Jason Kander
@jasonKander
Se soucier vraiment de ce pays, c'est démontrer que vous vous souciez de sa politique de la même manière lorsque vous gagnez lorsque vous perdez.
Je ne suis ni whig ni conservateur. Ma politique est décrite en un mot et ce mot est l'Angleterre.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonKander
Se soucier vraiment de ce pays, c'est démontrer que vous vous souciez de sa politique de la même manière lorsque vous gagnez lorsque vous perdez.
@jonathanChait
Obama a pris 20 millions de personnes de la catégorie des ignorables et les a placées dans la catégorie des indignorables. Personne n'a dû faire quoi que ce soit pour ces 20 millions de personnes parce qu'ils étaient en dehors du système. Maintenant, ils sont à l'intérieur du système. Enlever leurs soins de santé impose toutes sortes de douleurs politiques. Nous ne connaissons pas le résultat, mais chaque jour qui passe, il montre à quel point il est difficile pour Trump de les priver de ce qu'ils ont maintenant.
@mohsinHamid
Je pense que l'écriture est un acte très politique. Je pense que tout écrivain qui dit que ce n'est pas le cas est simplement un écrivain qui désavoue les connotations politiques de ce qu'ils écrivent.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@iceCube
Nous venons de l'époque où le rap agitait le courant dominant. Maintenant, c'est plus de copain. Cela ne me convient pas. Donc, ce dont nous avons besoin, c'est [un peu plus] de la politique de rue, soulevant des problèmes, vous agitant un peu. Et rien ne peut vous agiter plus maintenant qu'une menace terroriste.
@jamieDimon
Vous ne savez jamais exactement comment les nouvelles politiques vont fonctionner. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas les essayer.
@michelleAlexander
Il est important d'enseigner aux étudiants la réalité du système, que c'est en fait le cas qu'ils sont ciblés injustement, que les règles ont été établies d'une manière qui autorise le traitement injuste et à quel point il est difficile de contester ces lois devant les tribunaux. Nous devons leur apprendre comment notre politique a changé ces dernières années, comment il y a eu, en fait, une réaction. Mais nous devons coupler ces informations avec des histoires sur la façon dont les gens dans le passé ont contesté ce genre d'injustices et le rôle que les jeunes ont joué historiquement dans ces luttes.
@jackieChan
Je suis l'ambassadeur olympique. Je fais toujours la promotion des Jeux olympiques. Je veux juste dire que les Jeux olympiques sont les Jeux olympiques. [Vous] ne pouvez pas mélanger avec la politique. Les Jeux olympiques pour moi sont l'amour, la paix, [être] unis.
@narendraModi
La politique de la banque de vote a mis l'avenir de nos jeunes dans l'obscurité.
@isabelPaterson
Si vous entendez de mauvaises notions collectivistes, il y a de fortes chances qu'ils soient venus des libéraux [modernes]. Mais si vous entendez ou lisez quelque chose de façon scandaleuse, de Dieu et de bien collectivistes, vous pouvez être sûr que l'auteur est un conservateur.
@lindaGray
Les chiens ont toujours fourni un type spécial d'amour et de camaraderie que je ne ressent que certains du temps avec les humains. Ils ont un fort sens du caractère et vivent comme nous devons: les chiens ne vous comparent jamais à votre sœur ni ne portent des jugements en sa faveur. Les chiens ne savent jamais ce qui arrive et vivent ainsi uniquement dans l'instant, savourant le bien, faisant de leur mieux pour supporter le mal - et ils offrent cet exemple miraculeux afin que nous puissions en tirer des leçons.
@johnLegend
Nous avons un grave problème avec l'incarcération dans ce pays. C'est détruire les familles, il détruit les communautés et nous sommes le pays le plus incarcéré du monde, et lorsque vous regardez plus profondément et regardez les raisons pour lesquelles nous sommes arrivés à cet endroit, nous, en tant que société, avons fait des choix politiquement et législative, culturellement pour traiter avec La pauvreté, traite de la maladie mentale d'une certaine manière et de cette façon, implique généralement l'utilisation de l'incarcération.
@henryGiroux
Il me semble que nous faisons une terrible erreur en parlant de Trump comme une sorte d'essence du mal. Trump est symptomatique de quelque chose de beaucoup plus profond dans la culture, que nous parlions de la militarisation de la vie quotidienne, que nous parlions de la criminalisation des problèmes sociaux, ou que nous parlions de la façon dont l'argent a absolument corrompu politique. Il s'agit d'un pays qui glisse dans l'autoritarisme.
@jebBush
Ce dont nous avons besoin, c'est un nouveau leadership qui prend des principes conservateurs et les applique afin que les gens puissent se lever.
@johnLennon
Ils veulent conserver quelque chose qu'ils n'ont jamais eu en premier lieu. Quiconque prétend avoir un certain intérêt pour moi en tant qu'artiste individuel ou même dans le cadre des Beatles a absolument mal compris tout ce que j'ai dit s'il ne peut pas voir pourquoi je suis avec Yoko. Et s'ils ne peuvent pas voir cela, ils ne voient rien. Ils se moquent juste de - ce pourrait être n'importe qui. Mick Jagger ou quelqu'un d'autre. Laissez-les partir à Mick Jagger, d'accord? Je n'en ai pas besoin.
@laurenceKotlikoff
Si vous préconisez des prestations de retraite complètes à partir de 60 ans, ma réaction est que le système est déjà sous-financé à 31% et ne peut pas se permettre ce qu'il fait maintenant, sans parler d'un tel changement de politique.
@markTwain
Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@lizTruss
Je suis un grand fan du rédacteur politique Allegra Stratton.
@jackKornfield
Nous avons besoin de courage et de force, une sorte d'esprit guerrier. Mais l'endroit pour cette force guerrière est dans le cœur. Nous avons besoin d'énergie, d'engagement et de courage de ne pas fuir notre vie ni de le couvrir avec un rial ou spirituel philosophie. Nous avons besoin du cœur d'un guerrier qui nous permet de faire face à nos vies directement, de nos douleurs et de nos limites, de nos joies et de nos possibilités.
@jamesVance
Comprenez, ma propre politique n'est pas nécessairement interchangeable avec ce que mes personnages croient. Vous pouvez prendre chacun des personnages sur les cordes, et je serais probablement en sympathie avec un autre chaque jour, selon ce qui se passe dans le monde.
@shawnDavis
Une vie honnête commence par une évaluation honnête de soi. Vous n'êtes ni sans valeur ni prééminent mais quelque part entre les deux.
@joeWicks
Il n'y a pas de mal ni de bien avec la forme physique. C'est tout ce que vous aimez et tout ce que vous pouvez suivre et continuer à faire.
@glennTSeorg
Les gens doivent comprendre que la science n'est intrinsèquement ni un potentiel de bien ni de mal. C'est un potentiel d'être exploité par l'homme pour faire ses enchères.
@lecrivainDauteur
Oh Afrique! Mon amour pour vous ne cessera ni ne finira pas que je ne vois pas ce jour-là que vous obtenez toute votre liberté; avec vos enfants.
@johnBingham
Ce que vous apprenez est souvent déterminé par ce que vous devez savoir. Si vous pensez que vous êtes faible, vous apprendrez que vous êtes fort. Si vous pensez que vous êtes indestructible, vous apprendrez que vous êtes fragile. À la fin, vous apprendrez que vous êtes humain. Vous n'êtes pas plus ni moins que tous ceux qui apprennent leurs leçons lorsque vous apprenez le vôtre.
@jeffTweedy
La principale chose que j'ai apprise, c'est que plus je peux oublier d'être gêné quand je fais quelque chose, plus cela va signifier quelque chose pour quelqu'un d'autre. Je ne peux pas anticiper ce que ça va être ni comment ça va être perçu, donc plus vite je lâche quelque chose que je fais, mieux c'est.
@jenniferAniston
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
@ilyasKasam
Je pense à penser. Ne pas réfléchir, ni atteindre un point de sagesse ou acquérir une grâce de la connaissance. Je pense pour la sensualité de la pensée.