Anuj Jasani
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
J'adore mon pays, mais je crois que nous sommes trop rapides pour censurer la nudité
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anujJasani
Vous pouvez devenir président du pays ou du choix pauvre du pays est toujours le vôtre
@jasonBlum
Je crois fondamentalement que vos mots ont tellement de crédibilité si vous ne prenez pas d'argent à l'avance. Je me sens vraiment à l'aise de pousser les acteurs et de pousser les dirigeants et de pousser les gens du marketing lorsque nous n'allons pas bénéficier financièrement à moins que le film ne fonctionne. J'ai l'impression que cela rend les règles du jeu tellement plus de niveau.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@doritKemsley
J'avais tendance à trop énoncer, donc je pense que parfois une partie de mon anglais fait partie et partie de l'inflexion. Et vous savez être avec beaucoup d'Européens et beaucoup de Britanniques, vous devenez vraiment un produit de votre environnement. C'est qui je suis. C'est ainsi que je parle. Je ne l'entends pas.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@genndyTartakovsky
J'ai l'impression que l'animation stagnante. Il n'y a pas grand-chose qui essaie de pousser la forme d'art, et donc, pour moi, je suis beaucoup trop critique à ce sujet.
@donFelder
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à 165 livres, donc deux fois par an, je reviens à ce numéro - je ne l'ai jamais laissé passer à 172-73. Ensuite, je reviens à doubler le cardio. Cette semaine, je suis sur un régime liquide complet, un jus rapidement. Cela me garde maigre et faim.
@donEllis
Je me suis ennuyé avec l'ancienne - ça est venu trop facile. J'ai travaillé jusqu'à ce que je puisse jouer et corriger les changements à n'importe quel tempo dans n'importe quelle clé, puis j'ai dit "Qu'est-ce qu'il y a d'autre?" Maintenant, je le découvre.
@dannyHuston
Je suppose que j'ai joué beaucoup d'échecs, ce qui est une qualité de Huston, je suppose. J'adore les perdants, cependant, et je n'ai jamais rencontré personne qui n'en a pas été un jour. Je cherche toujours à les comprendre, et mon père avait un œil extrêmement vif pour pouvoir disséquer et avancer cela dans la façon dont il a raconté ses histoires.
@chrisBaio
J'ai trouvé en général, je me suis impliqué dans cette station vers la fin de ma première année, et j'ai adoré la façon dont il y a cette incroyable bibliothèque de musique dont je n'avais jamais entendu parler du monde entier et différents genres.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@toniKukoc
J'ai un moyen facile d'expliquer la guerre. C'est un croate défendant son pays et un serbe attaquant un pays croate. Avec quiconque a un problème de compréhension de ce qui se passe, c'est le moyen le plus simple de le comprendre.
@kevinHearne
J'avais un étudiant de l'ASU à la chercher dans ma boutique la semaine dernière, et il a défini les bacchants pour moi comme «ces poussins ivres qui ont tué ce mec parce qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec eux». Ses professeurs doivent être si fiers. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'étaient les ménads, et au lieu de répondre correctement à ce que ce n'était qu'un autre nom pour les bacchants, il pensait bizarrement Bat autour de moi nads. "" La conversation s'est détériorée rapidement après cela.
@andrewWeil
Je trouve que les régimes faibles en protéines contribuent souvent à l'amélioration des patients ayant des problèmes de système immunitaire ... en fait, il serait difficile de devenir déficient en protéines dans notre pays même si vous essayiez.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@jessicaEnnisHill
J'ai toujours été petit et l'un des plus petits heptathlètes. Et plus tôt dans ma carrière, j'ai été confronté à des entraîneurs et des athlètes qui sentaient que j'étais trop petit pour être multi-événements. Cela vous donne une poussée pour montrer que vous pouvez le faire.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@garryHynes
J'avais passé du temps à New York, où j'ai adoré l'idée que le théâtre pouvait être fait dans de minuscules petites pièces plutôt que pour beaucoup d'argent sur une grande scène et être lié à la vie ordinaire.
@carolAnnDuffy
J'ai grandi dans une maison sans livre - mes parents n'ont pas lu de poésie, donc si je n'avais pas eu la chance d'en faire l'expérience à l'école, je ne l'aurais jamais vécu. Mais j'ai adoré l'anglais, et j'ai eu beaucoup de chance que j'avais des professeurs d'anglais inspirants, Mlle Scriven et M. Walker, et ils aimaient que nous apprenions des poèmes par cœur, ce que j'ai trouvé que j'aimais faire.
@owenHargreaves
J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.
@carolFriedman
Je suppose que je suis à moitié traditionaliste, à moitié moderne et je n'ai jamais ... j'aime le monde numérique et j'adore Electronica et après avoir tout tourné, tout est numérique, mais je ... je ne sais pas.
@stephenKing
Je dois me rappeler que certains oiseaux ne sont pas censés être mis en cage. Leurs plumes sont tout simplement trop brillantes.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@eranCreevy
Je deviens malade quand j'écris parce que je suis tellement concentré dessus, et cela peut prendre un an ou deux. Souvent, j'associe le premier projet très rapidement. Je peux le faire en cinq à six semaines. Ensuite, il faut un an de réécriture et de réécrire.
@jennaDewan
J'avais dansé avec Janet Jackson et P. Diddy, donc j'avais fait un tas de hip hop. Vraiment et vraiment mes racines sont en moderne et au ballet, mais, professionnellement, ce n'est plus vraiment là-bas, malheureusement, donc ces artistes n'ont pas vraiment beaucoup de danseurs de ballet derrière eux, donc j'ai dû apprendre le hip hop très rapidement.