Emma Willis
@emmaWillis
Quand j'avais 18 ans, je suis allé en Australie pour le travail et je me souviens d'un agent me disant que j'étais trop gros. Je n'étais pas gros, ni lourd - ni même maigre, j'étais juste normal avec un visage rond.
Je ne suis ni whig ni conservateur. Ma politique est décrite en un mot et ce mot est l'Angleterre.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWillis
Quand j'avais 18 ans, je suis allé en Australie pour le travail et je me souviens d'un agent me disant que j'étais trop gros. Je n'étais pas gros, ni lourd - ni même maigre, j'étais juste normal avec un visage rond.
@christineTsai
Il y a une bonne quantité de recherches qui montrent que les politiques de congé parentales généreuses ont un impact positif significatif sur la rétention et le moral des employés.
@dwightDEisenhower
Je sais quelque chose sur cette guerre, et je ne veux jamais voir cette histoire répétée. Mais, mes compatriotes américains, cela peut certainement être répété si les nations démocratiques qui aiment la paix pratiquent à nouveau effrayante une politique de respect paresseusement tandis que les grands agresseurs utilisent la force armée pour conquérir les petits et les faibles.
@hGWells
Nous devons être prêts à voir une association des nations de la conférence se transformant en un système organique de contrôle mondial pour les affaires mondiales et la conservation de la paix mondiale, ou nous devons être préparés - une continuation de la guerre.
@derekWebb
Ma première allégeance n'est pas à un drapeau, à un pays ou à un homme ... pas à la démocratie, ni au sang; C'est à un roi et un royaume
@cynthiaOzick
Les femmes qui écrivent avec une conscience primordiale qu'elles écrivent en tant que femmes sont engagées non pas dans l'aspiration à l'écriture, mais principalement dans une politique de sexe.
@maxineWaters
Trump est probablement des femmes manquées de respect toute sa vie. Son alignement avec les femmes a été avec ses concours de beauté. Et ces femmes ont dit qu'il était entré dans les chambres où elles changeaient de vêtements et il pensait que c'était bien et qu'il avait le droit de le faire. Je pense que cela se reflète dans son leadership et ses politiques publiques.
@danaLoesch
Je ne peux pas compter un seul conservateur de ma connaissance qui n'inclut pas le travail caritatif dans leur liste de priorités.
@joeSestak
Si vous avez un président qui fait vraiment confiance, vous pouvez déplacer et faire avancer les politiques qui mettent réellement le rêve américain à la disposition de tous.
@goreVidal
Les écrivains américains ne veulent pas être bons mais grands ; et donc ni l'un ni l'autre.
@josephAlexanderLeighton
Dieu est une conscience plus large que nous, une intelligence pure, une vie spirituelle et une réalité. Il n'est ni un ni beaucoup, ni l'homme ni l'esprit. De tels prédicats n'appartiennent qu'aux êtres finis.
@carolDrinkwater
J'ai toujours un cahier - je tiens des journaux intimes depuis que j'ai huit ans. Mon choix préféré est une moleskine car ils ont une poche à l'arrière où je peux conserver les billets d'avion et mon passeport.
@michioRigid
Comme l'a dit Heinz Pagels, le défi lancé à notre civilisation, qui vient de notre connaissance des énergies cosmiques qui alimentent les étoiles, du mouvement de la lumière et des électrons à travers la matière, de l'ordre moléculaire complexe qui est la base biologique de la vie, doit être relevé par la création d'un ordre moral et politique qui accueillera ces forces ou nous serons détruits. Il mettra à l'épreuve nos ressources les plus profondes de raison et de compassion.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a des âmes si bases et sales qu'ils aiment le gain et l'intérêt car les âmes nobles aiment la renommée et la vertu, ne connaissant qu'un seul plaisir, celle de gagner de l'argent ou de ne pas la perdre; anxieux et passionné pour leurs dix pour cent; entièrement préoccupé par ce qui leur est dû; préoccupé par la dépréciation ou le discrédit de l'argent; enterré, et en tant qu'engloux, au milieu des contrats, des titres de titre et des parchets. Ces personnes ne sont ni parents, amis, citoyens ou chrétiens, ni, peut-être même les hommes; Ils ont simplement de l'argent.
@rogerEOlson
Il n'y a rien de facile, de simple ni même de divertir (dans notre sens américain contemporain de ce mot) en disciplinant nos esprits pour "voir" la réalité à travers des lentilles bibliques; Cela prend des efforts et du temps. Mais les chrétiens qui ne prennent pas cet effort et ce temps succomberont inévitablement à certains des messages anti-bibliques et anti-chrétiens qui nous bombardent chaque jour par la publicité, le divertissement, etc.
@hamiltonJordan
Nous essayons de construire une plate-forme en utilisant Internet qui permet aux bons Américains de parler de leur frustration du pays polarisé dans lequel nous vivons politiquement.
@johnCage
Notre intention est d'affirmer cette vie, de ne pas faire sortir l'ordre du chaos, ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement de se réveiller avec la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois que l'on tire son esprit et ses désirs sa façon et la laisse agir de son propre gré.
@davidWeigel
Tous les penseurs ou militants alt-droite ne sont pas de loin un nationaliste blanc, mais il y a un sentiment que le politiquement correct est un problème plus important que le racisme, et que le racisme est utilisé comme gâchis pour le silence.
@colinPowell
Je vais amener des gens à la fonction de diplomatie publique du département qui va changer de simplement nous vendre dans l'ancienne manière de la politique étrangère de l'ancienne, la marque du département, la commercialisation du département, la commercialisation des valeurs américaines au monde Et pas seulement en train de sortir des brochures.
@jeanMAule
La vie n'est ni statique ni immuable. Sans individualité, il ne peut y avoir de changement, aucune adaptation et, dans un monde en évolution intrinsèque, aucune espèce incapable de s'adapter est également condamnée.
@dannyStrong
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus amer dans la politique américaine qu'une élection étroite.
@jurgenKlopp
Les derbies sont toujours difficiles à jouer car vous devez gérer la pression. Il n'y a aucun avantage ni désavantage pour les deux côtés.
@islaFisher
Contrairement aux comédies romantiques typiques, ce n'est peut-être pas une formule ni prévisible et il s'étend sur une décennie tout en étant placé dans un milieu politique. De plus, le public ne sait pas qui se retrouve avec qui jusqu'à la fin, ce qui en fait une sorte de "comédie mystérieuse romantique".
@jackFMatlockJr
De tous les nombreux mémoires des anciens responsables soviétiques, Palazchenko est parmi les meilleurs écrits et les plus objectifs. Même ses descriptions de la politique américaine sont plus précises et plus judicieuses que celles de certains universitaires américains.
@etLipinski
La politique commerciale américaine a été un désastre pour les travailleurs américains.
@stanVanGundy
Tout le monde essaie de prendre une tragédie et de le tourner à ses propres fins politiques, et c'est à deux côtés.
@johnJMclaughlin
Je suis fier d'être associé aux politiques publiques de Richard Nixon.
@geoffreyShugenArnold
La nature de Bouddha n'est pas quelque chose que nous possédons, ni quelque chose que nous pouvons être. C'est la nature des choses, tout comme elles sont. Réaliser notre nature de Bouddha, vivre en accord avec ce réveil, c'est la vérité qui atténue la souffrance dans le monde.
@danaPerino
Depuis que je me souvienne, nous avons eu des débats sur les catastrophes de la politique étrangère et des problèmes apparemment insolubles dans le monde. Les conversations pour le dîner sont rejouées au cours des générations - rien ne semble s'améliorer, et dans certains aspects, cela semble radicalement pire, et c'est particulièrement vrai pour les femmes.
@donaldTrump
Le problème fondamental avec le système d'immigration en Amérique est qu'il répond aux besoins des riches donateurs, des militants politiques et des politiciens puissants et puissants.