Scott Ashjian
@scottAshjian
Je suis ici pour dire qu'il y a un choix. Si vous voulez vous en tenir au statu quo, choisissez les républicains ou les démocrates, mais ne vous plaignez pas. Personne ne peut faire un meilleur travail que moi.
Sommes-nous définis par nos choix ? Notre comportement ? Nos actions? Non. Je ne crois pas que cela définisse notre valeur.
35
syllabes
21
mots
5
phrases
95
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottAshjian
Je suis ici pour dire qu'il y a un choix. Si vous voulez vous en tenir au statu quo, choisissez les républicains ou les démocrates, mais ne vous plaignez pas. Personne ne peut faire un meilleur travail que moi.
@samuelBeckett
C'est beaucoup à demander à une créature, c'est beaucoup à demander, qu'il devrait d'abord se comporter comme s'il ne l'était pas, alors comme s'il l'était, avant d'être admis à cette paix où il n'est ni, ni l'est, et où le Le langage décède qui permet de telles expressions.
@tomStoppard
On ne veut pas que sa démocratie se comporte comme une police dictatoriale ou fasciste. On ne le fait pas.
@eckhartTolle
Lorsque vous rencontrez un autre être humain, vous rencontrez le moi physique, alors vous rencontrez le moi psychologique qui est derrière, qui est leur conditionnement mental, leurs modèles de comportement, etc. Et puis, il y a un niveau plus profond pour chaque être humain qui transcende tout cela. Je ne peux que sentir que dans un autre être humain et me rapporter à un autre être humain à ce niveau plus profond si je suis allé assez profondément en moi.
@michaelBloomberg
Vous savez, si c'est une course à trois, le public a plus de choix que s'il s'agit d'une course à double sens et a plus de choix dans une course à double sens qu'une course à sens unique.
@keliGoff
Les femmes doivent cesser de prétendre les choix que nous faisons, en particulier si nous avons une plate-forme, n'affecte pas les autres. Nous devons être tenus responsables.
@robinSharma
Votre comportement quotidien révèle vos croyances les plus profondes.
@reneDescartes
Si je m'abstiens simplement de porter un jugement dans les cas où je ne perçois pas la vérité avec une clarté et une distinction suffisantes, il est clair que je me comporte correctement et évite l'erreur.
@seraFerrell
Ce serait formidable d'être dans une position où vous pouvez faire des choix quel que soit l'argent. Mes goûts vont toujours me conduire à opter pour le projet incroyable où je suis payé en cantaloup turc.
@thomasSowell
La grande évasion de notre temps est de l'échappement de la responsabilité personnelle des conséquences de son propre comportement.
@johnFlansburgh
Vous devez définir la quantité de politicien culturel que vous êtes en tant qu'interprète. Il y a des moments où je veux juste rester civil.
@joelOsteen
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'Évangile de la prospérité. La façon dont je le définit est que je crois que Dieu veut que vous prospériez dans votre santé, dans votre famille, dans vos relations, dans votre entreprise et dans votre carrière. Alors je le fais ... si c'est l'Évangile de la prospérité, alors je le crois.
@maryEPearson
Pourcentages! Ce sont pour les économistes, les sondages et les politiciens. Les pourcentages ne peuvent pas définir votre identité.
@jhWyman
Je crois en l'esprit humain. Et généralement les gens qui me suivent - mes fans et des choses comme ça - sont des gens aux vues similaires, à cet égard. Ils aiment entendre parler de la douleur, mais ça va, et les gens ont l'impression de ne pas pouvoir continuer, mais ils trouvent ensuite une raison de continuer. Comment épousez-vous quelqu'un et l'aimez-vous, puis ils meurent? Comment cela se passe-t-il? Pourquoi sommes-nous dans ce voyage? Ils veulent parler de choses et veulent comprendre. C'est donc le véhicule parfait pour cela.
@robertFrost
Je pourrais définir la poésie de cette façon: c'est ce qui est perdu à la fois de la prose et du verset en traduction.
@miralemPjanic
Quand je suis arrivé à la Roma, quelqu'un m'a défini comme Giotto, «le peintre», mais le surnom que je préfère est celui que j'ai obtenu du capitaine Francesco Totti, «le petit prince».
@martinBuber
Aucune limite n'est fixée à l'ascension de l'homme, et à chacun et à tout le plus, les plus hauts se sont ouverts. Ici, ce n'est que votre choix personnel qui décide.
@michaelDell
Je pense que ce sera très difficile d'être une entreprise en silos. Je pense que le jeu a changé. Nous ne définirons pas notre succès en examinant les concurrents, mais à quel point nos clients sont satisfaits, à quel point nos parties prenantes internes sont engagées et à quel point notre pipeline de produits est bon.
@sheenaIyengar
Les consommateurs présentés avec six choix sur un article étaient deux fois plus susceptibles d'acheter que les consommateurs submergés par 24 variétés du même article.
@libbaBray
Mais le passé ne peut pas être changé, et nous portons nos choix avec nous, vers l'avant, dans l'inconnu. Nous ne pouvons que continuer.
@tomSturridge
Je n'ai pas de façon définie de préparer quelque chose. Il vous suffit de le prendre au sérieux.
@frederickLenz
Nous interagissons avec les autres et nous décidons qui nous sommes. Sommes-nous reclus? Sommes-nous sortants? Avons-nous du succès? Allons-nous être un échec? Nous nous lançons un rôle pour nous-mêmes et nous y entrons.
@markSteyn
Nous vivons dans une culture sélectivement infantilisée où les vingt ans sont des enfants s'ils servent dans la troisième division d'infanterie à Ramadi, mais des adultes faisant des choix rationnels s'ils tombent dans le large éventail du bureau ovale du président Clinton.
@douglasHuebler
J'utilise l'appareil photo comme un dispositif de copie stupide qui ne sert qu'à documenter le phénomène qui apparaît devant lui à travers les conditions définies par un système. Aucun choix esthétique n'est possible. D'autres personnes font souvent les photographies. Ça ne fait aucune différence.
@johnAvanzini
Chaque jour, vous faites un choix de semer une partie de vos semences ou de le manger. Lorsque vous exercez la foi et la truie, vous libérez la loi de la prospérité de Dieu. Lorsque vous cédez à votre peur et que vous mangez votre semence, ou que vous la cachez, vous libérez la loi de la pauvreté de Dieu.
@whitneyWolfeHerd
Je pense que, traditionnellement, le pouvoir est perçu comme quelque chose qui appartient aux hommes et est une excuse pour se comporter de manière sans pouvoir.
@sheenaIyengar
On pourrait même affirmer que nous avons le devoir de créer et de transmettre des histoires sur le choix car une fois qu'une personne connaît de telles histoires, elle ne peut pas lui être enlevée. Il peut perdre ses biens, sa maison, ses proches, mais s'il tient une histoire sur le choix, il conserve la capacité de pratiquer le choix.
@ralphMiller
Nous avons une règle simple pour le changement. Chaque fois qu'il y a un mouvement sur le dessus d'un écran, il doit y avoir un commutateur automatique. Si un choix aveugle est fixé sur l'un de nos joueurs défensifs, il doit y avoir un interrupteur. Pour jouer à une bonne défense de pression, vous devez utiliser l'interrupteur.
@frederickLenz
La perception définit non seulement l'existence, mais elle crée l'existence. Il lui donne une forme. Sans perception, il n'y a pas d'existence.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir un acontainer déjà construit pour que nous puissions nous installer: un numéro de sécurité sociale, un sexe, une race, une profession ou un QI. Je réfléchis si nous sommes plus définis par le récipient dans lequel nous nous trouvons, plutôt que ce que nous sommes à l'intérieur. Serions-nous nous reconnaître si nous pouvions nous développer au-delà de notre corps? Serions-nous encore en mesure d'exister si nous n'étions authentiquement non conformés?