Kellan Lutz
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
Ma chambre était mon bureau exécutif. Les acheteurs sont venus dans mon appartement et c'est là qu'ils ont vu les collections.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
@hannahArendt
C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.
@katherinePaterson
...le long voyage en train était comme un voyage dans les limbes. On n'est nulle part quand on est dans un train, décida-t-elle. On n'est pas là où l'on a été et on n'est pas encore là où l'on va. On n'est nulle part. C'était peut-être beau par la fenêtre - et ça l'était, elle avait assez de bon sens pour s'en rendre compte - mais ce n'était pas quelque part pour elle, juste une scène qui passait et qui était encadrée par la fenêtre du train. (p160)
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@leonardRavenhill
Pour être beaucoup pour Dieu, nous devons être beaucoup avec Dieu. Jésus, cette seule figure dans le désert, connaissait des pleurs forts, ainsi que des larmes. Peut-on être déplacé avec compassion et ne pas connaître les larmes? Jérémie était un saint sanglant. Jésus a pleuré! Paul aussi. John aussi. Bien qu'il y ait des intercesseurs en larmes dans les coulisses, je vous accorde cela à notre christianisme moderne, la prière est étrangère.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@jeffreyRHolland
Un fondement en Christ était et est toujours une protection dans les jours "où le diable enverra ses vents puissants, oui, ses flèches dans le tourbillon, oui, quand toute sa grêle et sa puissante tempête s'abattront sur vous". Dans les temps que nous vivons actuellement - et que nous vivrons plus ou moins toujours - les tempêtes de la vie "n'auront aucun pouvoir sur vous... à cause du rocher sur lequel vous êtes bâtis, qui est un fondement sûr, un fondement sur lequel, si l'on bâtit, on ne peut tomber." (Hélaman 5:12)
@seraSchwalbe
...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée
@tanaFrench
...et nos pas ont résonné jusqu'à ce qu'on ait l'impression que la salle était pleine de danseurs, la maison appelant tous les gens qui avaient dansé ici au cours de siècles de soirées printanières, des filles galantes voyant des garçons galants partir à la guerre, des hommes et des femmes âgés au dos droit tandis qu'à l'extérieur leur monde se désintégrait et que le nouveau frappait à leurs portes, tous meurtris et tous riant, nous accueillant au sein de leur longue lignée.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@thorntonWilder
Le dramaturge est celui qui, dès son plus jeune âge, a trouvé que le simple fait d'observer les chocs et les contre-chocs entre les gens était suffisamment captivant pour ne pas avoir à le commenter.
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@avicii
Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@lenaHorne
Après avoir surmonté la terrible douleur d'avoir été dépossédé de quelque chose qui m'appartenait, j'ai commencé à penser à ce que les autres devaient ressentir. Ce n'était pas un moment agréable.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@phillipaSoo
Ma mère a emmené mon frère et moi dans une production de «The Tempest», et c'était dans ce très petit - cela aurait pu être le sous-sol d'une église ou d'une boîte noire. L'espace était vaste, mais il y avait peut-être 15 sièges au milieu. Ariel est sorti avec un string et des talons de pointes scintillants nus, et les muses ont eu ces robes transparentes.
@laurieannGibson
Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.
@henriLebesgue
... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@skylerSamuels
Freaky Friday" était mon film préféré au collège.
@jeremyJordan
The Last Five Years" est la quintessence de cette pièce, et chaque chanson est une chanson d'acteur, et chaque chanson est incroyablement difficile, incroyablement puissante et incroyablement étonnante. C'était l'une de ces choses à l'université où l'on mesurait son talent à la façon dont on était capable d'interpréter une chanson de "The Last Five Years".
@stephenHawking
Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.
@hannahArendt
C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.
@skylerSamuels
Freaky Friday" était mon film préféré au collège.
@joeKaeser
Un certain nombre de grandes entreprises - de PepsiCo à Walmart en passant par U.P.S. - ont reconnu qu'il était de leur responsabilité de s'attaquer aux causes du changement climatique avant qu'il ne soit trop tard. Nous ne devons pas attendre un traité international ou de nouvelles réglementations pour agir.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@remKoolhaas
Ce qu'on appelle maintenant «l'architecture verte» est une caricature opportuniste d'une considération beaucoup plus profonde des problèmes liés à la durabilité avec lesquels l'architecture est engagée depuis de nombreuses années. C'était l'une des premières professions qui se préoccupait profondément de ces questions et qui avaient une réponse intellectuelle à eux.
@michaelMoore
Alors, y a-t-il une différence entre les démocrates et les républicains? Bien sûr. Les démocrates disent une chose ("Save the Planet!") Puis en faire un autre - se tenant maléfiquement dans les coulisses avec les salauds qui font de ce monde un endroit plus sale et plus méchant. Les républicains viennent tout de suite et donnent aux salauds un bureau d'angle dans l'aile ouest. C'est la différence.