Sean Berdy
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
La plupart du monde croit vraiment que j'étais le propriétaire de 8chan et que je pouvais l'arrêter quand je le voulais.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBerdy
Je suis un comédien dans la vraie vie. Je parseme toujours; Je suis en cours; Et je parle avec tout le monde, surtout via Twitter ces jours-ci!
@tiWest
L'humour l'est plus. Pour cela, il y a certainement des moments que je pense: "Je sais que cette partie est vraiment drôle et je veux voir des gens rire." Et ils le font et vous allez, "oui." C'est vraiment satisfaisant, car je suis tellement fier des performances du film et tout le monde a travaillé si dur.
@shirleyManson
Je ne m'imaginais jamais dans un groupe. Donc, le fait que j'ai eu une si longue carrière sans la poursuivre vraiment naturellement est vraiment étonnante. Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter ce que je fais dans la vie et j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose de valeur à ajouter à l'équation.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@aaronTveit
Je chante toujours tous les jours - sous la douche ou sur le plateau toute la journée. Je suis sûr que tout le monde vous dira que je ne me tais pas. Mais ce n'est pas en qualité que je voudrais.
@mikeFlanagan
Je suis toujours attiré par le drame familial et les histoires de famille dysfonctionnelles. Cela me parle, d'une manière vraiment profonde, et je pense qu'il y a tellement de choses à explorer.
@lizzWright
J'écouterais la radio, surtout lorsque mes parents étaient sur les appels à la maison pour prier pour les gens - vous savez, des fermetures. Parfois, si nous étions incroyablement sournois, nous pouvions le faire la nuit où tout le monde dormait.
@nigelBarker
Je suis heureux d'aider Crest Whitestrips dans leur mission pour inspirer les photographes du monde entier à capturer des moments de sourire et encouragerait les photographes en herbe à s'exprimer à travers leurs photos.
@nileRodgers
Je serais probablement un gars super riche si j'étais assis à écrire des chansons et à les faire placer comme tout le monde que je connais. Mais j'écris des chansons sur des gens ou après les rencontrer et ils sont quelque peu biographiques - ce sont de la fiction mais aussi de la non-fiction.
@arloParks
Honnêtement, j'ai lu beaucoup de livres sur l'art visuel. J'ai lu beaucoup de livres d'Olivia Lang, j'ai écouté beaucoup de musique folk et chanteur-compositeur, mais aussi beaucoup de techno électronique et vraiment difficile. J'essaie juste de créer quelque chose qui tire de partout et qui, espérons-le, semble unique.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@mattLanter
Je suis un énorme geek de science-fiction, et j'arrive aussi vraiment dans tous les émissions extraterrestres de la chaîne d'histoire où vous voyez des pilotes de l'Air Force parler d'OVNIS - j'adore ça.
@gloriaEstefan
J'aimerais qu'ils voient que ces choses qui nous distinguent ou nous rendent différentes peuvent être de merveilleuses contributions au monde qui nous entoure. J'aimerais qu'ils voient cette taille et cette couleur ne sont pas pertinentes pour les rêves que nous envisageons pour nous-mêmes. Et j'aimerais aussi qu'ils puissent voir que la vie est un voyage, et à chaque étape du chemin, nous pouvons apprendre quelque chose et devenir plus fort et plus sage.
@richardCabral
Homeboy Industries est un centre de guérison pour les enfants brisés. J'étais un enfant brisé et ils m'ont montré comment rassembler toutes ces pièces. Il ne s'agit pas d'être un gangster. Il s'agit d'être un homme ou une femme qui essaie de récupérer et de mieux vivre.
@kellyClarkson
Honnêtement, je pense simplement que nous avons tous des cadeaux spéciaux, tout le monde. Vous savez, évidemment, certains sont plus perceptibles que d'autres et c'est pourquoi il y a les projecteurs. Tout le monde est dedans.
@oliveAnnBurns
Je suis convaincu que la véritable épanouissement vive dans le monde de Dieu un jour à la fois, la savourant, laissant les décomposition d'aujourd'hui derrière et n'en empruntant aucun problème de demain. Cela se fait non seulement en acceptant la vie, la fièvre et les choses qui vont se bosse dans la nuit, mais aussi en cultivant l'amour et de nouvelles et anciennes amitiés, et surtout en trouvant une nouvelle œuvre ou un nouveau projet qui le rend excitant juste pour se lever le matin .
@nTWright
Ayant beaucoup de membres de ma famille qui étaient dans le ministère sous une forme ou une autre, je suppose qu'il ne devrait pas être surprenant qu'à un âge assez jeune, j'étais très, très conscient personnellement de l'amour de Dieu.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@courteneyCox
Je suis en paix avec moi-même et où je suis. Dans le passé, je cherchais toujours à voir comment tout le monde allait. Je n'étais pas compétitif, j'étais comparatif. Je voulais juste être là où tout le monde était. Maintenant, je suis arrivé à un âge où je ne compare plus.
@juliePayette
Je suis un vrai croyant à la force du travail d'équipe, au pouvoir des rêves et à la nécessité absolue d'une structure de soutien.
@arunimaSinha
J'ai obstinément choisi le sport le plus difficile pour moi. Quand j'ai atteint le sommet, j'avais envie de crier au sommet de ma voix. Je voulais dire au monde: me voici. J'ai sauvé ce moment en moi.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@jenniferCoolidge
Je suis allergique à un certain type de colle. La plupart des colles de cils sont terribles, la colle dans les ongles acryliques. Je fais une telle éruption cutanée dans mon bras et mon visage.
@marcusBrigstocke
Je m'allongerais dans mon dortoir et je saisirais les morceaux de mon corps, voulant les déchirer ... J'étais si grand à ce moment-là que, dans la chaleur, mes cuisses se jaillissaient et saignent. J'étais très malheureux, et pourtant personne ne m'a jamais demandé ce que je ressentais.
@ezraMiller
Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.
@busterDouglas
Je suis un très bon entraîneur ... parce que je vois la façon dont les enfants réagissent une fois qu'ils sont montés sur le ring et commencent vraiment. Je vois qu'ils sont calmes, détendus et qu'ils travaillent comme nous travaillons dans le gymnase, et ils font ce qu'on leur a enseigné.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@nealStephenson
Il avait une certaine mesure du trait exaspérant qui fait que un jeune homme est un non-conformiste pour lui-même et a constaté que le moyen le plus sûr de choquer la plupart des gens, à cette époque, était de croire que certains types de comportement étaient mauvais et d'autres bons, et qu'il était raisonnable de vivre sa vie en conséquence.
@jessicaBiel
Je voudrais commencer à écrire des scripts. Je pense que je serais probablement enclin à écrire une comédie très sombre ou une romance tragique. Enfant, j'écrivais des trucs vraiment sombres.