Zoe Kravitz
@zoeKravitz
Je suis obsédé par la presse à jus - ils sont partout. Je dépense tellement d'argent à cet endroit, c'est fou.
J'ai boxé partout dans le monde.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeKravitz
Je suis obsédé par la presse à jus - ils sont partout. Je dépense tellement d'argent à cet endroit, c'est fou.
@uellStanleyAndersen
Lorsque l'humilité entre dans nos âmes, nous sommes enfin en mesure de percevoir que nous ne vivons pas seuls dans le monde mais avec des millions de frères et sœurs, et que caché dans le cœur de chacun est le même esprit d'animation.
@jean5
J'étais un si grand fan de baiser et de van Halen, Yngwie Malmsteen, Racer X ... tout ça. J'ai adoré tout le monde.
@ronyAbovitz
J'espère construire non pas le plus grand studio de cinéma et de médias au monde, mais peut-être l'un des plus cool et le plus inclusif.
@oHenry
On pourrait penser que les gens de New York étaient tout sages; Mais non, ils ne peuvent pas avoir la chance d'apprendre. Tout est trop comprimé. Même les graines de foin sont des graines de foin sous caution. Mais que pouvez-vous attendre d'autre d'une ville qui est éteinte du monde par l'océan d'un côté et du New Jersey de l'autre?
@jadeThirlwall
Je trouve vraiment drôle que les hommes puissent toujours s'en tirer avec un homme de dames. Tout le monde pense que c'est vraiment cool. Mais une fille ne peut pas vraiment sortir avec des garçons tout le temps parce que tout le monde la regarde. Je pense que les garçons s'enfuient avec les choses tellement plus faciles.
@robertAtkins
Tout le monde serait en meilleure santé s'ils ne mangeaient pas de malbouffe.
@gregGutfeld
Plus je vis longtemps, plus je suis convaincu que le monde n'est qu'un grand lycée, les enfants cool ciblant toujours le non cool.
@nadiaMurad
Je veux être la dernière fille du monde avec une histoire comme la mienne.
@paoloSorrentino
Perdre du temps est quelque chose que les gens font ou ressentent partout dans le monde, pas seulement en Italie.
@soniaSotomayor
J'ai toujours été activement impliqué dans ma communauté, appartenant à des organisations qui promeuvent les intérêts des Latinos. Mais je sais aussi que les problèmes auxquels nous sommes confrontés sont les mêmes problèmes, à bien des égards, que la communauté plus large. Donc, ce que nous faisons aide non seulement nous mais tout le monde.
@albertEllis
Je suis très heureux. J'aime mon travail et j'aime les différents aspects de celui-ci - faire le tour du monde, enseigner l'Évangile selon Saint-Albert - j'aime ça. Et voir des clients, faire une thérapie de groupe, écrire des livres.
@robertZurbrin
Les États-Unis ont la plus grande et la meilleure marine du monde.
@sethRollins
À la fin de la journée, si vous regardez où le bouclier était, où allons-nous aller? Allons-nous partager le championnat du monde des poids lourds de la WWE? Je ne pense pas.
@papeFrancois
Nous demandons au Jésus ressuscité, qui transforme la mort en vie, de changer la haine en amour, de vengeance en pardon, de la guerre en paix. Oui, Christ est notre paix, et à travers lui pour implorer la paix pour le monde entier.
@laceyEvans
J'ai grandi partout dans le sud. Mon père a juste suivi la construction.
@parkJiSung
Le football peut rendre les choses différentes et le football peut faire des changements dans le monde. J'espère que le football peut faire quelque chose pour la Corée.
@bryantHMcgill
Ceux qui voient le monde à travers l'objectif de l'amour sont les vrais visionnaires.
@robinCook
Saddam n'est ni ami ni frère pour nous, et il ne nous remboursera jamais les dettes. C'est la question du précédent: aujourd'hui, les États-Unis n'aiment pas l'Irak, demain Syrie, puis l'Iran, la Corée du Nord et alors quoi: tout le monde?
@lisaDelpit
Les professeurs blancs progressistes semblent dire à leurs élèves noirs, laissez-moi vous aider à trouver votre voix. Je promets de ne pas critiquer une note lorsque vous recherchez votre chanson ». Mais les professeurs noirs disent: «J'ai entendu votre chanson à haute voix. Maintenant, je veux vous apprendre à m'harmoniser avec le reste du monde.
@sergeiLukyanenko
Je le crois, c'est une très bonne personne, gentille. Il y a de la lassitude là-bas, mais pas d'amertume ni de dépit. Lorsque vous êtes avec une fille comme ça, vous vous sentez comme une personne différente. Vous essayez d'être mieux, et c'est une tension. Les hommes préfèrent être amis avec son genre, flirter un peu, partager des confidences. Ils ne tombent pas souvent amoureux de filles comme ça, mais tout le monde les aime.
@talalAsad
Je pense que nous devons considérer la tradition islamique comme un moyen de poser des questions qui traversent (et transgressent) les hypothèses d'un monde purement laïque dans lequel nous savons déjà comment les choses représentent des sujets individuels ainsi que des sociétés.
@gyorgyLigeti
New York est le monde des rêves, le centre du jazz et du rock
@margaretStohl
Tout le monde lit personnellement Harper Lee. Pour moi, `` Mockingbird '' consistait à admettre ma propre identité avec trait d'union - d'aimer et de détester mon monde, à la fois sur l'appartenance et à ne pas appartenir à la communauté dont je viens.
@rashidJohnson
Vous pouvez vraiment apprendre beaucoup de jeunes et de la façon dont ils voient le monde.
@nanaMouskouri
Quand je chantais, tout le monde m'aimait.
@markTwain
Nous, les Américains ... portons l'arche des libertés du monde.
@paulAuster
Il y a une ligne du poème de Marina Tsvetaeva que j'aime tellement: "Dans ce monde le plus chrétien des mondes / tous les poètes sont juifs." Ce qu'elle veut dire, c'est que les écrivains et les artistes sont en dehors du flux normal de la vie quotidienne, le flux normal de la société en général.
@pedroCalderonDeLaBarca
Comment une connaissance du monde durcit sûrement le cœur!
@sandraCisneros
C'est l'ère de la peur et beaucoup d'entre nous ont peur de parler de ce qui est arrivé à notre vie à la suite du 11 septembre. La télévision promeut le monde comme un lieu effrayant pour les États-Unis et cela justifie de décoller tous les éléments de la vie privée que nous avions auparavant. Les médias sont monopolisés, donc nous n'entendons même pas beaucoup de dissidence sur cette nouvelle ère.