Gord Downie
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
Je viens de Chicago et j'ai adoré les Bears.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordDownie
Les Sadies ont tourné avec la hanche probablement plus que tout autre groupe. J'ai appris à bien les connaître et j'ai adoré leurs sets.
@kaleyCuoco
J'adore le public du studio. C'est là que je me sens le plus à l'aise. Vous savez tout de suite si vous êtes drôle ou non.
@jenniferGarner
J'adore le sentiment d'être en équipe, de répéter ensemble, de partager un vestiaire - j'aime tellement ça.
@matthewPerry
J'adore l'idée de «celle» mais je crois en fait qu'il n'y a pas de bien manquante. Il y a 12 000 droits MISS là-bas et tout est timing.
@orlandoBloom
J'adorerais retourner au théâtre.
@leeUnkrich
J'adore les films qui sont drôles et effrayants et vraiment émotionnels dans un seul film, et je n'ai pas l'impression de voir des films comme ça.
@danLevy
J'adore la nourriture et je suis un gourmand; J'essaie de frapper autant de restaurants que possible.
@lautouSamanthaMumba
J'ai adoré être dans les coulisses et découvrir comment ils font des films.
@noraRoberts
Je pense que je viens de perdre cinq livres de sueur de peur. "Peabody se déshabillait sur son visage." Maintenant, je veux un cannoli. Je ne sais pas pourquoi. "En riant, Roarke se déplaça vers la souri." Je t'achèterai une douzaine, précieux. "" Cannolis, pour l'amour de Dieu.
@veraFarmiga
Je viens de l'école de: «Si vous en voulez plus, vous devez en avoir plus besoin de vous-même».
@jenniferGarner
J'adore être physique et agir en même temps.
@richMoore
J'adore que les fans se sentent assez à l'aise pour nous envoyer leurs œuvres.
@scottSnyder
Il n'y a rien de comparatif à Damien [le Robin actuel] ou à l'un des autres personnages. J'adore ces personnages. Et ce n'est pas le cas, "c'est mieux que ça." Je pense que quelques personnes ont mal lu ce que nous avions dit dans le premier numéro à propos de ce genre de choses.
@tripLee
J'adore être un exemple, que, hé, je suis jeune, je suis un rappeur, et l'Évangile est la puissance de Dieu pour le salut même pour moi.
@zachBraff
J'adore les «gommages». C'est le meilleur travail de jour au monde.
@joshPeck
J'adorerais commencer à diriger. J'espère juste trouver la bonne chose et, si j'avais l'occasion, je pense que ce serait quelque chose de génial. Ce serait vraiment difficile, mais je pense que ce serait un grand privilège.
@janeCampion
J'adore quand les acteurs viennent à vous avec un problème et que vous devez écouter. Vous aimeriez qu'ils continuent de continuer, mais cela signifie souvent qu'il y a un problème avec le script.
@williamArchibaldSpooner
Dans le sermon que je viens de prêcher, chaque fois que je disais Aristote, je voulais dire St. Paul.
@hongChau
J'adore les films qui ne parlent pas seulement de certains moments de la culture mais qui sont quelque chose que les gens peuvent revoir.
@winonaRyder
J'adorerais un jour faire une pièce. J'en ai fait un quand j'étais très jeune à San Francisco, où j'ai grandi. Une fille peut rêver.
@theoEpstein
Je viens de voir au fil des ans que les moments où nous avons fait des choses remarquables, c'est toujours parce que les joueurs ne voulaient pas se laisser tomber. Les joueurs voulaient se relever.
@thonMaker
Je viens de travailler et de faire ce qui est exigé de moi à faire, et je le fais professionnellement.
@randyTravis
Vous n'avez pas à vous faire battre autant de fois que je l'ai fait pour revenir à vos esprits. Je souhaite certainement que je vienne à la mienne plus tôt que moi.
@tcBoyle
J'adore la satire. Evelyn Waugh est l'un de mes écrivains préférés de tous les temps. Il est hilarant. Il est si méchant. Il est tellement génial. D'un autre côté, la satire pure est une imitation. Il n'a pas vraiment de cœur. Il ne tient que les choses au ridicule.
@hiamAbbass
J'adore prendre des risques et voir comment je fais face à la situation.
@lisaVoir
J'adore la recherche. J'irais jusqu'à dire que je suis un fanatique de recherche.
@jeffLemire
J'ai toujours aimé raconter des histoires sur les familles. J'adore l'idée de personnes qui ne choisissent peut-être pas d'être ensemble, mais qui sont néanmoins liées à la vie et obligées d'interagir et de développer ces relations. J'adore la tension qui lance différents types de personnes sous un même toit.
@gabriellaWilson
J'écris depuis l'âge de cinq ans. J'écrivais de la poésie et j'ai adoré rimer.
@kristianBush
J'adore faire de la musique, mais j'aime aussi faire de la musique à la radio. Dans certains cercles, qui est considéré comme moins artistique. Et j'ai toujours essayé de résister à ces gens qui disent que les deux ne peuvent pas exister en même temps.
@gabrielleAplin
J'adore le folk-rock des années 70 et la pop des années 80.