Folorunsho Alakija
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
J'ai passé ma vie pour adultes dans le domaine de la sécurité nationale.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
@adrianLewis
Je pense que le mélange de pression et d'exploitation après avoir remporté le titre mondial a pris un certain temps pour s'y habituer et cela a eu un impact sur ma vie personnelle.
@alexanderWeinstein
Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
@barryLevinson
Je pense que nous constatons un changement radical dans l'entreprise en général. Les studios font beaucoup plus des vraies grandes extravagances et il existe d'autres types de films qui sortent. Je pense que vous allez commencer à voir plus de diversification que nous avons vue dans le passé.
@davidOyelowo
Je pense qu'avoir un président noir dans ce pays a été un changement sismique, en termes de ce qui se passe racialement en Amérique. Je pense que l'Amérique s'engage maintenant avec la façon dont nous sommes arrivés à ce point.
@jonathanSafranFoer
J'avais l'habitude de penser que l'humour était le seul moyen d'apprécier à quel point le monde est merveilleux et terrible, pour célébrer la grande vie. Mais maintenant, je pense que le contraire. L'humour est une façon de se rétrécir de ce monde merveilleux et terrible.
@garyRoss
Je pense que les films jouent un rôle précieux en faisant passer les gens à l'acte de lire. Je pense que ce phénomène crée simplement des lecteurs. Au début, ils vont aimer «Harry Potter», ou ils peuvent aimer «The Hunger Games», mais après cela, ils vont adorer l'acte de lire et de se demander: «Que puis-je lire d'autre?
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que la plus grande amélioration, ou changement, qu'une personne pourrait faire dans sa vie serait de parvenir à une compréhension plus profonde, une conscience plus élargie de qui elle est, de qui est Dieu, de ce que Dieu veut, de ce qu'est la vie Vraiment, du but de la vie.
@tommyFleetwood
J'ai essayé de changer mon swing parce que je pensais que cela me rendrait mieux. Je pensais que cela ferait de moi un golfeur de classe mondiale. J'étais un peu naïf et j'étais un peu idiot et je viens de passer dans le mauvais sens.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@tinaKnowles
Je pense que tout le monde, à un moment ou à un autre, a été trahis et a menti, et il s'agit de la douleur, et il s'agit du processus de guérison, et il s'agit de passer à cela et de passer à autre chose.
@jeanetteWinterson
Pour créer un passé qui semblait authentique mais qui serait une fiction, vous avez besoin d'une langue inventée.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@wissamAlMana
Je pense que la femme de rêve d'un homme change alors qu'il passe par différentes étapes de sa vie. J'ai la chance de sortir avec ma femme de rêve maintenant.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@oprahWinfrey
Je pense que l'idée d'atteindre les jeunes filles qui sont à l'université est quelque chose à laquelle nous sommes fortement ouverts parce que qui veut mieux savoir vivre une vie plus déterminée que les gens qui commencent?
@anthonyFauci
Je pense que les médias peuvent être une influence très positive en tenant essentiellement les gens à la tâche de l'importance des soins médicaux de haute qualité. Et quand les médias vous examinent, alors je pense que c'est une très bonne chose positive pour le domaine de la médecine.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@samLloyd
Je pensais que j'avais joué à Ted pour la dernière fois quand il a quitté l'hôpital Sacred Heart pour être avec l'amour de sa vie. Mais les producteurs de «Cougar Town» avaient d'autres idées.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@augustWilson
Je pense que le blues est la meilleure littérature que nous avons créée en tant que Noirs depuis que nous sommes ici. Je l'appelle notre «livre sacré». Ce que j'ai tenté de faire, c'est d'exploiter ce domaine, d'exploiter ces idées et d'attitudes culturelles et de les donner à mes personnages.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.