Dahlia Lithwick
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
Je ne veux pas de travail et je pense que j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je n'ai pas de travail.
31
syllabes
23
mots
1
phrase
81
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
@lukeKirby
J'ai suivi des cours de travail du bois. Il est vraiment utile de regarder un problème et d'avoir un moyen très tangible de le construire. Une grande partie du travail que j'ai l'habitude de commencer dans un royaume aussi boueux et vous essayez de faire la lumière dessus, de faire grandir quelque chose, mais vous n'avez vraiment rien à montrer, sauf pour le faire réellement de celui-ci. Mais avec le travail du bois, c'est vraiment gratifiant de pouvoir avoir une pièce réelle à toucher, puis prendre du recul et pouvoir la partager.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@hariKondabolu
J'aime jouer avec cet espace entre le rire et l'inconfort où votre inconfort peut également vous faire rire, et vous êtes confus à propos des sentiments mitigés. C'est difficile, et je pense que c'est ce qui fait certains des meilleurs arts.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.
@mikeTyson
J'espère que je pourrai m'améliorer. Je suis loin d'être parfait. Parfois, je me demande ce qui se passerait si je me battais. Je pense que ce serait un KO à un tour. Mais si je me battais moi-même, je sais que je pourrais prendre mon meilleur coup de poing. Non, faites ces deux tours. Je me suis assommé en deux tours.
@patrickStewart
Je sais que cela ressemble à deux pas en avant et à un pas en arrière, mais nous progressons. De mon vivant, j'ai vécu une guerre mondiale, j'ai vécu la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, la descente du mur de Berlin. J'ai vécu ce que je n'aurais jamais pensé avoir vécu, ce qui est une paix assez réalisable en Irlande du Nord, et j'ai vécu une Europe unifiée - jusqu'à ce que le gouvernement conservateur mette la main sur l'idée que pour apaiser quelques bacs à dos, ils détiendrait un référendum, quelle idée désastreuse.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@raphaelBobWaksberg
Je veux en quelque sorte abattre l'écrivain. Je pense qu'il y a beaucoup d'écrivains prétentieux dans cette entreprise, ce que je suis certainement un, dans certains cas.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@toryBurch
J'adore explorer New York et je pense que c'est ce qui est si excitant à ce sujet. Vous trouvez des endroits dont vous n'avez jamais entendu parler ou vu auparavant.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@nobuMatsuhisa
J'adore les grosses crevettes, comme les crevettes botanes japonaises et les charnues de Santa Barbara, en Californie, dans la cuisine japonaise classique, des crevettes comme celles-ci seraient déposées dans un bouillon ou bouillies comme servies avec des sushis. Mais je pense que l'ébullition dilue leur grande saveur, et ils sont meilleurs lorsqu'ils sont sautés.
@jamesLipton
J'ai sauté des chevaux sur de grandes clôtures dangereuses en compétition. Et est devenu très, très bon dans ce domaine, à un niveau assez élevé. Et je me suis rendu compte depuis longtemps que cela, oui, c'est la même chose qui me fait appel. Vous ne pouvez penser à rien d'autre, dans les deux cas; Sauter des chevaux en compétition, montrer des sauts ou piloter un avion, à quelque but.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@aliceThomasEllis
J'aime l'argent. Autrement dit, il s'agit de mes moyens préférés de terminer les transactions pécuniaires. Je ne suis pas particulièrement impatient de remettre des liasses de monnaie du royaume, mais au moins on sait où on est, alors que le chéquier est un caisse claire et une illusion, contenant un nombre trompe est à juste titre. ... Je pense que les banques doivent beaucoup à leurs clients par voie de rémunération pour l'aggravation qu'ils leur font.
@deniseDuhamel
Je connais des écrivains pour qui l'acte d'écriture est une corvée nécessaire. Ils souffrent d'écrire un excellent travail. J'ai beaucoup de chance que l'écriture pour moi soit un délice.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@tylerFarr
Je savais ce que je voulais être, mais je ne savais pas exactement comment y arriver. Je pensais que vous déménagez à Nashville, que vous chantez au centre-ville, et quelqu'un vous découvre, et vous devenez une star de la musique country. Je n'en avais aucune idée.
@emmaHayes
Je savais que j'avais un enfant malsain, principalement après la 20e semaine, donc je savais que je me battais contre. Je l'ai fait en privé parce que je pense qu'il est important que l'équipe ne traite pas de ce fardeau - c'est ma responsabilité.
@robbieColtrane
Je savais que ça allait être énorme à cause du nombre de personnes qui ont acheté les livres, mais, pour être honnête, je n'ai jamais pensé que ce serait plus grand que Bond. Jamais en un million d'années.
@shariceDavids
Je pense simplement qu'il est vraiment important que nous ne mettez pas les gens dans une position où ils essaient de décider entre leur santé et leur bien-être et leur droit fondamental de voter.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@vanillaIce
Je n'ai pas fini par faire faillite ... J'ai fait de grands investissements et j'ai conservé mon argent, ce qui me permet également d'avoir la liberté de faire ce que je veux maintenant. Mais il ne s'agit pas de finances. Quoi qu'il en soit, il s'agit de le garder réel.
@georgeMikes
J'ai souvent pensé que le but du port était de vous donner une bonne et durable gueule de bois, de sorte que le lendemain, vous vous souvenez de la splendide occasion la nuit précédente.
@gayleForman
J'adore être maman. Mais il y a un certain type d'ennui dans votre vie lorsque votre enfant est jeune. L'écriture vous permet de vous promener lorsque votre enfant fait la sieste dans un berceau à dix pieds de distance. C'est donc la grande joie d'écrire de la fiction pour moi.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.