Ted Turner
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
Je ne suis pas dans le froid, j'aime le temps chaud.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedTurner
J'adore cette planète, je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@dannyBrown
Je l'écoute le plus [chef Keef]. J'aime un peu mieux ses mixtapes plus âgées, parce que le vieux chef Keef m'a fait peur - je pensais qu'il était sur le point de sortir de nulle part avec un sweat à capuche et de me tirer dessus.
@margePiercy
Je ne me suis jamais considéré comme expliquant les chats en général. J'ai simplement vu les chats que j'ai connus comme des personnages de ma vie, souvent aussi excentriques et complexes que les humains avec lesquels j'ai passé du temps.
@michaelJackson
J'adore créer de la magie - assembler quelque chose qui est si inhabituel, si inattendu qu'il fait exploser la tête des gens. Quelque chose d'avance sur les temps. Cinq étapes d'avance sur ce que les gens pensent.
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@alexanderPouchkin
Je t'ai aimé: et, c'est peut-être, de mon âme, l'ancien amour n'a jamais disparu, mais qu'il ne se souvienne pas de toi mon dole; Je ne vous souhaite en aucune façon. Je t'aimais silencieusement, sans espoir, pleinement, en méfiance, en jalousie, dans la douleur; Je vous aimais si tendrement et vraiment, comme vous êtes aimé d'autre par n'importe quel homme.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!
@maeveBinchy
Une fois, j'ai obtenu un énorme arrangement floral cher d'une personne que je n'aimais pas, qui l'a envoyée de pure culpabilité. Il avait un hideux oiseau de paradis au milieu, et je pensais qu'il ne se fanerait jamais et ne mourrait jamais. J'ai détesté.
@jamesPatterson
J'adore les films et j'aime beaucoup de bonne télévision. À la fin du projet, je m'en fiche s'ils ont changé [le livre], je veux juste le regarder et dire: "J'ai adoré ça. Cela s'est vraiment bien passé."
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@robertDelNaja
Je veux dire, j'aime acheter des albums, je suis obsédé, mais maintenant vous cliquez juste sur «ajouter», n'est-ce pas? Et quand écoutez-vous quelque chose? Vous savez, à moins que vous ne soyez dans la voiture ou que vous ayez le temps de le faire, ce n'est plus le même monde en termes de concentration.
@scottClifton
Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@julianneHough
J'adore agir, j'aime chanter et j'aime divertir, donc si je suis passionné par un certain projet et que je veux le faire, j'espère étirer mes compétences d'actrice.
@raviKishan
J'adore Kolkata la nuit. C'est un endroit charmant et les gens qui sont si chaleureux. La ville a une place spéciale dans mon cœur et c'est la raison pour laquelle j'aime revenir.
@jordanFisher
J'adore les gens, ce qui pourrait être un peu rare pour les artistes. Je ne sais pas si beaucoup d'artistes aiment les gens, mais je le fais. J'aime l'amour.
@stevieSmith
Je suis peut-être malodorant et je suis peut-être vieux, rugueux dans mes cailloux, Reedy dans mes piscines, mais là où mon poisson flotte, je bénis leur baignade, et j'aime que les gens se baignent en moi, en particulier les femmes.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@notreGarcia
Je ne t'ai jamais plus aimé que moi, à droite cette seconde. Et je ne t'aimerai jamais moins que moi, à droite cette seconde.
@jesseItzler
J'ai réalisé qu'une grande partie de notre temps précieux est adopté par des obligations dont nous n'avons même pas vraiment besoin.
@shaneClaiborne
J'ai déménagé à Philadelphie pour aller à l'école dans l'Est en partie parce que je voulais étudier la Bible et je suis également allé étudier la sociologie. J'aime la façon dont Karl Barth a dit que nous devons lire la Bible dans une main et le journal dans l'autre afin que notre foi ne devienne pas seulement un billet dans le paradis et une licence pour ignorer le monde qui nous entoure.
@elvisDuran
J'aime ce que je fais. J'adore la musique, et je suis honoré d'avoir présenté une star de la Chambre de commerce d'Hollywood.
@birdy
J'ai lu les trois livres «Hunger Games» en une semaine et parce que je les aimais tellement, j'ai écrit «juste un jeu».
@paulaRadcliffe
Je n'ai jamais l'intention de courir à un certain rythme. Toute ma carrière, ma devise n'a été «pas de limites». Je n'essaie pas de courir avec un temps défini à l'esprit, en collant pour régler les divisions, car que se passe-t-il si vous êtes en avance sur vos divisions - allez-vous ralentir?
@laChansonDeBrenda
J'adore cuire. J'aime cuire avec du blé et essayer de ne pas manger de sucre, donc j'utilise la compote de pommes, ce qui semble probablement vraiment dégoûtant. Quand je faisais les promotions, nous incluons les tomates, les mangues, le riz - toutes les différentes façons de les manger - et nous avons pu incorporer certaines des recettes que j'ai apprises, comme une salade de mangue d'épinards. C'était vraiment amusant de faire preuve de créativité avec la nourriture parce que parfois les gens l'oublient.
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.
@dianaGabaldon
J'aime particulièrement les librairies des parcs nationaux et des champs de bataille; Ils ont souvent des choses très inhabituelles et utiles.
@keithJarrett
J'ai réalisé que les improvisateurs devraient probablement toujours avoir du temps libre. Mais les musiciens quittent toujours et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute - à moins que quelque chose de radical ne se produit.