Roshni Nadar
@roshniNadar
Les médias m'excitaient vraiment. En tant que premier cycle, je me suis spécialisé dans la radio, la télévision et le cinéma et j'ai fait des stages avec CNBC et CNN. Mon premier emploi était à Sky News à Londres.
Mon joueur préféré était Jack Grelish; l'homme au sommet! C'est un footballeur naturellement doué et pour moi, c'est une joie à regarder. Si je pouvais regarder un joueur jouer, ce serait lui. Il peut tout faire - il est excitant et essaie de faire bouger les choses.
71
syllabes
47
mots
4
phrases
204
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roshniNadar
Les médias m'excitaient vraiment. En tant que premier cycle, je me suis spécialisé dans la radio, la télévision et le cinéma et j'ai fait des stages avec CNBC et CNN. Mon premier emploi était à Sky News à Londres.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@tomWaits
Il n'y a rien de plus embarrassant qu'une personne qui essaie de deviner ce que le grand public américain aimerait, fait un compromis pour la première fois et tombe à plat sur son visage… Je préfère être un échec à mes propres conditions qu'un succès à quelqu'un d'autre . C'est une déclaration difficile à respecter, mais j'ai toujours cru que la façon dont vous affectez votre public est plus important que le nombre d'entre eux.
@rosaMontero
L'une des choses qui me dérange le plus dans la vie, qui nous dérange tous, c'est que nous atteignons ce monde avec la capacité d'être quoi que ce soit. Mais la vie commence à nous limiter à l'intérieur de nos petites réalités. Et puis, l'ombre de ces autres vies possibles reste pour nous cacher et vous ne pouvez pas le secouer, car c'était si facile, il aurait été si facile de mener une autre vie. Nous faisons vingt mille petits choix par jour, et peut-être que l'un de ces choix est celui qui nous amènera à une vie complètement différente. Si vous vous arrêtez pour y penser, c'est vertigineux, hypnotisant et pénible.
@tamraDavis
Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.
@sohn
Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.
@unaiEmery
Arsenal est connu et aimé à travers le monde pour son style de jeu, son engagement envers les jeunes joueurs, le fantastique stade, la façon dont le club est dirigé.
@tomCotton
Quand il courait, ma pensée était: «Je ne peux pas croire que mon gouverneur se présente à la présidence». À la fin de la première année de bureau de Clinton, je me disais: «Wow, je ne dois pas être démocrate».
@stephenMccauley
Le livre qui m'a fait pleurer le plus durement était «Stoner», par John Williams.
@peterKay
Beaucoup de gens se sont lancés dans ce métier pour l'argent, mais les vrais comédiens le font parce qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher et qu'ils se sentent un peu à l'écart de toute autre activité. C'était mon cas.
@saulBellow
Le seul côté véritablement intéressé de la question a été la conception intime de la blessure, le fait qu'il était si pénétrant, sur mesure exactement à votre mesure. Il est fascinant que la haine soit si personnelle qu'elle est presque aimante. Le couteau et la blessure douloureux les uns pour les autres.
@sebastiaoSalgado
Quand je commençais tout juste, j'ai rencontré Cartier-Bresson. Il n'était pas jeune d'âge mais, dans son esprit, il était la plus jeune personne que j'aie jamais rencontrée. Il m'a dit qu'il était nécessaire de faire confiance à mon instinct, d'être dans mon travail et de mettre de côté mon ego. En fin de compte, ma photographie s'est avérée très différente de la sienne, mais je crois que nous venions du même endroit.
@jacquelineCarey
Quand l'amour m'a chassé, c'était de la cruauté qui a eu pitié de moi
@tomiLahren
Mes fans de Facebook sont devenus ma famille à bien des égards, donc quand cela m'a été enlevé, c'était comme si une grande partie de moi était fermée.
@sangramSingh
Mon frère aîné est maître de conférences dans un collège d'Haryana, et ma sœur aînée était enseignante. Je pense qu'ils sont plus éduqués que moi. Moi aussi, je rêvais de devenir enseignant.
@rossBarkley
Enfant, j'ai levé les yeux vers Gazza et vers Wayne Rooney parce qu'il est passé à Everton. Zidane a été l'un de mes joueurs préférés et je regardais toujours des vidéos de lui.
@stevenErikson
Une civilisation peut facilement se noyer dans ce qu'elle sait comme dans ce qu'elle ne sait pas. Songez, poursuivit-il, à Gotho's Folly. La malédiction de Gotho était d'être trop conscient - de tout. Chaque permutation, chaque potentiel. Assez pour empoisonner chaque analyse qu'il lance sur le monde. Cela ne lui servait à rien, et pire encore, il en était même conscient.
@ruudGullit
Si un joueur est insulté racialement, il devrait avoir le droit de quitter le terrain.
@triesteKellyDunn
"Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.
@mucusWashington
En tant que musicien, votre instrument est presque prédéterminé. J'avais joué de la batterie, du piano, de la clarinette, mais quand j'ai entendu Wayne Shorter jouer le saxophone, je savais que le son était ce que je voulais.
@williamMonahan
De tous les films de Star Trek, j'aime le plus récent le meilleur. Je pense que c'était le meilleur jamais fait.
@georgeCarlin
Une femme m'a dit que son enfant était autiste, et je pensais avoir dit artistique. Alors j'ai dit: «Oh génial. J'aimerais voir certaines des choses qu'il a faites.
@zachLavine
Je suis allé dans de nombreux camps universitaires quand j'étais plus jeune ... vous admirez simplement ces joueurs parce qu'ils sont à un niveau supérieur que vous à ce moment-là.
@jamesFranco
Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'avais besoin de McDonald's, McDonald's était là pour moi.
@voltaire
Le déluge: une punition infligée à la race humaine par un dieu omniscient, qui, en n'ayant pas prévu la méchanceté des hommes, se repentis de les avoir faits, et les a noyés une fois pour les améliorer - un acte qui, comme, comme Nous savons tous, était accompagné du plus grand succès.
@yalitzaAparicio
Ce n'était pas quelque chose que je voulais vraiment ou que j'avais rêvé. En raison de votre statut socioéconomique ou de votre culture, vous pensez que vous ne pouvez pas aspirer à être une actrice et à participer à ce médium, cela ressemble à un fantasme.
@aliBinAbiTalibQueDieuSoitSatis
si la pauvreté était un homme je l'aurais tué !
@sarahMaclean
Oui, elle était un scandale. Son frère ne le savait tout simplement pas. «Je suis tombé dans le serpentin aujourd'hui.» "Oui, eh bien, cela n'arrive généralement pas aux femmes à Londres. Mais ce n'est pas tant un scandale que c'est un défi.
@johnCalipari
Tous mes meilleurs joueurs ont été de très bons gars, ce qui signifie que je peux les entraîner.
@wayneBridge
Guardiola a juste l'air d'améliorer les joueurs. Je regarde quelqu'un comme Raheem Sterling et je pense qu'il vient de faire des bonds et de limites.