc commencé à m'entraîner comme lui. Toujours seul.

    en cours de vérification

    S

    Sy Montgomery

    @syMontgomery

    Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand j'écris, je peux toujours jouer avec le temps. Je peux toujours faire passer le présent. Je peux toujours manipuler, et je peux toujours être délirant d'une manière complètement égoïste. Avec le film, c'est comme, la caméra ne peut pas vraiment mentir. Il peut manipuler dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sedaris de la citation J'aime travailler avec le public et j'aime que ce soit vraiment un travail difficile.

    Amy Sedaris

    @amySedaris

    J'aime travailler avec le public et j'aime que ce soit vraiment un travail difficile.

    en cours de vérification

    auteur Ada Hegerberg de la citation Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    Ada Hegerberg

    @adaHegerberg

    Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    en cours de vérification

    S

    Steve Breen

    @steveBreen

    Quand je regarde le visage de quelqu'un, il y a quelque chose dans mon cerveau qui clique juste - qui décompose son visage en éléments qui entrent dans une caricature. Cela pourrait être comme la façon dont un chef goûte un plat et peut se décomposer en éléments ce qui y est allé.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Quand j'étais à l'école, ils disent que tout le monde peut faire de l'art. Et j'étais, comme, un peu obstiné - pas un anarchiste, mais je posais toujours des questions. J'ai dit: "L'art n'est-il pas censé être difficile?" Si nous pouvons tous faire de l'art, ce n'est pas vraiment de l'art. C'est censé être difficile.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Quand je vais faire du vélo, je répète un mantra des sensations de la journée: soleil brillant, ciel bleu, brise chaude, appel de Jay bleu, fonte de glace, etc. Cela m'aide à transcender le trafic, à ignorer les cordes du travail, à laisser tous les salles d'esprit et à se concentrer sur la nature à la place. Je dois toujours respecter les règles de la route, du vélo, de la gravité. Mais je suis mentalement loin de la civilisation. Le monde brise le cœur de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!

    en cours de vérification

    M

    Martin Evans

    @martinEvans

    Quand j'avais sept ans, nous avons déménagé à Orpington, et dans ma nouvelle école, j'ai été maintenu pour des leçons supplémentaires pour apprendre l'écriture `` jointe '' au lieu de jouer au football. Je pense toujours que ma mauvaise écriture et manque de compétences de football datent de cette période.

    en cours de vérification

    N

    Nastassja Kinski

    @nastassjaKinski

    Quand je ne peux pas obtenir ce moment de vérité où vous vous sentez vous ouvrir comme une fleur, je déteste absolument la caméra sanglante. Je peux juste sentir ce trou noir me regardant, me sucer, et j'ai envie de l'écraser à des éclairs.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    en cours de vérification

    auteur Jason Robards de la citation Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    Jason Robards

    @jasonRobards

    Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Quand je parle de pardon, je veux dire la croyance que vous pouvez sortir de l'autre côté ... une meilleure personne que celle consommée par la colère et la haine. Rester dans cet État vous verrouille dans un état de victimisation, vous faisant presque dépendre de l'agresseur. Si vous pouvez le trouver en vous de pardonner, vous n'êtes plus enchaîné à l'agresseur. Vous pouvez continuer.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Quand je parle de pardon, je veux dire la croyance que vous pouvez sortir de l'autre côté ... une meilleure personne que celle consommée par la colère et la haine. Rester dans cet État vous verrouille dans un état de victimisation, vous faisant presque dépendre de l'agresseur. Si vous pouvez le trouver en vous de pardonner, vous n'êtes plus enchaîné à l'agresseur. Vous pouvez continuer.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Quand je sors de shopping et que je passe une librairie, je prends toujours quelques livres de cuisine, donc j'en ai une bibliothèque. Je finis par en garder beaucoup que j'ai eu il y a des années et des années parce qu'ils fonctionnent si bien.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Quand je sors de shopping et que je passe une librairie, je prends toujours quelques livres de cuisine, donc j'en ai une bibliothèque. Je finis par en garder beaucoup que j'ai eu il y a des années et des années parce qu'ils fonctionnent si bien.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.

    Willa Cather

    @willaCather

    Lorsque la gentillesse a quitté les gens, même pendant quelques instants, nous avons peur d'eux comme si leur raison les avait quittés. Quand il a quitté un endroit où nous l'avons toujours trouvé, c'est comme un naufrage; Nous passons de la sécurité à quelque chose de malveillant et sans fond.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy, Jr.

    @robertKennedyJr

    Quand j'avais 7 ans, j'ai annoncé que j'allais écrire un livre sur la pollution. Je n'y suis pas arrivé avant l'âge de 29 ans, mais j'ai toujours reconnu que la pollution était un vol. Que c'était une façon de voler quelque chose au public - la terre commune.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Quand j'entends le nom de Michael Jackson, je pense à l'éclat, aux étoiles éblouissantes, aux lasers et aux émotions profondes. Je pense qu'il est l'une des plus grandes et meilleures stars du monde, et il se trouve qu'il est l'un des fabricants de musique les plus doués que le monde ait jamais connus. Je pense qu'il est l'une des plus belles personnes à frapper cette planète et, à mon avis, il est le vrai roi de la pop, du rock et de l'âme. Je t'aime Michael.

    en cours de vérification